|
|
Avis aux survivants
| Arnor |
14/09/08 , 14:31
|

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
J'sais pas, j'vous invite tous à Caen si vous etes motivés =) on descendra sur paris apres, c'est à 3h de route...et ya plein d'armureries Donc on garde combien de survivants avec nous? 10? Moins? Pour les monstres, j'avais déja fait un truc: QUOTE - Normaux (lents et stupides) - Gros (lents et stupides, mais avec une force décuplée) - Rapides (se déplace à la vitesse d'un humain qui court. TRES faible) - On soupconne l'existence d'un 4e type, d'une caste dirigeante, qui vivrait uniquement en Ile de France et se concentrerait sur Paris. Et peut etre un changement d'attitude des zonzons en fonction de nuit/jour?
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| ste77 |
14/09/08 , 15:37
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
100 survivants sur 60 millions me paraît quand même un bon chiffre. Pour l'attitude il faut que les zombie soit un maximum aggressif la nuit! Chui ok pour Caen ( à chaque vacance je vais en basse-normandie, je connais le terrain) et puis comme ça on ferat une descente vers Paris comme pour la 2nd Guerre mondiale.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Maxwell |
14/09/08 , 16:09
|
Membre no. 2642

|
Perso, je reste seul, dsl ^^' (ou alors, je bosserais avec des PJ) et pour les monstres ... Je pensais inclure de la diversité, des défis à relever ... enfin, ma liste se composais de ... voila, 8 bestiaux. Parmis eux, le classique, le berserker, et plein de mutants tous plus dangereux et violents les uns que les autres ... (à tuer en utilisant des armes lourdes ou des pièges ou plein de monde)
Mouais, donc, j'essaye de finir ce week end le forum (c'est dur la prépa, sniff), avec autant de truc jouables que possible
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Arnor |
14/09/08 , 19:54
|

Membre no. 2412

|
Bah si t'a de la diversité à proposer, vas-y, propose, on te dira si c'est bon! Bon, qui ouvre un post à coté pour commencer à écrire?
EDIT apres conversation msn avec Némésis:
Types de zombies - Zombies normaux: Les gens qui marchent avec comme un air vide... Un peu moins de force pure qu'un humain, stupide et maladroit. - Rapides: Plus adroits et courent aussi vite qu'un humain en bonne condition. Peuvent rester suspendus aux murs et y grimper pour peu qu'ils trouvent des prises. - Robustes: Trois fois plus forts qu'un humain en bonne condition, lent, maladroit, mais TRES résistant. -Soupçons quand l'existence d'un 4e type, plus intelligent, mais tres faible, qui pourrait les coordonner.
Répartition et Types de Zombies Zombies normaux à la campagne: 80% (10% de chaque types spéciaux) Zombies normaux dans une petite ville: 70% (15% de chaque types spéciaux) Zombies normaux dans les villes moyennes (ou polluées): 60% (30% lents et robustes et 10% de rapides) Zombies normaux à Paris: 60% (20% lents et robustes, 15% rapides, 5% "intelligents", aptes à rassembler beaucoup de zombies avec eux)
Modes de contagion: - On part du point de vue que ceux qui ont survecu sont immunisés à la forme transportée par l'air du virus. - Cependant, tout contact:
Sang => Muqueuses => Plaie ouverte Salive => Muqueuses => Plaie ouverte / A demi coagulée
Entraine une contagion.
- L'ingestion d'un aliment touché par un zombie également, est consideré comme porteur du virus.
Une fois contaminé: La durée d'incubation du virus est de 48 heures, moins si le sujet est fatigué, ou blessé. Ensuite, le sujet rejoint les hordes de zombies.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
15/09/08 , 17:52
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Je viens d'avoir une idée: les contamineurs des zombis qui zombifient un peu à la manière des orks, par des lachers de contaminants. ou alors les zombs laches ces miasmes en crevant pour de bon. Donc en gros ça fait des nuages colorés (parce que sinon c'est pas marrant et tout le monde crève sans exception) qui se dissipent assez rapidement, mais si on inspire une seule bouffée on se zombifie.
my 2 cents urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Arnor |
15/09/08 , 18:55
|

Membre no. 2412

|
J'édite si les autres sont d'accord. Perso je suis contre, parce que ca réduit drastiquement les perspéctives de corps à corps.... et il suffirait d'un coup de vent pour que tu sie contaminé =) De plus, on j'avais mis dans le post précédent que ceux qui étaient encore vivants étaient immunisés à la forme aero-transportée du virus... Au fait, on dit quoi pour les animaux? Immunisés ou contaminés d'office? Ou comme les survivants, il y en a une partie qui reste normale mais pas les autres?
*je veux garder mon chaton!*
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
16/09/08 , 18:50
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ce qu'il faudrait c'est des Boss comme dans RE ou encore des gros bourrins dur Ă tuer comme les zombie avec leurs sacs sur la tĂŞte et leurs troncos dans RE.
Mais les miasmes ça va être soulant parce que je sens que dès qu'il vont être au CaC y'en à qui vont faire exprès de tuer les autres pour les vapeurs!
Et il faudrait des animaux zombie ce serait du délire, comme les chiens ou les singes dans RE ( on peut noter quand même qu'il y a un loup qui nous aides et qui n'est pas un zombie!).
Sinon faudrait rester chaqu'un dans son coins et pour ceux qui peuvent se regrouper sinon on reste en contact par radio ou talkie-walkies ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Arnor |
16/09/08 , 18:56
|

Membre no. 2412

|
Moi, je pense que tout ca sera vu quand on commencera le RP. Pour le reste, je propose de prendre avec nous 3 personnes maximum, les autres devenant des zonzons, affectés par le virus dans l'air.. Ca peut etre vos meilleurs amis comme de parfaits inconnus....
--------------------
|
 |
|
| Nemesis |
16/09/08 , 19:20
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
QUOTE Ce qu'il faudrait c'est des Boss comme dans RE ou encore des gros bourrins dur Ă tuer comme les zombie avec leurs sacs sur la tĂŞte et leurs troncos dans RE.
Totalement contre, je le dit simplement, ça casserai net l'interêt du RP. Pour moi, Boss ou zombie à tronçonneuse etc = 'a pu moi pour le RP. Et justement ce dont tu parles c'est dans RE, or c'est un jeu où tu as des points de vie et le perso est grosbill (comme dans tous les jeux me direz-vous) alors que le RP se veut réel ! C'est-à -dire que tu es le personnage et ça m'étonnerai que t'arrives à stopper un malade avec une tronçonneuse qui ressent à peine les balles avec ton canif ou autre. Même constat pour les boss si ce n'est que il nique tous les Rplayer en une rencontre, donc pire.
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
16/09/08 , 19:22
|

Membre no. 2412

|
Je plussoie, c'est unitile. je n'avais pas relevé avant, mais je suis d'accord. Là , dans ce RP, une seule blessure et fini, on parle de toi au passé. Donc pas de boss. Mais déja, quelques milliers de zonzons, c'est pas trop mal, je trouve....
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
16/09/08 , 19:41
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon ok 60 millions de zomzom çela me paraît bon. N'empeche que ce serait bien de rester en contact pour savoir un peu ce qui se passe ailleur, car je vous le rapelle on reste seul. Faudrait quand même pas devenir fous au bout de 3 mois quoi.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
16/09/08 , 22:01
|

Membre no. 2412

|
Déja, tu a une équipe de 3 survivants à gerer, ce qui n'est pas forcément facile... De deux, on a déja prévu de se rassembler, au bout de quelques jours...
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
17/09/08 , 13:54
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
De deux, on a déja prévu de se rassembler, au bout de quelques jours...
Non certains veulent rester suels, dsl! ^^
Sinon et si on mettait des zombis qui ont une intelligence humaine mais qui ont les même capacités physiques que les autres, parce que des qu'on mettrat un piege ils tomberont tous dedans, c'est pas marrant! ^^
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
17/09/08 , 18:14
|

Membre no. 2412

|
QUOTE -Soupçons quand l'existence d'un 4e type, plus intelligent, mais tres faible, qui pourrait les coordonner. Voila la réponse à tes questions. Bon, je crois que je vais créer un sujet, puisque personne ne se décide à le faire.....
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
17/09/08 , 18:34
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Nan en fait faudrait qu'il ait la même forces physique que les autres, c'est plus sympas pasque sinon ils se prennent un coup de crosse à peine et ils sont éclatés.
S.t.e.7.7ment Steven je sais c'est mieux qu'ils soient faibles mais bon c'est moins marrant.
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
17/09/08 , 20:38
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
dites, pourquoi vous faites tous ce tintouin, pour des classes, et savoir si les animaux ont résisté ou pas?
c'est du RP... pas un JdRA qui doit être mis en règle. Chacun peut décrire ses actions et ses rencontres comme il le veut. on est tous assez grand pour se contrôler non?
et puis, c'est pas comme si le climat n'affectait pas les agents mutagènes...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |