|
|
40 K dans le futur
| urhtred_gohslord |
Mar 5 2009, 11:16 AM
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Moi je l'aime bien, ce démon! En plus, avec un peu de conversion, on peut avoir un bubu (perso j'ai utilisé un balrog mais celui là il a déjà des prémices d'armure) ou un démon majeur de meuh en plastique, c'est pas mal du tout. Pour ceux qui voulaient skarbrand, il doit y avoir moyen avec cette figurine bien muclée à souhaits.
Sinon il me semble avoir lu quelque part (ici peut-être?) que la seconde vague de démon comprendrait horreur et/ou portepestes en plastique ainsi que des héros. A savoir si j'ai lu ça quelque part ou si je rêve juste debout (oui, cacahuète, moi aussi j'aime bien les horreurs, j'en ai d'ailleur 24 à convertir).
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
Mar 6 2009, 09:35 AM
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Pour ceux qui voulaient skarbrand Tiens on parle de moi ^^. Moi pour Skarbrand je prendrais le Balrog. Il manque plein de cornes et de poils à celui là ^^. Mais pour un beau Buveur de sang c'est plus que jouable étant donné que l'autre est très mal proportionné ( comment ça je me répète =) ). QUOTE la seconde vague de démon comprendrait horreur et/ou portepestes en plastique ainsi que des héros. Cool de nouveau portes-peste, les actuels font vieux... S.t.e.7.7ment Steven peut être qu'il y aura même un palanquin...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
Mar 20 2009, 07:56 PM
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Du nouveau sur Warseer concernant la rumeur de planet strike: QUOTE Planet Strike will supposedly come sooner than expected. I’m told July at the latest.
Rumoured rules:
In a game of Planet Strike, the Attacker/Defender split will be very important, with them possibly getting different FOCs.
Defender Gets to place all terrain on the battlefield and picks his table edge.
He can declare Terrain to be dangerous if he wants (Mined for example) although it’s not clear how much he can do this for.
There will be buildings with mounted weapons, like armed bunkers etc. Probably, the defender will have to place all of his army.
Attacker May place some Craters to get some cover.
May move in from his table edge, Deep Strike and Outflank, similar to a "Dawn of War" Scenario.
May also get some goodies like a prepared Artillery fire on the defending units, special equipment etc.
Will most likely get first Turn.
Releases:
New multipart plastic terrain kit similar to the Cities of Death ruins. With enough of those you will possibly be able to build fortresses, defensive structures for tanks, or control towers, outposts etc. (believed to be seen on Page 243 in the 40K rulebook).
Aircraft landing pad
New craters
Ironclad Dreadnaught
Land Speeder Storm
Vulkan Hes'tan
Plastic Thunderhawk is again mentioned.
On en a une petite confirmation dans le WD de ce mois ci lorsqu'il parle du fait qu'ils fabriquent des décors de bunker.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Evandree |
Apr 5 2009, 12:08 PM
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Waoh il est énorme Les rumeurs parlent d'une bête au alentour de 48£ pour l'instant. Donc vu le prix c'est une belle bête. Pour sa date de sortie il est prévu en même temps que le dex tyty c'est à dire au début 2010 (si les rumeurs sont exactes).
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| ste77 |
Apr 5 2009, 01:31 PM
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Arf pas mal, mais pourquoi il est peint en noir, on ne voit rien ! 48£, c'est bien moins cher que FW ... Et apparament il est aussi classe, donc attendons 2010.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
Apr 8 2009, 07:47 PM
|

Membre no. 2638

|
Le perso serait-il vulkan he'stan? Parce que on voit rien, mais il a l'air d'un salie avec une peau écailleuse en pagne. Par contre, l'assaut planétaire, à par foutre tout le monde en drop pod je vois pas franchement ce que ça va pouvoir donner...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
Apr 8 2009, 09:55 PM
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
QUOTE Les rumeurs parlent d'une bête au alentour de 48£ pour l'instant. Donc vu le prix c'est une belle bête.
Pour sa date de sortie il est prévu en même temps que le dex tyty c'est à dire au début 2010 (si les rumeurs sont exactes).
Tiens, mais ne serait-ce pas l'armée de notre ami Phil Kelly, que l'on connait depuis maintes et maintes années? Pourquoi son armée? Ben tout simplement rapport au schéma de couleur, vu dans de nombreux rapports de bataille White Dwarf, dans le bouquin d'apocalypse ou il explique la constitution de son armée, blablabla... Bref, il n'y a rien qui prouve dans cette photo que le Trygon soit en plastique. Ca me rappelle le vrai-faux débat sur la conversion d'un trygon soit disant en plastique (la langue était modifiée...) présent dans un rapport de bataille du bouquin apocalypse...Trygon qui n'était autre qu'une conversion réalisée par Marco Schultze pour sa flotte ruche Moloch. Pour info c'est page 64-65 du bouquin apo... Comme quoi plus on se renseigne plus on trouve qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de bruits... En résumé je ne vois pas en quoi cette photo atteste d'un Trygon plastique. Phill kelly a aussi un hiérophante dans son armée, c'est pas pour cela qu'il est en plastique. Bon voila, c'était ma réflexion de la journée. A plus. Loïc
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| Warlock593 |
Apr 9 2009, 05:20 PM
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Le perso semble bien être notre ami salamenders. Ben si vous regardez bien sur l'image, quand on la zoom, c'est même écrit que c'est Vulkan He'Stan. C'est cool, mais la pose n'a pas l'air très naturelle au niveau des deux bras. QUOTE Par contre, l'assaut planétaire, à par foutre tout le monde en drop pod je vois pas franchement ce que ça va pouvoir donner... Quelque chose me dit que GW n'a pas reédité Planet Strike uniquement pour foutre tout le monde en drop pod  . Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Alastor De Vir |
Apr 10 2009, 09:56 AM
|

Lieu : Nancy
Membre no. 9075

|
Salutations.
En effet sur la couverture du supplément Planet Strike, il s'agit effectivement bien des Gardes Impériales fesant partie des Valhallans.
Alors on peut emmettre des spéculations du genre que suite à la sortie du supplément Guerre Urbaine, avec les Vostroyens sur la couverture, des escouades/commandements Vostroyens ont sorti peu de temps aprés, alors pourquoi pas de nouvelles escouades de Valhallans, en plus des Cadiens ou des Catachans?? (même si les sortis prévus pour Planet Strike font toujours honneur aux Spaces Marines...)
Ou bien qui sait lors de la deuxiéme vague pour la Garde Impériale (vu qu'il y a eu une deuxiéme vague pour les Orks, bientôt les Démons et Space Marines)??
Mais bon ce n'est peut être qu'un beau rêve, et il faudra ce contenter des figurines dépassées de la Garde des Glaces de Valhalla...
Alastor De Vir, qu'il ferait bon vivre en Sibérie...
--------------------
L'Illumination n'est pas atteinte en visualisant la lumière, mais en explorant l'obscurité.
|
 |
|
| Doomsword |
Apr 10 2009, 11:56 AM
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Personnellement, mis a part le mec sur la droite avec son paquetage ventral, j'y vois plutot des Legionnaires d'Acier d'Armaggedon. Le fait qu'ils aient des casques aide beaucoup, vu que les Valhans n'en avaient pas a mon souvenir. Pour la figurine, l'image rend assez moche mais elle m'a l'air pas mal...seule la posture du bras gauche pourrit le dynamisme. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
Apr 10 2009, 05:52 PM
|

Membre no. 2638

|
mh... une nouvelle armée de la garde, peut-être ? Tout comme ils ont fait les gardes anglais avec la choucroute en version 40k pour la guerre urbaine il me semble.
--------------------
|
 |
|
| Alastor De Vir |
Apr 10 2009, 09:14 PM
|

Lieu : Nancy
Membre no. 9075

|
QUOTE Personnellement, mis a part le mec sur la droite avec son paquetage ventral, j'y vois plutot des Legionnaires d'Acier d'Armaggedon. Le fait qu'ils aient des casques aide beaucoup, vu que les Valhans n'en avaient pas a mon souvenir. Euh je ne voudrais pas créer d'embrouilles mais je suis sûr et certain à 99,99% qu'il s'agit de Valhallans sur la couverture du supplément Planet Strike, à moins bien sûr que la Légion d'Acier à des casques avec de la fourrure (étonnant non??) et leur manteau est passé du beige clair au blanc. Non pour moi se sont des individus issuent de Valhalla, avec des shapkas (comme tout bon Valhallans) et un manteau blanc. Je suis pret à mettre ma main au feu, au pire si j'ai tort je jouerais une armée Ultramarine (c'est pour dire que je suis certain d'avoir raison). Mais bon au pire on vera bien à la sortie du livre. Sinon la figurine Slamander est trés belle selon moi, sauf la marque au dessus du casque, un peu de trop à mon goût, et la position de la lance, mais sinon c'est nickel Alastor De Vir, alors on prend les paries?
--------------------
L'Illumination n'est pas atteinte en visualisant la lumière, mais en explorant l'obscurité.
|
 |
|
| sanguinius31 |
Apr 15 2009, 07:53 PM
|

Membre no. 3951

|
Des news sur planet strike QUOTE So now we have the above pic from White Dwarf showing some of the Planetstrike terrain kits coming our way in July:
-Landing Pad -Imperial Bastion (with defense laser, and antennae array) -Barricades
Later in the quarter (reportedly around August) there are said to be 5 2 updated vehicle kits for the Imperial Guard to allow construction of several more tanks from the codex.
La photo qui va avec:
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
Apr 19 2009, 07:26 PM
|

Membre no. 3951

|
Pour ceux qui n'étaient pas au GD, voici quelques révélations sur planete stike. Tout d'abord des photos         Niveau rêgles, confirmation que se sera attaquant contre défenseur. Des atouts sepcifiques par races. Des scénarios et idées de campagne. Du fluff. De nouveaux décors visibles dans les photos. Niveau seconde vague SM, confirmation du dread iron claw et du LS storm avec équipage dont un qui descend en rappel de l'appareil. Et biensur Vulkan.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| botrix |
Apr 19 2009, 08:53 PM
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Heureusement qu'il y a deux paires de jambes, la premiere me donne furieusement l'impression que le prince démon est en train de démouler...
Pis même, la fig est vraiment pas top je trouve.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |