|
|
Avis aux survivants
| Arnor |
03/10/08 , 21:02
|

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Je crois que certains n'ont pas vraiment compris la chose, on part de NOTRE petite personne, maintenant tout de suite, et on essaye de survivre. Alors m'est avis que trouver une ak, c'est pas pour tout de suite....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Nemesis |
03/10/08 , 22:57
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
+1 C'est pas parce que c'est Arnor qui le dit que je plussoi, c'est parce qu'il a raison. L'attrait de ce RP si vous voulez, est qu'il met dans l'ambiance à partir du début, ce qui permet de faire une longue histoire et de mieux centrer le perso etc. Si on commence comme dans un jeu video ça va pas le faire. De plus, 3 sur 5 qui commencent normal ça fait enfin vous voyez le genre  petit décalage quoi. Donc, ... possibilité d'éditer ? PS: Personnellement, j'ai pas vraiment accroché pour les posts dont les persos commençaient déjà avec full équipement et cie, mais c'est mes goûts...
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Arnor |
03/10/08 , 23:04
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Bien sur, je suis le gourou personnel de Némésis, je dicte et ses actes et tout ca, mais personnellement, ca me fait suer de voir qu'il y en a qui n'ont rien compris, içi, le RP se fait à partir de VOUS, vous vous "jouez" vous mêmes, pas un quelconque avatar! Alors on arrette de délirer et on revient au sujet de base, svp.... Vous vous levez un matin et le monde a subitement été envahi de zombies.....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| Belannaer |
03/10/08 , 23:55
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Écoute, on te l'a déjà dit à plusieurs reprises mais tu ne sembles pas saisir, mon cher Arnor. Tes insurrections et tes allures de petit chef de bande, on s'en passera très bien. Tu n'es pas là pour commander aux autres, mais pour t'entendre avec eux pour que chacun s'y retrouve, et que tout le monde se fasse plaisir en relantant son histoire et en lisant celle des autres.
Ça n'intéresse personne que tu leur expliques quoi raconter. Tu n'es le gourou personnel de personne. Personne n'a envie que tu emploies ton vocabulaire de chef spiritique moralisateur. Tu n'as aucune liberté de dicter quoi que ce soit à personne, au mieux tu en discutes avec les personnes concernées. Enfin, avec tes deux avertissements et ton comportement qui n'enchante personne, dans l'équipe de modération personne ne se gênera pour prendre des mesures encore plus sévères.
J'espère que le message est bien passé par là où il faut et qu'il y est resté.
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |