|
|
[Important] Hackage
| urhtred_gohslord |
23/01/09 , 22:16
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
01: splortch... dommaaaage! 02: appuyez sur reset! Plus serieusement, bon courage fafa, puisses-tu nous faire un site inhackable quand tu auras les pleins pouvoirs^^.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
31/01/09 , 17:57
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour moi c'est different, je pense avoir un probleme avec Google, car si je tape quelque chose dans la barre de recherche, n'importe quel site y resultant de cette recherche est marqué comme contanant des objets malveillants ( virus ), ah bah c'est bon, c'est réglé, cela ne s'affiche plus ! Etrange ...
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Evandree |
02/02/09 , 8:36
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Quand je tape cfw dans le champ de recherche de google voilà ce que me sort avast : Nom du fichier : http://lacfw.net/\{gzip}Nom du logiciel malveillant : HTML:Iframe-inf Type de logiciel malveillant : Virus/Ver PS : Salut Everybody !!!! QUOTE Kestu d'viens ? Ork ? Non je bosse dans l'environnement, je surveille la qualité de la Seine.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Triz' |
02/02/09 , 11:45
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Evandree...  Kestu d'viens ? Content de voir que tu repasses par ici de temps en temps...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gandahar |
03/02/09 , 19:59
|

Groupe : Membre
Membre no. 1081

|
QUOTE corrigé.... et marre de le faire ... Peut-être que des membres ou des visiteurs ont choppé le virus chez eux et qu'ils se réinstallent sur le site lorsqu'ils s'y reconnectent (j'ignore si c'est possible) ? Est-ce que les sauvegardes sont bien saines ? Cela peut-il venir de l'hébergeur ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |