Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> warhound, warhound scratchbuild
sanguinius31
post 12/09/08 , 22:41
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Salut, comme depuis le debut, beau travail.
J'ai déjà vu ce type de pied et la demi sphère pour la cheville dans d'autres forum, anglophone notament. T'inspirerais tu des modèles que l'on peut y voir?
Justement ces demi sphère où les as tu trouvé?


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
marneus
post 13/09/08 , 11:33
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



Je m’inspire directement de FW, puisque la demi-sphère est en fait une rotule qu’on trouve sur leur modèle.

C’est vrai que pas mal de titans sur le net utilisent ça, mais avec une demi balle de Ping pong, qui me semblait trop grosse copte tenu de l’échelle, j'ai donc trouvé une plus petite balle, que j’ai coupé en deux, puis j’ai coulé de la résine a l’intérieure, après démoulage, voila le résultat ^^
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 14/09/08 , 10:30
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Wahhhh tout les détails !!!
Dire que moi j'ai du mal à trouver des idées de détails.
Sinon pour les petites aerations et trappes tu les as trouver ou?

S.t.e.7.7ment
Steven

PS:Mince j'ai plus de batterie pour mon apn donc pas de nouveau sujet aujourd'hui.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus
post 14/09/08 , 11:34
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



Si c'est celles que je pense, ça vient de la plaque qui permet de transformer un rhino en razorback, ou tu met le bolter lourd jumelé.
Top
User is offlinePM
Quote Post
chrisenj
post 14/09/08 , 16:38
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 05/09/08
Lieu : montpellier
Membre no. 6974



alors la chapeau c est magnifique wub.gif
ecoute sincerement je sais pas comment certains font pour critiquer dry.gif
mais bon moi j'y connais rien par contre dés mon retour en france je crois que je m y colle sans reel espoirs de reussite convaincante unsure.gif mais bon faut bien commencer un jour smile.gif
pour mon compte je dis que la crtitque est facile mais l art et difficile bravo tu fait un travail de malade franchement j ai hate de le voir terminé wink.gif


--------------------
il n y a pas de plus grand honneur que celui de mourir pour l empereur
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shadow paladin
post 14/09/08 , 23:52
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



QUOTE
ecoute sincerement je sais pas comment certains font pour critiquer

Sache cher chrisenj, que nos critiques n'ont qu'un seul but, permettre à Marneus (que je salue et souhaite bonne continuation pour le reste du Warhound wink.gif ) d'aller plus loin, de l'encourager, de se surpasser ou lui donner des idées conseils etc... .
En aucun cas on ne fait une critique pour le descendre: on peut le reorienter si jamais ce qu'il fait est HS mais cela reste dans le cadre de la critique "positive".


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
chrisenj
post 15/09/08 , 6:50
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 05/09/08
Lieu : montpellier
Membre no. 6974



QUOTE(shadow paladin @ 14/09/08 , 23:52)
QUOTE
ecoute sincerement je sais pas comment certains font pour critiquer

Sache cher chrisenj, que nos critiques n'ont qu'un seul but, permettre à Marneus (que je salue et souhaite bonne continuation pour le reste du Warhound wink.gif ) d'aller plus loin, de l'encourager, de se surpasser ou lui donner des idées conseils etc... .
En aucun cas on ne fait une critique pour le descendre: on peut le reorienter si jamais ce qu'il fait est HS mais cela reste dans le cadre de la critique "positive".
*


Salut shadow
C'est bien comme ca que je l'avais compris.
Mais comment dire , étant donné mon niveau en scratch qui est comment dire....
inexistant (le mot sonne juste hein!) je trouve ce warhound magnifique et j'ai réelement hate de me mettre au scratch comme au reste d'ailleur .
Merci a toi de m'avoir eclairer un peu plus sur vos .
PS: MARNEUS encore bravo et bon courage pour la suite


--------------------
il n y a pas de plus grand honneur que celui de mourir pour l empereur
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus
post 17/09/08 , 16:12
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



merci ^^

Voila maintenant quelques images du premier orteil fini, c'est assez long a faire (60 rivets a poser par orteil smile.gif )mais je pense que ça en vaut la peine:

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 17/09/08 , 18:27
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Holala ! T'est du genre conscencieux toi ?
Sinon la question que tout le monde se pose et que tout le monde connaît une partie de réponse: T'a fait comment tes rivets ?

S.t.e.7.7ment
Steven

PS: est-ce que je pourrais squatter ce sujet pour poster mes photos de mon titan ou est-ce que je suis obliger de faire un sujet parallèle ?


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus
post 17/09/08 , 18:54
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



oé^^
Les rivets sont faits en carte plastique, dans du tube de 1 mm environ.

Sinon fais toi un sujet pour ton titan, je pense que ça sera mieux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
chrisenj
post 17/09/08 , 20:14
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 05/09/08
Lieu : montpellier
Membre no. 6974



Ben décidement ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'niveau des détails tu plaisante pas dis donc.
en voyant ca on ne peut qu'attendre la piece terminer.
Juste une question, ca fait combien de temps que tu fait du scratch ?


--------------------
il n y a pas de plus grand honneur que celui de mourir pour l empereur
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus
post 17/09/08 , 21:45
Message #32





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



C'est mon premier projet entierement en scratch, avant je faisait plutot de la conversion basés sur des figs existantes, jusqu'a ce que je tombe par hasard sur les plans du warhound smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
marneus
post 19/09/08 , 14:11
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



400 rivets plus tard; voila les six gros orteils terminés ^^:

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image

Maintenant je dois faire les deux petits à l' arrière.
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 19/09/08 , 18:02
Message #34





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



Très beau boulot, il faut l'admettre.
T'as deja fait 400 rivets, plus que 2 456 789 rivets Ă  coller ! happy.gif J'deconne !
Juste une question, les jambes de ton titan pourront elles etre mise en mouvement ?
Comptes-tu lui faire un socle ?


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 19/09/08 , 19:46
Message #35





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



hum..; je vais vraiment retourner me coucher moi... :p
non, en fait, je vais retourner Ă  peindre mes gurines ^^

très bon boulot, mais... il manque deux orteils là :p


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
marneus
post 19/09/08 , 22:12
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



Oui, je suis en train de les faire smile.gif

QUOTE
les jambes de ton titan pourront elles etre mise en mouvement ?
Comptes-tu lui faire un socle ?


Je vais coller les jambes dans une position; c'est pas non plus un action man ^^'

Sinon, pour le socle, je pense que ça serais bien d'en faire un pour la stabilité, mais bon je verrais comment il tient debout sans.
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 20/09/08 , 13:23
Message #37





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Trés trés beau boulot, certes qui prend du temps mais qui rend superbement bien; t'as pas intérêt à te louper sur la peinture après toutes ces heures passées sur le montage, se serait trop dommage.
Pour le socle, je te le conseil, le mien est en équilibre sans.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 20/09/08 , 14:46
Message #38





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Franchement c'est super beau tout ça !
Bon bah à moi de me mettre au details de mon Warhound( que j'ai un peu laissé tomber en se moment).

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus
post 20/09/08 , 14:55
Message #39





Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit le : 25/08/08
Lieu : lille
Membre no. 6789



Merci ^^

QUOTE
t'as pas intérêt à te louper sur la peinture

Ca, c'est clair wink.gif

QUOTE
Pour le socle, je te le conseil, le mien est en équilibre sans


OĂ© c'est vrai que pour l' equilibre, faire un socle est l' ideal, et je pense en faire un, pour eviter une chute malencontreuse, en plus il sera finalement assez lourd...

Le probleme, c'est pour la jouabilité; est ce que les figurines qui le chargent se mettent au contact du socle ou bien des pieds, donc sur le socle, et puis si je veut le faire bouger et qu' il y a des figs sur le socle sa va pas etre tres pratique...
Top
User is offlinePM
Quote Post
FenneK
post 20/09/08 , 18:18
Message #40





Groupe : Membre
Messages : 83
Inscrit le : 09/03/08
Membre no. 3974



Un seul mot : Wow
(Rien à voir avec un jeu qui fait fureur et transforme de plus en plus de gens en bêtes bavantes et dégoulinantes de jus de pizza)

Ca donne vraiment envie de se mettre au scratch, juste pour pouvoir, un jour, peut-être , faire la même chose.Et en plus éviter d'agrandir le trou dans mon porte-monnaie.

Bonne chance pour la suite!

FenneK ,le lycée en internat avec internet sécurisé, ça pue.


--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote Ă  grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 5:21



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.