|
|
dernière fig peinte, dark angel quasi prêt à l'emploi
| Elrick |
22/09/08 , 19:44
|

Groupe : Membre
Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Bonjour, Voici ma dernière fig que j'ai fait. Un Dark et un personnage spécial en plus. Il me reste à finir son socle et son étendard. J'attend vos commentaires. Allez y dites moi ce qui ne va pas et comment je dois faire pour améliorer tout ça. Merci Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| Elrick |
24/09/08 , 18:14
|

Membre no. 6431

|
Merci pour les encouragements. Effectivement j'utilise que du vernis brillant Peux tu expliquer le foncre des eclaircissements sur le noir? Je crois que c'est une méthode inconnue pour moi. Ok la couleur de la chevelure n'est pas la plus appropriée! Sanguinius que veux tu dire sur l'épée (je ne connais pas tout votre vocabulaire et Fluff, non je ne vois pas) Merci
|
 |
|
| ste77 |
26/09/08 , 21:47
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour la fig, elle est bien peinte mais moi personnellement je la trouve trop brillante à croire qu'un tyty est passé par là . Si comme je le crois tu voulais donné une finition laquée ( comme pour les voitures ) à l'armure tu devrais vraiment diluer ton encre. Mais moi personnellement je préfère les armures mates.
Pour le blond, c'est vrais que ça fait plus Space Wolfs que Dark Angels.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| shadow paladin |
26/09/08 , 22:15
|

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
QUOTE(Elrick @ 25/09/08 , 7:14) J'aurais du la peindre exactement sur le même standard que le WD Tu n'est pas forcé de peindre comme eux, mais il faut que ta peinture soit en accord avec le fluff de la fig ou du chapitre. Par exemple, tu peux peindre les Ultra avec un bleu plus foncé que GW, mais tu reste dans LE bleu des ultra, pas celui des Crimsons Fist. En attendant d'autre photos ...
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| Elrick |
28/09/08 , 17:55
|

Membre no. 6431

|
Bon je suis en cours de peinture un vétéran SM. J'essaye une nouvelle technique.La figurine n'est pas finie et pour cause. Je n'arrive pas à rendre la gemme comme je le souhaite. Peut on m'aider et me dire comment vous faites SVP. Merci PS: plus ça va et plus les SM ont des babioles sur eux....Je trouve que cela fait de plus en plus Elfes.non  Voici le lien pour les photos du SM en cours de peinture. http://www.casimages.com/photos/elrick60 Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| ste77 |
29/09/08 , 13:25
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Belle fig , j'ame, sinon le pagne est bien fait et le schémas de couleur est beau. Pour les gemmes demandes à Sanguinius il en fait des belles.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |