Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ptite présentation
Schwarzkopf
post 29/08/08 , 14:12
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 6840

Hello tout le monde,
bon une petite présentation rapide parce que ça a jamais été mon truc ... donc je m'appelle Axel, 20 ans, en banlieue sud de Paris. Je suis plus ou moins en train de me remettre à warhammer battle après une pause de 3-4 ans (2 ans de prépa ca laisse pas beaucoup de place pour autre chose).

J'ai une petite armée chaos (plutôt humaine, mais avec quelques démons quand même) d'environ 1500 points, que je vais essayer de rendre un peu plus efficace (parce que mes dernières parties, qui commencent à dater, c'était pas franchement la gloire unsure.gif ), donc après avoir fait quelques recherches sur le forum je posterai probablement bientôt un test de liste d'armée, pour ceux qui voudraient m'aider ...

A part ça niveau musique je suis plutôt rock (dont quelques trucs un peu vieux), mais aussi pas mal d'autres genres dont je connais pas le nom rolleyes.gif ( pour ceux qui connaissent j'écoute pas mal radio nova).

Sinon j'aimerais bien aussi connaître quelques coins où jouer plus ou moins sur paris, si certains connaissent, même si j'y serai pas forcément très régulièrement cette année (stage militaire je sais pas où oblige ...)

voila voila, j'espère que c'est correct comme présentation happy.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Nightbringer
post 29/08/08 , 16:52
Message #2

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Schwarzkopf @ 29/08/08 , 15:12)
J'ai une petite armée chaos (plutôt humaine, mais avec quelques démons quand même) d'environ 1500 points,

Il y a un nouveau Livre d'Armée qui vient de sortir sur les Démons, et un autre qui va sortir d'ici la fin de l'année sur les Guerriers du Chaos.
La mauvaise nouvelle, c'est que je crois qu'on ne peut plus faire d'armée ou se mélangent Démons et Humains.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 29/08/08 , 18:24
Message #3

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Eh ben pour quelqu'un qui aime pas les présentations, je la trouve bien bonne.
On a même pas besoin de poser les questions de rigueur (c'est à dire : T'es scotché à ta table de jeu? Que fait-tu en dehors des warhammer (ces deux questions sont les mêmes, juste différemment posées^^)? Quelles sont tes autres passions/musiques préférées, etc...)

Donc bienvenu dans ce grand champ de bataille jonché d'horreurs sans nom et où des créatures titanesques frappent sur de petites choses prosternées qu'est le forum de la cfw (je penses que tu as compri la métaphore, qui n'as absolument aucun rapport avec les modos/ admin... si? Argh, je suis repéré ph34r.gif !

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Schwarzkopf
post 29/08/08 , 19:11
Message #4

Membre no. 6840

Oui on m'a dit aujourd'hui qu'on ne pourrait probablement plus faire de mélange démons/humains dans une armée du chaos, ca me fout d'ailleurs légèrement les boules ... mais bon d'un autre côté je trouve le nouveau LA des démons assez moyen (je sais pas trop pourquoi, impression générale), donc si je veux faire des mélanges j'arriverais probablement à trouver des trucs pas trop mal côté HB ...
En tout cas merci pour les réponses happy.gif
Quote Post
Winner
post 31/08/08 , 18:17
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bienvenue.

d'un autre côté je trouve le nouveau LA des démons assez moyen (je sais pas trop
pourquoi, impression générale)

Heu... Les démons de Khorne et de Slannesh sur la même couverture? Bref, la mort du fluff?

(2 ans de prépa ca laisse pas beaucoup de place pour autre chose).

Ja, j'entre en deuxième année de prépa littéraire et ça va pas être de la tarte... Quoi comme prépa pour toi?

Et pour les HB, le LA va, selon les rumeurs, paraître mi-2009, ce qui serait le juste ordre des choses vu que les deux autres LA sont parus récemment.

A bientôt sur le fofo!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Schwarzkopf
post 31/08/08 , 18:28
Message #6

Membre no. 6840

Mais ils ressortent encore un LA pour les HB ? Il était pas déjà pas mal récent ?
Sinon moi c'était prépa maths plutôt, pas de la tarte non plus d'ailleurs happy.gif
Quote Post
Belannaer
post 01/09/08 , 11:22
Message #7

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Tiens, un ancien taupin.
Bienvenue à toi. Pour moi comme pour le Winner, c'est le début de la traversée du désert (deuxième année de prépa ECS)...
Les Démons sont aujourd'hui ultra-bourrins, c'est ptet ça qui t'a choqué ? Les persos et les récompenses démoniaques sont tout simplement à vomir de bourrinisme. Sans parler des Bêtes de Nurgle... Voyons ce que le nouveau LA Hordes du Chaos nous réserve...
M'enfin bref, bonne frite à toi sur le forum, et à bientôt.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.