 |
|
warhound, warhound scratchbuild
| ste77 |
14/09/08 , 10:30
|

Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Wahhhh tout les détails !!! Dire que moi j'ai du mal à trouver des idées de détails. Sinon pour les petites aerations et trappes tu les as trouver ou?
S.t.e.7.7ment Steven
PS:Mince j'ai plus de batterie pour mon apn donc pas de nouveau sujet aujourd'hui.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| shadow paladin |
14/09/08 , 23:52
|

Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
QUOTE ecoute sincerement je sais pas comment certains font pour critiquer Sache cher chrisenj, que nos critiques n'ont qu'un seul but, permettre à Marneus (que je salue et souhaite bonne continuation pour le reste du Warhound  ) d'aller plus loin, de l'encourager, de se surpasser ou lui donner des idées conseils etc... . En aucun cas on ne fait une critique pour le descendre: on peut le reorienter si jamais ce qu'il fait est HS mais cela reste dans le cadre de la critique "positive".
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| chrisenj |
15/09/08 , 6:50
|

Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 05/09/08
Lieu : montpellier
Membre no. 6974

|
QUOTE(shadow paladin @ 14/09/08 , 23:52) QUOTE ecoute sincerement je sais pas comment certains font pour critiquer Sache cher chrisenj, que nos critiques n'ont qu'un seul but, permettre à Marneus (que je salue et souhaite bonne continuation pour le reste du Warhound  ) d'aller plus loin, de l'encourager, de se surpasser ou lui donner des idées conseils etc... . En aucun cas on ne fait une critique pour le descendre: on peut le reorienter si jamais ce qu'il fait est HS mais cela reste dans le cadre de la critique "positive". Salut shadow C'est bien comme ca que je l'avais compris. Mais comment dire , étant donné mon niveau en scratch qui est comment dire.... inexistant (le mot sonne juste hein!) je trouve ce warhound magnifique et j'ai réelement hate de me mettre au scratch comme au reste d'ailleur . Merci a toi de m'avoir eclairer un peu plus sur vos . PS: MARNEUS encore bravo et bon courage pour la suite
--------------------
il n y a pas de plus grand honneur que celui de mourir pour l empereur
|
 |
|
| marneus |
17/09/08 , 16:12
|

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789

|
|
 |
|
| ste77 |
17/09/08 , 18:27
|

Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Holala ! T'est du genre conscencieux toi ? Sinon la question que tout le monde se pose et que tout le monde connaît une partie de réponse: T'a fait comment tes rivets ?
S.t.e.7.7ment Steven
PS: est-ce que je pourrais squatter ce sujet pour poster mes photos de mon titan ou est-ce que je suis obliger de faire un sujet parallèle ?
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| marneus |
19/09/08 , 14:11
|

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789

|
|
 |
|
| shadow paladin |
19/09/08 , 18:02
|

Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
Très beau boulot, il faut l'admettre. T'as deja fait 400 rivets, plus que 2 456 789 rivets à coller !  J'deconne ! Juste une question, les jambes de ton titan pourront elles etre mise en mouvement ? Comptes-tu lui faire un socle ?
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| jarran29 |
19/09/08 , 19:46
|

Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
hum..; je vais vraiment retourner me coucher moi... :p non, en fait, je vais retourner Ă peindre mes gurines ^^
très bon boulot, mais... il manque deux orteils là :p
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| marneus |
19/09/08 , 22:12
|

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789

|
Oui, je suis en train de les faire QUOTE les jambes de ton titan pourront elles etre mise en mouvement ? Comptes-tu lui faire un socle ? Je vais coller les jambes dans une position; c'est pas non plus un action man ^^' Sinon, pour le socle, je pense que ça serais bien d'en faire un pour la stabilité, mais bon je verrais comment il tient debout sans.
|
 |
|
| ste77 |
20/09/08 , 14:46
|

Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Franchement c'est super beau tout ça ! Bon bah à moi de me mettre au details de mon Warhound( que j'ai un peu laissé tomber en se moment).
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| marneus |
20/09/08 , 14:55
|

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789

|
Merci ^^ QUOTE t'as pas intérêt à te louper sur la peinture Ca, c'est clair QUOTE Pour le socle, je te le conseil, le mien est en équilibre sans Oé c'est vrai que pour l' equilibre, faire un socle est l' ideal, et je pense en faire un, pour eviter une chute malencontreuse, en plus il sera finalement assez lourd... Le probleme, c'est pour la jouabilité; est ce que les figurines qui le chargent se mettent au contact du socle ou bien des pieds, donc sur le socle, et puis si je veut le faire bouger et qu' il y a des figs sur le socle sa va pas etre tres pratique...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |