|
|
Avis aux survivants
| Maxwell |
11/09/08 , 17:09
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
Ben, dites moi si créer un nouveau forum ne vous plait plus parce que je suis dessus là ^^' Alors, ce que je suis en train de faire, la première partie du rp se passe dans le sud de la France, qui est le point de départ de l'infection. Les gens qui viennent d'ailleurs seront considérés "en vacance à ce moment là", mais ne vous inquiétez pas, on visiteras d'autre lieux si on dure assez longtemps ... Pour les mercenaires ... ce sont pas vraiment des zombis  ... Ensuite, les personnages pourront appartenir à quatres grandes classes: - Les survivants: vous venez d'arriver, vous vous démerder pour survivre en participant aux missions ... - Les solitaires: vous survivez seuls dans les ruines, vous ne participez au missions que comme guide, et ne revenez au refuge que pour vendre vos acquisitions - Les Havok: Vous avez vendus votre âme à Alexander, le scientifique du refuge 16, en échange du meilleurs équipement du secteur, mais vous avez perdu par là votre avenir. Je préciserais ensuite les détails. Pour la création de perso, il y a plusieurs grande sections: -Caractéristique (ce que vous êtes) -Compétences (ce que vous savez faire) -Symbiotes ( améliorations corporelles, vision ou force améliorée, meilleure coagulation, plus résistant au virus, etc... selon le symbiote, mais très rare et difficile à implanter) -Cybernétique (n'accorde aucune améliorations en terme de force, juste des accessoire et du remplacement de membres, rare) -Protections -Armement (liste d'une quinzaine d'armes à feu diverses, et armes de mélée) -Accessoires En gros, ce qui me gène le plus, c'est les symbiotes et la cybernétique, mais je voulais qu'une blessure importante ne signe pas l'inutilité totale du personnage, et aussi permettre aux joueur d'affronter certains monstres de haut niveau. Attention, même avec les meilleurs symbiotes, vous ne serez jamais un space marines, vous aurez quelques avantages, mais rien de mieux (les symbiotes les plus puissant augmentant la force ou permettant de régénérer les dégats dans une certaine mesure.) Et un bras cybernétique n'étant utile que parce qu'il remplace un bras perdus au combat, et parce qu'il résiste mieux qu'un bras ordinaire. Mais, et c'est là le plus gros point, et le plus intéressant, Alexander est le seul à pouvoir implanter symbiote et Cyber, ce qui signifie qu'il n'y as que deux solutions pour en avoir, rejoindre les Havok, mais perdre alors le choix, ou apporter en même temps quelque chose qui intéresse Alexander au point de le convaincre ... (un cadavre de zombi supérieur ou deux symbiotes pour un à implanter devraient suffire) De plus (les symbiotes en tout cas) ils ne tombent pas des arbres, il faut les trouver, et la seule façon, c'est sur les zombis ... Je pense que, du point de vue de l'équilibre du jeu, un joueur novice serait un humain normal avec une arme de mélée seulement, un joueur moyen aurait une ou deux armes à feu (fusil ou pistolet), et peut être une cyber ou un symbiote, et le joueur d'élite, un fusil d'assaut, une servo-armure et plusieurs symbiotes, mais ce joueur serait en permanence envoyé sur les pires missions, et pourquoi pas, éclairerait le chemin en partant en premier sur les nouveaux territoires ... Enfin, ce qui me fait peur c'est de manquer d'équilibre sur les symbiotes/cyber/armures lourdes ... Mais, avec les plus grosses bestioles, ça devrait rouler. Pour le système de rp en lui même, je pense récupérer un système que j'avais déjà vu, avec des MDJ qui dictent l'apparition et les actes importants des monstres les plus puissants et la découverte d'objet. Deux MDJ me semble un minimum, donc, volontaires ?
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Commissaire maximius |
11/09/08 , 17:49
|

Lieu : Dans un bon gros Leman Russ
Membre no. 3371

|
Bon ensemble d'idée mais : QUOTE - Les Havok: Vous avez vendus votre âme à Alexander, le scientifique du refuge 16, en échange du meilleurs équipement du secteur, mais vous avez perdu par là votre avenir. -Symbiotes ( améliorations corporelles, vision ou force améliorée, meilleure coagulation, plus résistant au virus, etc... selon le symbiote, mais très rare et difficile à implanter) -Cybernétique (n'accorde aucune améliorations en terme de force, juste des accessoire et du remplacement de membres, rare) On devait pas être le plus réaliste possible? Parce que les symbiotes et autres cybernétique c'est pas très réaliste mais c'est sympa. Au fait les pauvres humains lambda ayant assisté a la mort de leur proche, survécue et souvent péter un câble ou être obliger de tuer un pote mordus. Ils font comment là face a des hommes tuant du zombie a la pelle?
--------------------
Dites z'auriez pas vue un murloc danser avec un chapeau et une canne ? La mort ne m'auras pas mais je me vengerais
|
 |
|
| Maxwell |
11/09/08 , 19:11
|
Membre no. 2642

|
Pour les Havok ... si ça n'as pas été compris comme ça, par "âme", j'entendais "moralité", en gros, c'est des employés du fisc ...
Et pour le reste, c'est pour le fun, mais si ça choque, on vire !
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Maxwell |
11/09/08 , 19:46
|
Membre no. 2642

|
c'est prévu, boy, c'est prévu ^^
--------------------
|
 |
|
| Commissaire maximius |
11/09/08 , 20:12
|

Membre no. 3371

|
ok a mon tour d'écrire un peu: QUOTE Jour 36 depuis l'incident: J'ai envoyer des hommes a Corot pour tenter de trouver du matos dans les anciennes classe de physique mais ils sont revenue bredouille. Les marcheurs sont beaucoup trop nombreux et tout les ponts ferroviaires sont détruit et bloque le passage. Apparemment seul le passage piéton de la gare est praticable mais c'est trop dangereux pour l'instant. Le parking souterrain et condamner, aucun véhicule récupérable.
Clement entra dans la pièce en courant. -Mec les guetteur préviennent d'une arriver de zomb depuis claire village. Et puis pourquoi t'obstines tu avec sa, dis-t-il en montrant le cahier. -Ok dis leur de quitter le château d'eau et de revenir. Va voir les autres et dis leur de s'armer. Je monte sur le toit. Le cahier peut servir si d'autre survivant le retourve ils sauront où sont les planques et où il ne faut pas aller. Clement quitta la pièce et alla a l'armurerie chercher des armes et prévenir les guetteur. Je refermais le cahier et montais sur le toit de notre refuge. De là-haut je pouvait admirez les restes d'une humanité florissante et décadente. D'un coter la zone industriel et ses nombreux hangars où nombre de gars on péris en tentant de récupérez du matériel. Derrière moi les ruines de la ville où les restes carboniser de certaine maison tenait encore debout. Et de chaque côté les lotissements désormais abandonner et repère des pires monstres. Venant de la ville un horde approchais précéder par nos guetteur. La nuit promettait d'être longue et horrible.
Vos avis?
--------------------
Dites z'auriez pas vue un murloc danser avec un chapeau et une canne ? La mort ne m'auras pas mais je me vengerais
|
 |
|
| Arnor |
11/09/08 , 20:45
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
J'aime bien ton rp, maximius. Par contre, je trouve que ca part un peu nimporte comment, parce que ce je pense que: 1)je n'aime pas l'idée d'une autorité (alexander) 2)des symbiotes? UH.... 3) idem pour les bioniques En bref, je trouve qu'on fait trop compliqué, et qu'a la limite, ce serait plus simple de partir de notre petite personne, devant son ordi, avec nos caracteristiques physiques, ses armes, et le reste... pour les zonzons - Normaux (lents et stupides) - Gros (lents et stupides, mais avec une force décuplée) - Rapides (se déplace à la vitesse d'un humain qui court. TRES faible) - On soupconne l'existence d'un 4e type, d'une caste dirigeante, qui vivrait uniquement en Ile de France et se concentrerait sur Paris. Voila, qu'en dites vous? Si vous voulez des précisions, mais je trouve cett solution de RP plus viable, parce que la solution de maxwell (qui a ses bons cotés, hein, je dis pas le contraire ^^) tourne un peu trop au Jeu de Roles, à mon avis.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Commissaire maximius |
12/09/08 , 17:48
|

Membre no. 3371

|
Ok merci pour le compliment. Les bioniques sont une bonne idée mais j'ai de mauvaise expérience a propos de zombie et de symbiote  . Et pour la présence d'un chef, ba, sa peut faire le même office qu'un marchand plutôt que de nous commander. QUOTE - On soupçonne l'existence d'un 4e type, d'une caste dirigeante, qui vivrait uniquement en Ile de France et se concentrerait sur Paris. J'ai tiré le gros lot^^. Pour l'écriture de nos partie, je propose que chacun soit responsable de sa zone (département et ville alentour). Donc si par exemple Arnor veut faire une expédition à Paris il me demande des "infos" sur l'état des bâtiments et autre.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
13/09/08 , 19:41
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Whooouu 77%, c'est simple je tue les zombies amis ou enemis que je vois , chui en tête!
Pour moi j'ai plusieur base militaire près de chez moi, donc je serais un peux tranquille niveau munition.
Le projet est vraiment bien! Sinon pour les zombie se concentrant en ile de france, c'est sympas,moi en fait je me tape les plus gros bourrins pendant que d'autre jouent avec les classes inférieurs.
Moi je dis qu'il faudrait former des Tribus de zombie, un peu comme les orks avec un ou plusieurs chefs.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Arnor |
13/09/08 , 21:49
|

Membre no. 2412

|
Justement, c'est vous qui voyez, soit vous partez, soit vous essayez de tenir sur place, et on essaye de vous rejoindre. *triste* Toujours pas de réponses à mes questions...
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Nemesis |
14/09/08 , 0:59
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
Alors Maxwell, on est sur ses devoirs alors que nous on attend ton forum ?! Fainéant va.  ( ça doit être dû au fait que j'écris ça à 1H du mat' oO') Moi je dis que chacun fait comme il veut. C'est à lui de déclencher les actions etc. Par exemple par fréquence radio, un des Rplayer parle sur différentes fréquences et un autre Rplayer écrit qu'il intercepte une com'. Moi j'ai fais le début de mon périple : J+20
Ici Alex et ceci est ma première page. Je ne sais pas si on va réussir à tenir le coup. Nombre d'entre nous montre des signes de faiblesse et de fatigue, heureusement nous avons réussis à nous terrer dans l'enceinte de ce vieux château. L'infection s'est propagée extrêmement vite, on a rien vu venir. Seul de rares personnes non contaminées comme moi on pu survivre les premiers temps. Nous ne sommes qu'une centaine à l'intérieur de ces murs, les vivres sont en quantité suffisantes et nous disposons de l'eau du canal une fois filtré. Les survivants ont pris l'habitude d'appeler le Jour-J : Rise of the dead, la levée des morts.
J+25
Les esprits se sont remis, des expéditions ont été entreprises, comme personne n'était en mesure de le faire, j'ai pris les frêles rênes du commandement. Nous avons pût ainsi récupérer deux ou trois armes de poing et de nombreuses épées. Les centres commerciaux en bordures de la ville ont été pillés, il va falloir du temps et énormément de volonté pour instaurer de l'ordre. Alors que je vérifiai le stock d'armes William s'avança vers moi : -Eh Alex tu sais pas la meilleur ? -Qu'est-ce que Fred' à encore fait ? -Il est partit tout seul à l'extérieur le con, tout seul en plus avec en tête de retrouver les membres de sa famille en ville. -Cette fois c'est moi qui vais essayer de le tuer ! lançai-je en pestant contre ce crétin. Fred nous avait déjà valu beaucoup d'ennui et on a même failli se faire exterminer par un Nob' qu'il s'amusait à titiller lors d'une expédition, une fois que le colosse eu sentit notre chair son agressivité s'est éveillé et il nous a fallu beaucoup de temps et d'efforts, ainsi que la vie de Louis pour nous en sortir. C'est également comme ça que l'on a appris que les Zomb pouvaient se montrer très agressifs quand ils nous repéraient. L'horreur de la perte de notre ami ma également affecté dans un premier temps, mais quand je l'ai vu se relever avec pour envie de goûter à moi, je n'ai pas hésité et lui ai tiré une cartouche de fusil en pleine tête. Je pris quatre volontaires avec moi, nous prîmes le temps de nous équiper, mais cette fois pas d'armes à feu, les munitions étaient trop rares. Je sortis de l'enceinte par une poterne, mes compagnons à ma suite. Je m'engageai dans les rues, à la recherche du fou, la tâche rendu difficile par les quelques non-morts traînant dans le coin. Avant que ces derniers ne puissent nous attaquer, chacun de nous frappai à la tête, l'explosant. -Alex, m'interpella Maxime. J'ai entendu un cri par là, dit-il en me désignant la direction de son doigt. Mon teint blêmit lorsque toute l'horreur de la chose me frappa... Fred avait plongé en plein dans le nid, la zone de la ville où les Putréfiés grouillaient et se rassemblaient avant de lancer une vague sur le château quotidiennement.
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Maxwell |
14/09/08 , 11:40
|
Membre no. 2642

|
ben, le problème, c'est que je veux bien virer les bionique et les symbiotes, mais je vois pas l'interet d'un forum rp sans histoire ^^ A la limite, le plus intéressant serait de vous regrouper dans un lieu fictif et que vous soyez les seul survivants, pas, ou presque de PNJ, et on conserve un perso admin qui vous "guide" dans vos déambulation en vous demandant des trucs en échange d'autres
--------------------
|
 |
|
| Commissaire maximius |
14/09/08 , 11:41
|

Membre no. 3371

|
Tu est insomniaque nemesis ?^^ QUOTE Nous ne somme qu'une centaine ... C'est pas un peu beaucoup 100 survivants? En général c'est plus des groupes de 10 jusqu'a 15 ou 20 [Maxkime]
--------------------
|
 |
|
| Nemesis |
14/09/08 , 12:29
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
QUOTE ben, le problème, c'est que je veux bien virer les bionique et les symbiotes, mais je vois pas l'interet d'un forum rp sans histoire ^^
Moui et non.. Tu sais, y'a beaucoup de film de zombie qui sont sans ajouts virtuels : "Shaun of the dead" (tripant), "Land of the dead", "L'armée des morts"...Et cest film on tous une histoire et un dénouement. L'histoire se créer du moment que l'on désir en créer une, elle vient d'elle-même et sa fin aussi. QUOTE A la limite, le plus intéressant serait de vous regrouper dans un lieu fictif et que vous soyez les seul survivants, pas, ou presque de PNJ, et on conserve un perso admin qui vous "guide" dans vos déambulation en vous demandant des trucs en échange d'autres Comme Arnor ou moi l'avons dis, quel intérêt trouvons-nous à se faire dicter nos actes ? Car après, il nous reste quoi ? Juste les écrire et comme on imagine pas, on se lasse, or, je voudrai que cette histoire dure plus d'un mois quand même ^^. Chaque Rplayer peut si il ,le désir déclencher une action minime, ou importante si elle concerne d'autre Rplayer. Tu serais étonné de voir le résultat. Regarde par exemple le RP du XIIIèm de Kaern, on a fait comme ça jusqu'a présent, depuis un an ! QUOTE Tu est insomniaque nemesis ?^^ Vieille habitude vacancière QUOTE C'est pas un peu beaucoup 100 survivants? En général c'est plus des groupes de 10 jusqu'a 15 ou 20
3000 habitants à ...hmm. Le nombre de survivants est en fait dicté par les zombies, leur comportement. Si ils sont tout le temps agressifs tu comprendras que une personne est plus dans la m**de qu'une personne qui est cernée par des zomzon semi-agressif. Ca dépend aussi du territoire sur lequel se déroule l'action, à toi d'estimer en fait.
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
14/09/08 , 13:37
|

Membre no. 2412

|
Bah, à la limite, je trouve que l'idée de se regroupper n'est pas mauvaise, mais que par contre, 100 survivants, c'est trop.... Je dirais une dizaine MAXIMUM de tes plus proches potes, si vous avez mis "je vais chercher mes keupains" sur le test. Sinon, vous etes tout seul  ('falait pas la jouer égoiste, hein ^^) Pour la suite, on verra apres. J'ouvre un nouveau post et on commence? Ou quelqun d'autre s'en charge?
--------------------
|
 |
|
| Maxwell |
14/09/08 , 14:19
|
Membre no. 2642

|
Si on se regroupe au même endroit, votre idée me va. (je poste bientôt une proposition de liste de monstre)
(Pseudo : Khet, l'armurier du sud, spécialité: fabrication d'armes)
On essaye Paris ?
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |