|
|
La galerie de Lobwick, Space Wolves
| Lobwick |
14/03/09 , 17:25
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Evandree |
19/03/09 , 21:33
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE je vois que mon sujets déchaine les foule Avec mes personnalités multiples je suis une foule à moi tout seul. Non sérieux ton post atteind presque les 1000 visites c'est pas rien quand même ;-) Après pour des conseils de peinture je laisse ça à ceux qui sont plus doués que moi. En tout cas à force de voir les peintres diffuser leur talent ça m'a donné envie de repeindre alors merci.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| ste77 |
20/03/09 , 10:43
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
En fait moi je ne peux pas commenter, en effet vu que vous allez tous sur ImageShack et que mon ordi n'aime pas imageshack, il veut pas me montrer les photos et comme de loin on ne voit rien .... Mais allez sur Servimg, c'est bien, c'est beaux et mon ordi l'aime !
S.t.e.7.7ment Steven qui ne peut pas commenter et ça le frustre .
EDIT: si tu mets toutes tes photos sur Servimg, je pourrais toutes les commenter .
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| The Darkness 35 |
20/03/09 , 12:58
|

Membre no. 3315

|
QUOTE Mais allez sur Servimg, c'est bien, c'est beaux et mon ordi l'aime ! J'ai essayé de m'inscrire sur servimg mais ca ne marche pas du tout...Tu est sur que ce site fonctionne bien ? Pour en revenir a la peinure, les figs du seigneurs des anneaux sont pas mal du tout, surtout qu'elle sont plus pénibles à peindre que les warhammer. Mais je pense que tu devrait faire un peu plus d'éclaircissement, parce que les Uruk ayant la peau très sombres, c'est pas évident de voir les détails. Ah oui aussi c'est peut ètre la photo qui donne cet aspect mais j'ai l'impression que tu dilue trop ta peinture, ou alors peut ètre qur tu les vernies?
--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.
------------------------------------------------------------ Recruteur Chaotique du LACFW
Viens faire un bizou Ă papi Nurgle XP
|
 |
|
| Lobwick |
20/03/09 , 17:19
|

Membre no. 7204

|
QUOTE EDIT: si tu mets toutes tes photos sur Servimg, je pourrais toutes les commenter . si tu veux tu peux aller sur mon blog, il y a toutes les photos dessus. C'est par iciici. (Si les modos n'aiment pas le lien il peuvent l'enlever) QUOTE Ah oui aussi c'est peut ètre la photo qui donne cet aspect mais j'ai l'impression que tu dilue trop ta peinture, ou alors peut ètre qur tu les vernies? je pense que c'est le verni mais en réalité sa ne brille pas, ça doit venir de la photo !!!
|
 |
|
| Lobwick |
23/03/09 , 21:24
|

Membre no. 7204

|
QUOTE Tu devrait aussi essayé de faire la séparation entres les différentes parties des armures avec un trait fin de black chaos, pour délimiter les segments...Mais bon c'est histoire de chippoter. La flemme, et puis je ne recherche tout de même pas la perfection. QUOTE Ce que tu peut faire aussi c'est un tout petit point blanc à l'arrière des yeux pour faire le brillant de la lentille Comme pour le quote du dessus. Sinon pour aujourd'hui voilà un petit technoprètre.  A part ceci j'ai besoin d'une petite aide, vous faites comment pour vos serviteur parce que sinon il reste l'option Space Marines.
|
 |
|
| Lobwick |
03/04/09 , 21:42
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Lobwick |
05/04/09 , 17:41
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Lobwick |
11/04/09 , 11:45
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Lobwick |
07/05/09 , 21:27
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |