|
|
mise à jour des tacticas
| jarran29 |
14/09/08 , 11:58
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
je viens de finir la partie QG du tactica GI.
je ferai la suite plus tard.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Warlock593 |
14/09/08 , 13:06
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
J'en suis aux choix de troupes et j'ai fait l'intro, les qg et l'elite. On met des listes d'armées?
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| jarran29 |
14/09/08 , 13:38
|

Membre no. 2244

|
ba, pourquoi pas, mais pas dans le tactica directement peut, mais plutôt dans un post après. ca permettra de poster le tactica sans chercher à faire de liste tout de suite.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Warlock593 |
25/10/08 , 12:27
|

Membre no. 6137

|
J'ai une nouvelle question au sujet des unités: on fait le tactica des personnages spéciaux? Warlock593 si vous n'êtes pas encore découragé, bonne chance
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| jarran29 |
25/10/08 , 12:54
|

Membre no. 2244

|
ba, je ne vois pas pourquoi on ne le ferai pas  sinon, j'ai pas avancé depuis avec mon tactica... j'ai repris les cours, donc, j'ai plus vraiment la tête à ca. je vais peut être continuer durant les vacs.
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
25/10/08 , 15:49
|

Membre no. 6137

|
Ben justement je profite des vacances pour m'avancer au maximum, parce que sinon je n'ai pas le temps à cause des cours...  Warlock593
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
25/10/08 , 16:09
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Le problème principal étant ici qu'on a pas de "structure" clairement définie pour le travail de fond comme pour la forme.
En d'autres termes, Warlock, je pense que t'aurais pas de problème pour avancer un Tactica si au lieu de te dire "faut que tu fasses le Tactica Marines du Chaos", on te disait "bon pour le 10 novembre, il faudrait que t'aies fait les Raptors, les Obliterators, les Sorciers et les Predators", sachant que pour chaque entrée du codex, il faudrait définir une "trame" de la manière dont on va le décrire : est-ce qu'il faut mettre ça sous la forme "points forts/faibles", "avantages/inconvénients" (ce qui revient sensiblement au même, j'en conviens), "à utiliser dans tel cas", "exemples d'escouade", etc.
Je ne peux que suggérer pour ce faire le cas du Tactica Hauts Elfes, qui pourra vous donner des idées pour structurer votre propos sur ce qu'il est utile et intéressant de dire au joueur en recherche de conseils de jeu. D'autre part, se fixer des objectifs simples et avec une date butoir aide beaucoup plus que de se mettre devant son PC en se disant "aujourd'hui, je bosse le Tactica Tau".
Voilà pour ce que j'en pense.
Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |