salut bingo je trouve ta liste plutĂ´t bien mĂŞme si je constate qu'il y a quelque manque
QG:
_Grand voivode(droques, bouclier d'ombre,neurocides,grenades à plasma, pistolet éclateur) accompagné de 6 incubes avec des grenade à plasma dans un raider armée de désintégrateurs. 347
très bon choix mais je pense que des grenades PEM peuvent éviter quelque problème surtout contre les dread sinon des filets pour le raider peuve être pas mal
deux tourmenteurs avec destructeur,naja et un xénophasme. 120
je ne peux pas commentait je ne les joue pas
_9 cérastes avec grenade à plasma et armes de cérastes avec un succube armée de neurocides le tout embarqué dans un raider avec désintégrateurs. 214
_9 cérastes avec grenade à plasma et armes de cérastes avec un succube armée de neurocides le tout embarqué dans un raider avec désintégrateurs. 214
mĂŞme commentaire que pour le QG
_5 chiens du warp avec leur maitre. 75
je trouve que ces des points perdu car ces trés vulnérable
_10 guerriers avec deux lances de ténèbres. 100
RAS
_20 guerriers avec deux canon éclateurs. 180
d'après l'explication que tu donnes dans ta stratégie tu veux les jouer comme on joue des ork or se sont des EN et leur espérance de vie et trés limiter sous les tr de bolter donc je pense que tu devrais rajouter une escouade raider de 10 avec canon éclateur et raider avec filet et désintégrateur comme sa tu auras un raider de réserve pour le QG et les céraste
_escouade raider de 5 guerriers avec un canon éclateur et un lacérateur dans un raider armée de désintégrateurs. 120
je pense que si tu vires les chiens tu auras assez de points pour rajouter 5 guerriers et les équipements pour les céraste le QG et tous les raiders et comme sa si il se retrouve a pied parce que ton QG c'est fait décendre son raider ils pourront toujours faire quelque chose
5hellions. 80
pour reprendre ta penser que une armée eldars noir doit être pas chers je trouve que 5 héllions pour 80 points sa fit chers surtout qu'ils ne vont avoir aucun impacte sur la partie
_6 motojets. 150
peut être un succube avec neurocide pour avoir du close efficace après avoir donner un couvert à 4+ au raider
_ un talos
RAS