Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Absence fortuite et momentanee
Doomsword
post 18/09/08 , 14:53
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Vous l'aurez remarque, mon auguste presence ne hante plus les corridors du forums ces temps-ci.
Une explication s'impose: je bosse trop et n'ai plus le temps d'allumer mon PC que pour corriger mes cours.

Nan, je deconne.
Mon PC ne capte plus aucun wifi, ce qui m'enerve au plus haut point pour un PC vieux d'a peine deux mois. Mais bon. Un prochain passage chez un informaticien ou l'achat d'une carte wifi me feront, j'espere, rapidement revenir sur le forum et internet en general.
Ne vous inquietez pas, je ne suis pas loin.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 18/09/08 , 18:30
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Je dois avouer que j'y ai cru ...

Des images de moi bossant H24 sur mon bureau, sous la pluie, la neige, les tempêtes, au sommet de la montagne du destin m'ont assaillit !

Et oui l'année prochaine prépa HEC blink.gif

Bonne chance pour les problèmes informatiques !

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 19/09/08 , 16:22
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Genre on bosse à ScPo... Hrm, pardon happy.gif.
Ben oui, c'est ballot hein, comme ça, ça fait deux modos en moins avec moi... Comme baque soune, la section Battle s'essouffle.

Et oui l'année prochaine prépa HEC blink.gif
Ah, en voilà un choix intelligent ! ECS ou ECE ? Et où ça ?

Belannaer - t'es où là, pour ne pas avoir d'accents ?

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 19/09/08 , 19:03
Message #4

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

L'absence fut donc effectivement fortuite, puisqu'il a suffit d'un passage a la Fnac pour passer pour un con et que ca remarche. Je vous la refais.
J'arrive, j'attends betement au SAV.
Je fais au mec "le wifi ne marche pas". Il allume mon PC, le wifi marche.
Je lui dis que ca doit etre mon Aliceb*x (pas de pub) qui ne fonctionne pas "Voyez ca avec eux", mais j'ajoute que ca ne marche pas non plus a la fac "voyez ca avec eux". En gros, lui ne sert a rien. J'arrive a la maison, le wifi marche a nouveau. J'hallucine. Je ne tente pas le test de capter dans ma chambre pour le moment, ne soyons pas trop hatifs.
Doomsword - J'ai un clavier americain, donc aucun accent...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 19/09/08 , 22:10
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Ben je suis en terminal S, donc prépa HEC pour S.

Où c est une bonne question ... la ou la meilleure prépa a avoir accepter mon dossier se trouve pardi happy.gif ! J'espère quelque part ou on joue au rugby m'enfin les études d'abord comme on dit.

Hum des fois le sort s'acharne contre nous Doom, c est la dur loi de la vie wink.gif

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.