|
|
Ca y'est, ils ont pété une durite chez GW, Du Waka échelle 1 ???
| Nightbringer |
26/08/08 , 20:12
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Ca se passe là . Sont fous ces Anglais, non ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Nemesis |
26/08/08 , 20:40
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
WAW O.O énorme. Néanmoins je trouve que ça pourrait difficilement contenir 10 marounes ( à l'échelle )  . ça reste quand même un super boulot surtout si l'engin roule. On peut pas avoir de traduction car moi et l'anglais ça fait deux (me dites pas que je suis le seul  )
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Nightbringer |
26/08/08 , 21:40
|

Membre no. 2235

|
Ah bah, en fait, d'après ce qu'ils disent, c'est pas GW qui fait ce truc, mais THQ pour célébrer la sortie de DAW II au Games Day Anglais, en Septembre. D'autres infos sur le site THQ ici, et d'autres photos là En fait, ils sont partie d'un vraie tank, donc on peut penser que ce Rhino serait roulant !!! Bon après, ils prétendent que c'est à l'échelle 1 ... hum, ça irait peut-être pour des humains normaux, mais pour des Space Marines de largement plus de 2m en armure, j'ai quelques doutes. Mais ça reste un truc d'enfer !
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/08/08 , 21:51
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ben le truc à mon avis c'est que ils on fait l'échelle 1 de dawn of war où les spaces marines font 1,90m et où on fait "pouf" pour rentrer dans un rhino. mais il en reste que c'est énormissime. Allez, les fanas de scratch, vous relevez le défi? un 'ti land raider en taille "flouff" 1?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| jarran29 |
27/08/08 , 12:16
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
LR taille 1:1. beuh, fastoche, nan, le vrai défi, ca serait une bane :p ou un titan ^^ et puis, si j'avais la place pour faire ca, je me faire plutôt une table apo :p
mais c'est vrai que le rhino, il est petit là , c'est plutôt du 1:2 à mon avis : on aurait déjà du mal à y mettre l'équipage + 10 mecs normaux dedans, sans parler de l'équipement, du moteur et du carburant...
mais bon... ils ont que ca à faire les pauvres ^^
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Nightbringer |
30/08/08 , 20:45
|

Membre no. 2235

|
Pour l'intérieur, c'est râpé, amha. Si tu regardes par les ouvertures latérales, sur les photos, tu vois les armatures du char d'origine qui passent en plein milieu. Je pense qu'ils ont démonté tous les panneaux qu'ils pouvaient sur le char d'origine, mais qu'ils n'ont pas touché à la structure portante. Après, ils se sont "contenté" de poser des plaques reprenant les formes du rhino.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |