|
|
40 K dans le futur
| sanguinius31 |
14/12/08 , 12:58
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE(Killboys @ 14/12/08 , 12:15) QUOTE d'une variante du char super lourd qui va sortir prochainement C'est que du lourd ^^. Si je me trompe pas depuis un an GW adapte pas mal se produits Forg . Le problème c'est que c'est uniquement ,ou presque, que des chars, on n'a pas le droit aux bellles figues de space marines ou de la deathcorp de Krieg  Si, si, s'est bien un véhicule super lourd. Concernant le reste des produits forge, GW a adapté le drop pod, les GI devraient avoir de nouvelles grappes avec de longs manteaux(possible DKOG) et une rumeur persiste sur un éventuel thunderhawk.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| jarran29 |
14/12/08 , 18:53
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
DKOK = death korp of Krieg, c'est à dire la gammes complète de GI de chez forge.
quant Ă la sortie du super lourd, la grappe contiendrait donc le chassis de base et toutes les variantes. ca va faire le bonheur des scratcheurs :p
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| cacahuète master |
15/12/08 , 23:25
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE les GI devraient avoir de nouvelles grappes avec de longs manteaux(possible DKOG) Ca a été démenti ça non ? Par contre Valkyrie et Thunderhawk confirmés. Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| C@rNif?X_77 |
19/12/08 , 15:27
|

Lieu : Marseille
Membre no. 1485

|
QUOTE Thunderhawk confirmés.  Et tu sais c'est pour quand? Parce que là je sens que vais me trouver un petit boulot cet été
|
 |
|
| sanguinius31 |
22/12/08 , 18:38
|

Membre no. 3951

|
Un peu plus d'info sur le codex GI en provenance de Bell of lost soul. QUOTE Hi everybody,
Word on the wind this cold December morning says:
Codex The IG Codex is slated for release in the first week of May.
There is a new HQ choice referred to as a "Fleet Officer". This fine chap gives you access to different types of orbital bombardments every turn. There are other officer "types" to select from that give other abilites including a Commissar Lord.
Models New Commissar Lord is available as a new HQ choice with dual models.
Plastic Command Squads; Cadians and Catachans are said to both be getting plastic command squads.
Infantry Squad Recuts; Infantry boxes are rumored to be repackaged as 2 sprues containing eight guardsmen and a single heavy weapon team in each box; similar to what was done to the Eldar Guardian kits.
Plastic Stormtroopers are on the way.
Plastic Valkyrie is on the way. This is said to be a transport option for the Stormtroopers and possibly other select squads. Kits have been visually spotted. The Valkyrie will be interesting as it is said to be a skimmer only in the codex. The idea is that flyers never exist in "straight 40k" so the Valkyrie keeps its flyer/skimmer modes as published only in Apocalypse. Price is said to be ÂŁ35/US$50, and the kit is fairly large (roughly Land Raider sized) En clair et Ă ce que j'ai compris: Le codex arrive la premiere semaine de mai. Nouvel officier qui donne un bombardement orbital et un nouveau choix de seigneur commissaire. Nouvelles figurines de QG plastique cadian et catachan. Escouade d'infanterie Ă 8 figurines+2 avec armes lourdes. Les TdC en plastique sont en cours. Valkyrie plastique Ă 50euros de la taille d'un LR et qui serait un choix de transport pour les TdC et certaines escouades. Je ne suis pas bilingue mais je fais ce que je peux.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Warlock593 |
23/12/08 , 12:51
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Une ou deux petites corrections: QUOTE Nouvel officier qui donne un bombardement orbital et un nouveau choix de seigneur commissaire. Plusieurs types de bombardements par tour qu'il a dit le monsieur!! QUOTE Escouade d'infanterie Ă 8 figurines+2 avec armes lourdes. Pour ĂŞtre plus clair: les gardes come les gardiens eldars (10 bonhommes, dont 2 qui maneuvrent une arme lourde. Je te donne un 15/20 en anglais  . Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ste77 |
27/12/08 , 11:45
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ahhh qu'ils sont beaux ces titans ork, mais on peut en Scratch-builder avec des Mr Patates. Mais bon, GW est vraiment en forme en ce moment ^^.
S.t.e.7.7ment Steven joyeux noël en retard ^^.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/12/08 , 18:15
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Moi je les trouve pas spécialement géniaux ces stompas... En se débrouillant un peu on a mieux pour 5* moins cher... Ce que j'aime pas, surtout, c'est la machoire que je trouve totalement illogique dans son positionnement, et l'allure générale du stompa : trop évasé vers le bas. J'ai rien contre les machines ventripotentes, mais de là à en faire un paraplui...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
29/12/08 , 22:53
|

Membre no. 3951

|
De BoLS, le planning des sortie: QUOTE ORK NOBZ 5 Models 3-Jan $25.00 ORK BATTLEWAGON 1 Model 3-Jan $50.00 KAPTIN BADRUKK 1 Model 3-Jan $20.00 BOSS SNIKROT 1 Model 3-Jan $15.00 ORK STORMBOYZ 5 Models 17-Jan $25.00 ORK GRETCHIN 11 Models 17-Jan $15.00 BOSS ZAGSTRUK 1 Model 17-Jan $20.00 SPACE MARINE CASUALTIES 3 Models 21-Feb $20.00 IMPERIAL GUARD SHADOWSWORD / STORMLORD 1 Model 7-Mar $95.00 ORK STOMPA 1 Model 7-Mar $95.00 Et en plus y a les prix  .
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
30/12/08 , 11:32
|

Membre no. 3951

|
Une petite phrase trouvé aujourd'hui sur BoLS: QUOTE Now we see 2 "big kit" releases in 2009 with the Shadowsword/Variant kit and the Stompa. GW is apparently confident enough to not only expand the Imperial superheavy line but move into xenos territory.
Les joueurs xenos vont pouvoir espérer voir des nouveautées.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
01/01/09 , 12:06
|

Membre no. 3951

|
Une rumeurs venant du site D'usagi3 concernant les Necrons: QUOTE Via Bells of Lost Soul et Warseer, les rumeurs commencent à s’accumuler sur nos amis Nécrons. Voici une traduction de ce qui se murmure...
Le nouveau Codex Nécrons serait prévu pour le second quart de 2009 (rappel : GW a annoncé 4 sorties par an de Codex). Il y aura donc un autre Codex intercalé juste avant, mais on ignore lequel (Garde Impériale, Space Wolves et Eldars Noirs étant les plus probables).
Donc, concernant ce Codex Nécron, voici ce que les rumeurs rapportent :
Les C’tan ne seraient plus jouables, mais seraient toujours présents dans le fluff (historique) ;
Les C’tan seraient réservés aux parties au format Apocalypse, où ils monteraient en puissance (avec pourquoi pas de nouvelles figurines gigantesque via Forge World ?) ;
Pour les remplacer en tant que QG, on trouverait de nouveaux niveaux de Seigneurs Nécrons. La section sur l’historique Nécron du livre Apocalypse fournirait de précieux indices, mais on parle de Seigneurs de Bronze, Argent ou Or, voire de Platine.
- les Seigneurs, justement, disposeraient de plusieurs capacités spéciales et d’options, et certains niveaux de Seigneurs pourraient réorganiser le schéma de structure d’armée. Un exemple serait une version avancée de la necrodermis, autorisant un Seigneur à imiter l’apparence de ses maîtres C’tan (pratique, en plus ça permet de réutiliser les figs de C’tan actuelles !).
Il y aurait des personnages spéciaux Seigneurs Nécrons.
Le reste de l’armée recevrait un petit nombre de nouvelles unités, et verrait certaines unités existantes changer de place dans le schéma d’organisation.
En termes généraux, la nouvelle armée Nécron serait décrite comme "améliorée".
Le truc de fou dans cette histoire, c’est que sans C’Tan, ce serait la fin de la règle We’ll be back...
M’enfin, comme d’hab’, ce ne sont que des rumeurs !
Bon jeu !
usagi3
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| fatmike |
01/01/09 , 13:54
|

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

|
QUOTE Le truc de fou dans cette histoire, c’est que sans C’Tan, ce serait la fin de la règle We’ll be back...
C'était déjà une rumeur, la disparition de cette règle. Dans le but de coller aux règles universelles du GBN. Les nécrons gagneraient (pas sur hein) la règle insensible à la douleur. On parle aussi de Endurance 5 pour les guerriers de base.
--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
|
 |
|
| sanguinius31 |
01/01/09 , 15:54
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Les nécrons gagneraient (pas sur hein) la règle insensible à la douleur.
On parle aussi de Endurance 5 pour les guerriers de base A mon avis, il y aura surement d'autres avantages peut ĂŞtre d'ordre tactique (genre tous en FeP) qui compenserait la perte du we'll be back.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |