|
|
La galerie de Lobwick, Space Wolves
| Lobwick |
09/05/09 , 15:26
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Lobwick |
14/05/09 , 22:22
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| ledoctom |
18/05/09 , 9:15
|

Membre no. 9141

|
Bonjour, Vraiment très bonne peinture, le travail des métalliques est très propre.... Par contre, bien que je n'aime pas donner des leçons, pour les photos tu peux faire un petit traitement avec The GIMP (gratuit), ça prend une minute par photo : Dans The GIMP tu ouvre ta photo, puis tu va à couleur->Niveaux est tu clique sur Auto. N'oublies pas da valider ou appliquer/OK : et ça devrait donner ça :  Et là on en prend encore plus dans les yeux Édit Belannaer : Bonjour. Charte demande présentation. Sinon pas possible souhaiter bienvenue. Aucun Joker accepté pour cet impératif (mouais bon je repasserai pour des vannes potables).
--------------------
 Here's my calling card
|
 |
|
| Lobwick |
18/05/09 , 19:41
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Lobwick |
22/05/09 , 10:19
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| ste77 |
23/05/09 , 14:54
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ah enfin mon ordi se met a aimer Image Shack, pour tes totors, ils sont beaux, les photos ne rendes pas bien, les dorures sont trop uniformes sur les photos ( et non en vrais je me doute...).
Les seuls reproches que je pourrais faire c'est que les mini-boucliers sur les épaules ( me rapelle plus du nom exact) sont un peu gros, je m'explique, ton blanc parait trop pateux et cela grossi la pièce. De plus les trous des canons seront mieux en noir... Belles figs.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
30/05/09 , 18:00
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour l'objos tu as choisis toi-même la couleur désolé, je n'avais pas vu le post, mais tu as choisis les bonnes couleurs et c'est très bien peint, j'aime !
Le Rhino/Razorback est aussi très bien peint, et peindre l'intérieur c'est ce qui fait la différence sur les véhicules entre les différentes classes de peintre, soit les faignants et les assidus. Bref bravo !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |