|
|
Ulven - Divers, http://ulven.jimdo.com
| Ulven |
05/01/09 , 17:09
|

Groupe : Membre
Membre no. 5826

|
Du blood Angel :c)    Et LE format normal de la soeur de bataille :c) attention elle est en WIP , le visage n'ai pas fait , cape et epee pas fini et sur l'armure il reste les ombrages en noir voilou  Ah oui ,je viens d'avoir enfin un refelx et les photos on ete prise avec , mais je n'arrive toujours pas faire de belle photo , je n'ai pas encore a ce jour trouver un site qui vende des mini studio photo avec refletcteurs et tout le tralallaal ou une methode qui donne des resultat probant pour faire de belle photos si qq avais des idees je lui en serais tres reconnaissant car la c'est pas vraiment bysance ............. Merki les Gars A plcuh Édit Belannaer : messages combinés... et une ortho du même niveau que la peinture serait appréciable.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
05/01/09 , 21:21
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. AHHH ça me degoute, tu es trop balaise, tes nmm sont trop bien fait, tes BA sont bien eux aussi, bravo.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Ulven |
08/01/09 , 6:22
|

Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
| Guigui02 |
08/01/09 , 21:04
|

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

|
T'être une petite reproche pour la 1ère figue, travail plus les ombres car je la trouve trop claire, mais trouver le juste milieu est vraiment très délicat. NMM toujours aussi bien fait, plutôt bon socle des figes même si cela reste simple, je ne pourrais jamais faire mieux, ça c'est sur... Mes encouragements pour poursuivre tes oeuvres miniatures si bien peintes, c'est toujours un plaisir de regarder tes figurines.  PS: j'adore ta soeur de bataille, vraiment géniale, ça fait à la foie au garde à vous + un QG très bien présenté, puissant et prêt à toutes épreuves, aussi bien pour expositions que champ de bataille
--------------------
|
 |
|
| Elrick |
09/01/09 , 20:46
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Ah c'est sur niveau de la technique de peinture, il n' y a rien à dire c'est à chaque fois de l'art à l'état pur Par contre et je risque d'en choquer beaucoup je ne suis pas adepte. Je pense que je préfère les couleurs plus clinquantes avec des bons éclairicissements bien prononcés. Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit cela ne se discutent pas Par contre un petit tuto afin que l'on puisse comprendre comment tu fais cela pourrait peu être m'aider à mieux apprécier Bravo pour tes figs elles sont belles.
|
 |
|
| Belannaer |
09/01/09 , 21:51
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ben moi j'aime bien le caractère très clair de Bran Carnoth, mais ça rendrait encore mieux si le masque était, lui, plus sombre, ça donnerait vraiment l'impression que c'est le corps qui est luisant. Le bouclier est sublime. Les rétiaires, eux, sont très bien, justement parce que les parties en cuir sont réellement plus sombres que la peau. Effectivement, le NMM sur Götz von Berlichingen est impressionnant, mais, là , le visage sombre passe assez (très) mal, je trouve, pas naturel du tout, c'est dommage. Le travail de la cape sur Isaïa et lui est lui aussi très bien exécuté. Juste, le parchemin est un peu vide  ... Le Golem est pas censé être de terre  ? Perso j'aime pas trop les trucs sanguinolents en-dessous d'un certain point (allez comprendre...), mais niveau peinture, c'est une autre question. Les socles, excepté le dernier, sont simples mais absolument géniaux, je suis fan. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| ste77 |
10/01/09 , 15:46
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Le 1er, le mille'pattes, est trop beau, belle realisation, un poil gris ( non c'est une blague ^^), NMM parfait, mĂŞme si les griffes ne devraient pas ĂŞtre de la mĂŞme couleur que le reste.
Les 2emes, NMM parfait, par contre la cape avec du violet ne rend pas très bien, mais c'est déjà une très belle pièce, rien à redire ( en fait ce que je dit, c'est que la cape est bien traitée mais avec une autre couleur que le violet comme le rouge, ça aurait tout déchiré !).
Les 3èmes, et bah là j'accroche moins, il manque des détails de peinture comme l'intérieur des bouches comme ex, ou les yeux, le bout des griffes.
Les 4èmes, et bah là je suis bluffé, c'est parfait, bon il y a toujours le reproche des griffes mais c'est du chipottage, les NMM sont parfaits.
Le dernier, bien sanguinolant mais il y a trop de blanc, c'est le seul reproche, sinon tes techniques sont comme d'habitude super, ainsi que les rendus.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Belannaer |
14/01/09 , 0:03
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Au contraire, j'aime beaucoup. Déjà , le schéma de couleurs me plaît bien. Le vert des chars rend très bien relativement près, de très près je sais pas mais au vu des photos le contraste vert clair-vert foncé est réussi. Les éclaboussures/taches de terre sont très réalistes et le métal semble bien travaillé. Après, le reste, ben les photos sont floues. Le zouli marine que je sais pas comment il s'appelle, il a l'air très bien fait, mais avec le flou (ou l'éclairage trop violent), on sait jamais  . Je peux pas trop en dire plus... ah, si : le fond est super  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| ste77 |
14/01/09 , 15:45
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Le vert est magnifique, j'aime, le perso est super bien fait, quoi qu'un peu flou. Les effets de terre sont super bien fait, dis moi, comment as-tu fais ? IL y a un défaut, sur le vindic, tu as un poil débordé avec ton vert sur les pots d'échappements.
S.t.e.7.7ment Steven c'est beeeaaaauuu.
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
25/03/09 , 18:27
|

Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
25/03/09 , 18:27
|

Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
25/03/09 , 18:28
|

Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
25/03/09 , 18:32
|

Membre no. 5826

|
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |