|
|
Liste à 1500 points smc slaanesh, pour choix des armes
| cacahuète master |
12/09/08 , 19:48
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Il achète celle à 210€. Ensuite il ne monte que pour 90€ au prix neuf. Et ainsi de suite au fil des mois.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| caius_heh |
12/09/08 , 19:56
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE On fais pas un choix des armes avec un budget, mais avec les points C'est justement le budget et non les points qui comptent. Relis les articles originaux du WD, pas les bouses qu'ils sont en train de publier pour le moment. L'idée est de monter une liste prédéfinie en faisant des achats progressifs, mois après mois. QUOTE pourquoi parle tu du topic original, lequel? ( au cas ou, je ne fais pas celui du site... Ah ok Je croyais que tu faisais partie de notre groupe. Sorry Mais par contre si tu veux faire un véritable choix des armes, les règles sont reprises ici.caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| khorne le félon |
13/09/08 , 19:04
|

Groupe : Membre
Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349

|
Je t'ai répondu en MP, mais je vais aussi préciser ici : QUOTE Troupes :
1) 6 noises marines : 215 points . 3 éclateurs soniques . Aspirant champion avec sirène de mort et arme énergétique . icône perso . Rhino
2) 6 noises marines : 215 points . 3 éclateurs soniques . icône perso . Aspirant champion avec sirène de mort et arme énergétique . Rhino . Pour moi il n'y a pas assez de troupes , 2 escouades de 6 gus, ca fait 12 marounes que ton adversaire s'empressera de détruire et tu pourra dire adieu aux objos ( et à la victoire donc ...) QUOTE Qg :
1) Prince démon : 155 points . Marque de Slaanesh . Ailes . Fouet de soumission
Il est tout seul, Ã mon avis il ne survivra pas longtemps ... Mets le dans une escouade de 5 rapaces
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
13/09/08 , 19:34
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Il est tout seul, Ã mon avis il ne survivra pas longtemps ... Mets le dans une escouade de 5 rapaces
Il se ferra dézinguer quand même, s'est une créature monstrueuse. Deux troupes s'est clair, s'est pas assez, il t'en faut plus. A mon avis supprime une escouade de termi pour te payer des troupes.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Angel Warrior |
13/09/08 , 20:52
|

Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573

|
QUOTE(sanguinius31 @ 13/09/08 , 20:03) Un truc que j'aime bien dans ta liste et qu'y me trotte dans la tête à tester depuis un moment, s'est le defiler full CC, utilises au mieux sa course et pareil gaffe aux dread et gantelets. Ah mais c'est un humoriste mon défiler! il fait son sketch à la phase de tir et se marre au corps à corps, je pense que ça doit être rigolo!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |