Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> warhound, warhound scratchbuild
sanguinius31
post 20/09/08 , 18:36
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Le probleme, c'est pour la jouabilité; est ce que les figurines qui le chargent se mettent au contact du socle ou bien des pieds, donc sur le socle, et puis si je veut le faire bouger et qu' il y a des figs sur le socle sa va pas etre tres pratique...

La plaque qui te servira de socle ne pourra pas être considérée comme socle en fait. Pour le fait qu'il y est des figo dessus, no stress, tujoues à apo tu as donc quand même du temps donc potentiellement tu peux en prendre pour les sortirent du socle.
S'est vrai que le socle evite les chutes malencontreuses, comme le miens à connu au GW de chez moi car un sale môme (mes excuses) l'a touché avec ses deux mains gauches pleine de pouces. dry.gif

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
marneus
post 18/10/08 , 11:45
Message #42

Lieu : lille
Membre no. 6789

Voila j’ai enfin terminé les pieds (j’ai du peindre pour un tournoi, puis la rentrée entre autre ont ralenti le travail de mon usine a scratch ^^ )

Place aux images:

user posted image
user posted image

Avec les jambes en papier que je vais refaire ensuite:
(Oui Oui le truk minus en bas, c’est bien un prince tyranide smile.gif )
user posted image
user posted image

user posted image
user posted image

Sinon maintenant je suis quasi sur de lui mettre un socle (pour le protéger de ses plus redoutables ennemies ; les gens maladroits happy.gif puis aussi parce que ça peu rendre bien)
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 18/10/08 , 17:08
Message #43

Membre no. 3419

Bonjour.

Jolie Warhound, dire que j'ai arrété ( je me suis rendu compte que j'allais très peu l'utiliser alors je me met sur un dread), zoli prince aussi, belle posture, belle peinture, c'est vrai que le prince fait petit, mais c'est surement dûe à sa posture ^^.
Sinon, je vais te poser la question que tout le monde pose: comment tu fait tes rivets ?

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
marneus
post 18/10/08 , 19:37
Message #44

Membre no. 6789

Les rivets sont faits en découpant des rondelles dans du cylindre de carte plastique de environ 1 mm puis collés soigneusement ^^ Une petite goute de colle plastique par au dessus permet de faire un aspect plus arrondi, comme un vrai rivet.
User is offlinePM
Quote Post
Cerbere
post 26/10/08 , 12:10
Message #45

Membre no. 1499

Travail absolument magnifique, celui que j'ai fait est ridiculement nu en comparaison. Tout ça me motive pour en faire un second.
Bon courage pour la suite.
Quote Post
shadow paladin
post 26/10/08 , 20:41
Message #46

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Comme toujours chez Marneus, rien à dire que du beau boulot (je n'ai pas continuer le scratch de mon thunder depuis ma rentée boouuuh).
Juste une remarque sur l'orteil de derriere (je sais c'est bizarre comme formulation happy.gif), pourquoi l'arrondi ? Existe-t-il dans le Warhound by GW?

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
marneus
post 26/10/08 , 22:59
Message #47

Membre no. 6789

Merci smile.gif
Oui l' arrondi est aussi sur le FW
Sinon la rentrée m' a aussi bien ralenti...
vivement les vacances ^^
User is offlinePM
Quote Post
viviwiw
post 27/10/08 , 16:29
Message #48

Membre no. 7926

J'ai qu'un mot a dire whao!! blink.gif du super boulot, j'ai décidé d'attaquer a monter mon propre titan par contre je ferai les plans wub.gif et j'avoue que ton topic m'a motivé par contre je trouve que pour un gars un peu faineant sur les bord tu peaufine grave ton boulot et le résultat est trés propre wink.gif

Je langui de le voir finis et peint par contre cela m'interresse de savoir comment tu as fait pour les détail autre que les rivets sur les orteil genre les amortisseurs ils sont en cartes plastique aussi?
User is offlinePM
Quote Post
marneus
post 31/10/08 , 23:13
Message #49

Membre no. 6789

Les verins sont effectivement en carte plastique, mais tu peut aussi utiliser se qui te passe sous la main, comme des tubes de coton tige ( peut etre un peut petit ici)
J' ai acheté un assortiment de tube de carte plastique, comme ça j' ai tout ce qu'il me faut pour faire tous les verins de l' engin.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.