|
|
Concours scratch build, Ouverture !!
| caius_heh |
01/07/08 , 18:01
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Mesdames et Messieurs, petits et grands, CFWiens, CFWiennes, nous avons, jibus, grandblup et moi-même, l'honneur de déclarer le premier concours de scratchbuild ouvert ! Il bénéficie de sa propre sous-section dans le forum "scratch build". Je vous donne le lien.Celle-ci contient le règlement, un topic pour poser vos questions et un topic pour les inscriptions. Toutes les informations dont vous avez besoin y sont. Je rappelle que le gagnant se verra offrir un lot par la boutique en ligne partenaire de notre forum : L'Antre du Blup. Parlez-en autour de vous, dans les forums, etc. pour qu'on ait un max de participants. Les inscriptions sont ouvertes jusque mardi prochain. Le concours se termine le 23 juillet et la proclamation des résultats se fera le 26 juillet. Une bonne chance à tous !! caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| caius_heh |
26/07/08 , 19:18
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Et voila, notre concours est clos. les résultats sont indiqués ici ! caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/07/08 , 11:08
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Après avoir engagé toute l'équipe et surtout trouvé un jury qui a gentiment accepté de participer (notamment GrandBlup et le lot), je tiens à vous faire part de toute ma déception en constatant qu'un seul participant aura survécu aux trois semaines. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je suis très déçu  . On s'est engagés de notre côté, si vous vous engagez du vôtre, respectez un peu votre engagement ! Un concours avec un seul participant, ça rime à rien (avec respect envers sanguinius31, bien sûr) !! D'autant que nous avions fixé ensemble les règles du concours, c'est pas comme si on vous avait sorti des règles de nulle part. Que jarran29 ait pas envie de participer parce que c'est un Malcador, okay, il s'est pas engagé. Mais je suis vraiment déçu. On verra pour une prochaine occasion à revoir les règles. Titi
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
29/07/08 , 12:49
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
bin, pour des vacances, théoriquement, non, le délais était bien.
après, faut voir... si monter le châssis papier/CP prend pas énormément de temps, quand on passe aux détails et à la peinture, ca se révèle short quand on a autre chose à faire.
j'essaie de me souvenir combien de temps j'ai mis pour faire mon thunderbolt, et je crois me rappeler que j'ai mis trois jour Ă le monter, pour le finir deux mois plus tard... socle compris.
mais si je devais en refaire un là maintenant, durant les vacances, ca ne prendrais pas longtemps (à tout casser deux semaines). mais l'expérience donne un avantage aussi, c'est certain.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |