|
|
La galerie de Lobwick, Space Wolves
| Lobwick |
02/06/09 , 22:10
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Lobwick |
23/06/09 , 21:43
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| Warlock593 |
27/06/09 , 19:25
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Sinon je fais appelle à vous cher forumeurs. J'ai vernies mes figs avec le vernis mat de GW et une pellicule blanche c'est déposé sur mon escouade de commandement donc je me demandé s'il n'y avais pas quelque chose à faire. Et oui le verni mat de GW a tendance à attirer et coller à la figurine toute la poussière (et autres...) sur la figurine. Tu les vernies au pinceau ou la bombe, car j'ai remarqué que cela se produit quand la couche est un peu trop épaisse. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/06/09 , 20:38
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
La solution : Ne pas bomber en games, mes vernis c'est soit le premier venu en brillant chez le magasin de bricolage du coin pour le gros de mes troupes, qualité largement passable et similaire à la bombe games, et pour mes figs les mieux faites avec effet de lumière et autres nuances, c'est une bombe mat tamiya, qui me foire (un peu) moins mes contrastes. Aucune n'attire particulièrement la poussière. Puisque le mal est déjà fait dans ton cas... essaie d'épousseter  puis repasse une couche de vernis non poussièrophile.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
30/06/09 , 21:09
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'aime ta peinture, mais je n'adhère pas à la légion pénale, le orange ne leurs va pas je trouve. Mais je trouve que ça manque de Battle dommage. Mais c'est beau, j'aime!
S.t.e.7.7ment Steven j'avais pas vu tes posts....
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Lobwick |
02/07/09 , 20:11
|

Membre no. 7204

|
QUOTE S'est marrant je comptais bien faire ma légion pénale en orange également. Cependant je compte prendre des catachans pour les représenter, car je trouve que les cadiens ne collent pas à l'image de brigands de la GI. C'est ce que je ferai pour les prochains. Très certainement... Sinon qu'es ce que vous avez avec les Battle Domages, ils ont pas le droit d'êtres propres? Sinon voilà le reste de l'escouade:
|
 |
|
| sanguinius31 |
02/07/09 , 20:54
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Sinon qu'es ce que vous avez avec les Battle Domages, ils ont pas le droit d'êtres propres? Tout à fait d'accord avec toi. Les unitées et véhicule peuvent trés bien avoir été ré-équipé et réparé avant de repartir au combats. De plus dans le fluff on parle de la trés grosse logistique nécéssaire à la GI ceci comprénant donc l'équipement et la maintenance.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Lobwick |
01/08/09 , 17:12
|

Membre no. 7204

|
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
25/10/09 , 21:30
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
C'est, en effet un beau programme, j'applaudis si tu arrives à le tenir. En tout cas c'est déjà pas mal de se mettre un programme à suivre, déjà , moi il faudrait vraiment que je t'imite au regard de la montagne de figs qui m'attends sur m'attends sur ma table de travail.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Lobwick |
25/10/09 , 22:55
|

Membre no. 7204

|
Merci pour tes encouragements mais pour tes figurines et bien fais pareil j'envisage même de faire un truc avec des potes sur nos blogs pour peindre toutes les figurines qu'ils nous restent dans nos tiroirs. Si jamais cela se concrétise tu pourrais faire parti de l'aventure si tu le veux.... Sinon, je viens de finir le premier garde loup en armure termi qui ira rejoindre les griffes sanglantes. Donc un jour d'avance donc demain je pourrai m'avancer un peu sur le reste, ce qui n'est pas plus mal. Voilà les photos qui vont bien, enfin non il fuadrait que je pense à m'acheter un appareil digne de ce non à ce propos vous avez quoi vous?     Sinon pour le socle hésitation sois comme ceux que certains on pu connaitre sur mes précédentes figurines:  Ou avec le même fond et avec de la neige, peut-être avec de l'herbe morte mais j'ai peu du sur-chargement de la figurine. Ou un modèle qui me plait bien c'est le style urbain eneigé... comme sa sa irait bien avec ma table de jeu:  Voilà je vous laisse libre de commenter... Lobwick
|
 |
|
| ste77 |
29/10/09 , 9:55
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'ai 2/3 petites remarques:
- Faut enlever plus de lignes de moulage, parce que l'appareil photo est le révélateur des lignes de moulage que l'on ne voit pas, et biensur on ne voit qu'elles après ^^ .
- Les visages manques d'éclairçissement, plus de lavis seraient mieux.
- Plus de lavis sur les armures pour lier les couleurs, et éviter les éclaiçissement trop brutaux.
C'est tout.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |