Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages « < 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 40 K dans le futur
sanguinius31
post 29/12/08 , 22:53
Message #56

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

De BoLS, le planning des sortie:
ORK NOBZ 5 Models 3-Jan $25.00
ORK BATTLEWAGON 1 Model 3-Jan $50.00
KAPTIN BADRUKK 1 Model 3-Jan $20.00
BOSS SNIKROT 1 Model 3-Jan $15.00
ORK STORMBOYZ 5 Models 17-Jan $25.00
ORK GRETCHIN 11 Models 17-Jan $15.00
BOSS ZAGSTRUK 1 Model 17-Jan $20.00
SPACE MARINE CASUALTIES 3 Models 21-Feb $20.00
IMPERIAL GUARD SHADOWSWORD / STORMLORD 1 Model 7-Mar $95.00
ORK STOMPA 1 Model 7-Mar $95.00

Et en plus y a les prix wink.gif .

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 30/12/08 , 11:32
Message #57

Membre no. 3951

Une petite phrase trouvé aujourd'hui sur BoLS:
Now we see 2 "big kit" releases in 2009 with the Shadowsword/Variant kit and the Stompa. GW is apparently confident enough to not only expand the Imperial superheavy line but move into xenos territory.

Les joueurs xenos vont pouvoir espérer voir des nouveautées.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 01/01/09 , 12:06
Message #58

Membre no. 3951

Une rumeurs venant du site D'usagi3 concernant les Necrons:
Via Bells of Lost Soul et Warseer, les rumeurs commencent à s’accumuler sur nos amis Nécrons. Voici une traduction de ce qui se murmure...

Le nouveau Codex Nécrons serait prévu pour le second quart de 2009 (rappel : GW a annoncé 4 sorties par an de Codex). Il y aura donc un autre Codex intercalé juste avant, mais on ignore lequel (Garde Impériale, Space Wolves et Eldars Noirs étant les plus probables).

Donc, concernant ce Codex Nécron, voici ce que les rumeurs rapportent :

Les C’tan ne seraient plus jouables, mais seraient toujours présents dans le fluff (historique) ;

Les C’tan seraient réservés aux parties au format Apocalypse, où ils monteraient en puissance (avec pourquoi pas de nouvelles figurines gigantesque via Forge World ?) ;

Pour les remplacer en tant que QG, on trouverait de nouveaux niveaux de Seigneurs Nécrons. La section sur l’historique Nécron du livre Apocalypse fournirait de précieux indices, mais on parle de Seigneurs de Bronze, Argent ou Or, voire de Platine.

- les Seigneurs, justement, disposeraient de plusieurs capacités spéciales et d’options, et certains niveaux de Seigneurs pourraient réorganiser le schéma de structure d’armée. Un exemple serait une version avancée de la necrodermis, autorisant un Seigneur à imiter l’apparence de ses maîtres C’tan (pratique, en plus ça permet de réutiliser les figs de C’tan actuelles !).

Il y aurait des personnages spéciaux Seigneurs Nécrons.

Le reste de l’armée recevrait un petit nombre de nouvelles unités, et verrait certaines unités existantes changer de place dans le schéma d’organisation.

En termes généraux, la nouvelle armée Nécron serait décrite comme "améliorée".

Le truc de fou dans cette histoire, c’est que sans C’Tan, ce serait la fin de la règle We’ll be back...

M’enfin, comme d’hab’, ce ne sont que des rumeurs !

Bon jeu !

usagi3

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 01/01/09 , 13:54
Message #59

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Le truc de fou dans cette histoire, c’est que sans C’Tan, ce serait la fin de la règle We’ll be back...

C'était déjà une rumeur, la disparition de cette règle. Dans le but de coller aux règles universelles du GBN. Les nécrons gagneraient (pas sur hein) la règle insensible à la douleur.

On parle aussi de Endurance 5 pour les guerriers de base.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 01/01/09 , 15:54
Message #60

Membre no. 3951

Les nécrons gagneraient (pas sur hein) la règle insensible à la douleur.

On parle aussi de Endurance 5 pour les guerriers de base

A mon avis, il y aura surement d'autres avantages peut ĂŞtre d'ordre tactique (genre tous en FeP) qui compenserait la perte du we'll be back.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 01/01/09 , 18:02
Message #61

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Franchement, entre se relever sur 4+ à la fin du tour et éviter une save raté sur 4+, j'ai du mal à saisir la difference, a part le coté psychologique de la chose.
Surtout qu'on peut faire un jet FNP dans la phase de tir et un autre dans la phase d'assaut.

Mais bon, le plus important pour les nécrons à mon avis, c'est d'avoir un choix d'unité digne de ce nom.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
sanguinius31
post 01/01/09 , 20:15
Message #62

Membre no. 3951

Mais bon, le plus important pour les nécrons à mon avis, c'est d'avoir un choix d'unité digne de ce nom.

Je pense que GW va rester dans sa politique de si le QG est comme ça alors les unitées un tel sont des troupes. Ainsi un seigneur avec corps de destroyer permettrait de prendre les destroyer léger en choix de troupe.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/01/09 , 11:57
Message #63

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

C'est pas forcément un mal pour les nécrons, on pourra enfin voir des armées diversifiées.

Sinon, pour le we'll be back, l'avantage résidait dans le fait que t'avais qu'un jet à faire il me semble, qu'importe le nombre de fois que le bonhomme était mort. Avec le feel no pain, tu fait plus de jet, donc face à une saturation t'es plus vulnérable.
Ceci expliquant peut-être le passage à une endu de 5... 'sont immunisés (presque) à la MI, les fourbes.
Et puis, mais je ne sais pas si c'est si important puisque je ne joue pas nécron, les guerriers ne pourront pas rejoindre une autre escouade lors de la résurection si celle-ci est plus proche.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
paladin 62
post 02/01/09 , 12:30
Message #64

Membre no. 4043

En meme temps , les effets de l'orbe de ressurrection sont à prendre en compte (si bien sur elle existera toujours dans le prochain Dex ) . Vu la montée en puissance des armées 40k , et puisque le"Will Be Back" va disparaitre , les concepteurs risque de donner au Nécrons la possibilité d'utiliser le "Feel no Pain ", meme contre de l'arme énergétique (et assimilé : gantelet etc ...) ou de la Pa 2 ou3! Ou alors de leur allouer une sauvegarde invulnérable à 4+ (seulement contre le genre d'armes précités) . Imaginez des guerriers E5 , insensibles à la douleur , et possédant une save invu à 4 + ! . En moins bourrin , une unité qui répare les unités (peut etre avec des restrictions ) peut etre envisagée (genre Médic , mais pour toute l'unité).Ajoutons que la règle de dématérialisation risque de disparaitre .
J'espère que le codex fera plus dans la subtilité ( Changement d'organisation selon grade du Seigneur par exemple ) que dans la surenchère de Bourrinisme (on peut toujours rever !) .

--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
Quote Post
Nightbringer
post 02/01/09 , 13:46
Message #65

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Bah, en tant que collectionneur/joueur Nécron, je lis ces rumeurs depuis plusieurs mois (mais c'est quand même sympa de les poster ici, hein wink.gif ).
Je pense que GW poursuit sa logique de remplacement des règles spécifiques à telle ou telle armée par des règles générique les plus proches en terme de jeu.
Ainsi, le WBB serait remplacé par le FNP (presque pareil en terme de jeu, mais beaucoup moins en terme de fluff), mais également, la règle "Fission" qu'avaient certaines armes Nécron (ignore les blindages sur 6+) sera remplacée par la règle "Armes Perforantes".
Pour le WBB, logiquement, sa disparition devrait également entrainer la disparition, ou au moins la refonte, des règles de réparation par l'Orbe de Résurrection, les Mécarachnides ou le passage par le portail d'un Monolithe. De même, la règle de Dématérialisation disparaitrait également (et je ne me souvient pas d'une règle générique équivalente qui la remplacerait).

Au final, je pense que cette standardisation des règles voulue par GW est une bonne chose pour les joueurs. Toutes les règles seront dans le GBN, et les Codex ne seront là que pour les profils des figs, pour les listes d'armée, et pour le fluff. Ca évitera de "découvrir" pendant la bataille des règles spécifiques, et donc de devoir collectionner tous les 'dex. J'espère aussi que ça permettra à GW d'éviter plus facilement les déséquilibres de jeu (on peut toujours réver wink.gif )

Par contre, pour ce qui est du fluff et de la personnalité, de la "typicité" des armées, c'est moins fun, surtout pour des armées aussi atypiques que les Nécrons. Enfin amha, quoi.

Bon, ce que j'espère vraiment, c'est que les nouvelles figs Nécrons seront aussi "belles" que les actuelles et surtout qu'elles ne démoderont pas ces dernières. rolleyes.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 03/01/09 , 0:27
Message #66

Membre no. 3951

Toujours sur Warseer, une info sur les SW et la sortie future d'un codex:
Harry has confirmed SWs are right after Imperial Guard as far as 40k codex releases. I doubt they'll go all the way from May until 2010 without a 40k codex release.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 03/01/09 , 20:03
Message #67

Membre no. 3419

Bonjour.

Ah moi concernant les nécrons, j'avais entendu parler que les C'tan ne pourrait se jouer que en apo parce que trop bourrin, mais ça doit être faux.

S.t.e.7.7ment
Steven BONNE ANNEE !!!!!!

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
sanguinius31
post 03/01/09 , 20:53
Message #68

Membre no. 3951

Ah moi concernant les nécrons, j'avais entendu parler que les C'tan ne pourrait se jouer que en apo parce que trop bourrin, mais ça doit être faux.

J'ai déjà vu ça aussi mais j'ai de gros doute sur cette rumeur, le C'Tan font partie des unitées qui refètent trop le fluff nécron et je doute que GW les supprime. Par contre une formation légendaire parait plus possible pour apo.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/01/09 , 12:41
Message #69

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Idem, j'ai déjà entendu parler de cette rumeur, et elle ne parait pas fantaisiste.
De toute façon on pourra les "jouer" avec cette fameuse rumeur de peau nécrodermique ou je ne sais quoi.

Et je trouve quand mĂŞme que les mettre dans apo est un juste retour des choses puisque ce sont des brutasses... Ă  1000 points ils font tache, quand mĂŞme, je trouve.

Et après tout les gargants sont très caractéristiques des orks, le baneblade est l'incarnation blindée de la garde imperiale.
Et ces trucs sont tous dans apo car trop "tache" Ă  moins de points.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
sanguinius31
post 04/01/09 , 12:47
Message #70

Membre no. 3951

Et je trouve quand mĂŞme que les mettre dans apo est un juste retour des choses puisque ce sont des brutasses... Ă  1000 points ils font tache, quand mĂŞme, je trouve

Faut quand même etre fou pour mettre un c'tan à 1000 pts sachant qu'il faut dejà obligatoirement un seigneur à minimum 100 pts 20 guerriers qui font 360 pts ça fait déjà la moitier de l'armée et ta rien.
Idem pour le baneblade ou les gargants s'il était dispo dans les parties normales.
Je vais chercher un peu plus sur cette rumeur mais j'ai toujours de gros doutes.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 07/01/09 , 12:09
Message #71

Membre no. 3951

Voici d'autres images du stompa qui va renforcer les orks pour les parties format apo:
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
user posted image
Peut être que je me le prendrai, il m'a l'air quand même pas mal et puis 2 stompas dans une armée pourquoi pas.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Luffy2700
post 07/01/09 , 22:06
Message #72

Lieu : Tours
Membre no. 8641

Trop énorme blink.gif . Sa doit pas être facile a peindre, je me demande pourquoi il ont fait un truc aussi grand.
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 09/01/09 , 10:06
Message #73

Membre no. 3951

Une petite rumeur de BoLS concernant la nouvelle table de jeu modulable GW
Hi All,

An interesting thing we've been hearing from sources is the potential for GW to keep adding to the Realm of Battle Gameboard "range".

Now who knows how sales have gone on the big bad boy, but apparently plans are in the works to roll out "themed plates" for the Gameboard that are overall generic, but fit the overall feel of individual armies as they get their codex/army books rolled out.

An example could be a modular trenchline plate, which could be used with almost any army in either 40k or Fantasy. I'm sure you guys can come up with even more cool ideas for plates that would be game-enhancing and are not easily modeled.

je post le même message pour battle vu que cela concerne également cette univers

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 09/01/09 , 15:46
Message #74

Membre no. 3419

Bonjour.

Eh ben les titans orks ...
Sinon tout ça pour dire que on peut fabriquer les mêmes à partir de M.Patate sur un site dont j'ai oublier le nom ...

S.t.e.7.7ment
Steven et en plus c'est vraiment ressemblant...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
sanguinius31
post 09/01/09 , 18:38
Message #75

Membre no. 3951

Tu veux sans doute parler de ce site:
http://www.irondogstudios.com/images/tater/mek_tater.html

En même temps ce que tu viens de dire tu l'avais déjà dit le 27/12/08 mais bon ça permet de mettre ce site de scratchbuilt sur le forum wink.gif .

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

21 Pages « < 2 3 4 5 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 5:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.