Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ulven - Divers, http://ulven.jimdo.com
hades
post 23/12/08 , 15:25
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 5193

Salut a toi Ulven je voulais tous d abord te féliciter pour la beauté de tes figurines je me lasse pas de les regardé^^

J aurais né en moins une ou deux petit question rolleyes.gif

Pourrais tu si possible a l avenir ouvrir un topique expliquant dans le détail comment tu peins une figurine (au choix happy.gif ) car j aimerai vraiment comprendre ta technique de peinture qui est sublime (es se que tu brossages a sec ???).

D avance merci^^ et encore bravo(j aimerais arriver un jour a un résultat similaire) smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 23/12/08 , 18:16
Message #22

Membre no. 3419

Bonjour.

Houla la qualité est en baisse, trop de gris ( y'en a même sur les visages) ou trop de rouge d'un coup, mais bon je pense que c'est voulu.
Sinon continue.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ulven
post 26/12/08 , 3:33
Message #23

Membre no. 5826

Bah pour ma technique de peinture il n'y a rien de special , j'essaye juste de m'appliquer , ensuite pour répondre a sté77 , c'est bizarre que cela passe en niveau de gris aigu sur ton ecran , les visages ne sont certes pas assez claires mais c'est voulu car j'aime bien les monochrome enfin en tout cas quelque choses ayant un rendu assez sombre , apres cela fait parti de mes sales defaults de ne pas eclaircir assez mes teintes de peau , c'est clair .

Merki pour les coms cela fait ultra plaisir :c)

--------------------

Service de Peinture.Ulven Site
Quote Post
hades
post 26/12/08 , 16:39
Message #24

Membre no. 5193

wacko.gif ben si il y a comme même une technique ?? Moi personnellement je ne vois pas comment tu fais pour donner cet effet c est pou sa que je te demandais si c était possible de donner un exemple de figurine que tu peins et de la détaillé (prend la figurine que tu veux)

d avance merci smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Ulven
post 26/12/08 , 22:44
Message #25

Membre no. 5826

hihi dans ce cas je le ferais bientot
Et Hop du News ! :c)
user posted image
user posted image

Voilou

A vos claviers :P

--------------------

Quote Post
hades
post 27/12/08 , 13:30
Message #26

Membre no. 5193

j aime toujours autant^^

Merci pour ta réponse j attendrais avec impatiente tes explicaions smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 27/12/08 , 18:07
Message #27

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ben, ma foi, ils sont pas mal sui tout, ces enfants du chaos.
Mais c'est quoi Ă  la place de la "tĂŞte" du premier?
Un seul regret, quand mĂŞme : les teintes font pas assez chaotiques Ă  mon gout, alors que les enfants du chaos sont ce qui se fait de plus bizarre dans le vieux monde/ la galaxie.
Je me trompe ou il ya eu utilisation massive et presque exclusive de lavis?

Edit : Je suis bien d'accord avec toi qu'il n'y a pas de couleur chaotique spécifique, mais c'est juste que par gout personnel je préfère des couleurs plus flashies et schtarvées pour des trucs sensés êtres des abominables abominations.
Les gouts et les couleurs, hein...

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
shadow paladin
post 28/12/08 , 2:53
Message #28

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

J'adore, si ce ne sont que les socles ne sont pas la hauteur des figs :
"...La où les demons passent, la Vie trépasse." wink.gif

Sinon, je ne suis pas d'accord avec urhtred_gohslord (On peut t'appeler UG parce que Etienne le Duc a raison !!). Je ne pense pas qu'il y ait des teintes specifiques au chaos, si ce n'est que nous possedont des idées préconçues sur le Chaos, alors que le Chaos depasse l'entendement humain ( blink.gif ).
En tout cas c'est du joli.

Une question, as tu déja participé à certains concours de figs comme le games day, l'agôn, mix-open etc ??

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
Ulven
post 29/12/08 , 3:00
Message #29

Membre no. 5826

Plop

Merki à tous , alors pour répondre au différentes remarques , pour la couleurs des enfants du chaos , tout peux se debattre car je ne joue pas et je fait des schéma de couleurs au feeling sans regarder ce qui se fais et surtout en fonction de se que m'inspire la figurine .

Je n'ai malheureusement pas participer Ă  un Games Day , car je ne n'ai pas non plus le niveau smile.gif

Apres au niveau de mes techniques , et bien je suis plus illustrateur que peintre de figurines alors j'utilise plein de truc , lavis glacis , degradé dans le frais , pinceaux , Aéro , javel , broux de noix , alcool à 90° , du sel , du destop parfois même , des éponges , enfin bref j'ai tout plaqué professionnellement pour vivre de la peinture . dessin , Wargames et c... j'ai alors repris mes etudes et je suis actuellement à la sorbonne ou la formation ne me correspond pas , car c'est un peu abstrait à mon gout .

Voili voilou .

ce qui me represente le plus mes techniques c'est cette illustrations ( le theme , mon schéma de couleurs present dans toutes mes figurines , ma façon de travailler etc . Il y a une certaines granulosité impossible a enlevé au scanner désolé )

voilou A Pluch !!:

Il faut s'enraciner pour prendre sa place :
user posted image

--------------------

Quote Post
Ulven
post 02/01/09 , 0:48
Message #30

Membre no. 5826

user posted image
user posted image

--------------------

Quote Post
Guigui02
post 02/01/09 , 1:32
Message #31

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

Je n'avais jamais vue se sujets au part avant car, j'aurais déjà répondus, j'en ai pris plein les yeux d'un coup je sens que je vais faire une overdose. Excuse moi de l'expression mais, putin! Tu peints comme un dieu, c'est vraiment magnifique très franchement j'adore wub.gif
Un petit truck qui me gène c'est que c'est sombre sur tes visage, seulement la peu, et sur ton space marine sans emblème sur les épaules, a retravailler. Sinon excellent. Au temps de temps de travail dessus c'est sur que l'on a un beau résultat.

Mon nouveau dieu de la peinture! wink.gif

PS: Je suis aussi pour la création d'un topique pour les techniques de peintures de ta part car, tu peints vraiment bien

--------------------
user posted image
Quote Post
Ulven
post 02/01/09 , 1:38
Message #32

Membre no. 5826

Bah putain , tu imagines meme pas comment cela me remonte le moral , il y a des fois ou je ne sais plus du tout comment faire pour prendre du recul sur mon boulot .

Merci encore , vraiment sympa de ta part

--------------------

Quote Post
hades
post 02/01/09 , 14:51
Message #33

Membre no. 5193

a quand le topic Ulven?
User is offlinePM
Quote Post
Ulven
post 02/01/09 , 22:06
Message #34

Membre no. 5826

Mon probleme c'est le temps .....; je travaille tout le temps et de faire un tutorial de qualité c'est long , des que je peux je le fait promis . Mais pas avant Fevrier car la j'ai trop de taf // dsl

--------------------

Quote Post
sanguinius31
post 03/01/09 , 0:34
Message #35

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Tu fais du vraiment bon boulot; mais un petit truc me derange sur la figurine SM; s'est l'aspect crayeux qu'elle offre.
Par contre j'aime vraiment les visages sombres.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Ulven
post 03/01/09 , 4:00
Message #36

Membre no. 5826

Ah oui pour l'illustration , je n'avais pas preciser elle est de moi , c'est pour cela que je montrais celle ci en guise de schema de couleur tout es expliquer dedans :p

--------------------

Quote Post
Ulven
post 05/01/09 , 2:35
Message #37

Membre no. 5826

En WIP

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 05/01/09 , 3:23
Message #38

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Herm messieurs, il faudrait veiller à ce que ce topic ne se transforme pas en série de monolignes sleep.gif...

La dernière figurine ne me plaît pas du tout (en elle-même), épée trop grosse, épaules trop relevées, coiffure très moyenne, jambes trop serrées, gorgerin trop énorme... Mais la peinture a le don de relever d'un bon cran le niveau smile.gif. Le NMM est très bien réalisé (sauf l'épée), la cape rend vachement bien et le socle est plus vrai que nature. La peau aussi est très réussie. Voilou.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Ulven
post 05/01/09 , 4:16
Message #39

Membre no. 5826

Désolé si je ne m'investit pas assez , tu as raison , j'essaye de tenir tout le monde au courant de mon trravail sur plusieurs forum .... et je manque de temps , mais je n'oublie par contre pas de remercier les personne qui portes de l'interet a mon travail .

Dsl pour le monoligne j'essayerais de faire un effort !

--------------------

Quote Post
sanguinius31
post 05/01/09 , 12:23
Message #40

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Pour moi, mĂŞme commentaire sur la figurine en elle mĂŞme que Bel.
Sur la peinture, l'armure est impécable, mais l'or est il réelement en MNM par que là je distingue pas bien.
Je trouve que cette fois tu aurais du faire le visage plus clair qu'Ă  ton habitude.
Le socle est réelement splendide.
Bravo.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.