|
|
Ulven - Divers, http://ulven.jimdo.com
| ste77 |
27/03/09 , 21:47
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon je commente, pour les démons, peinture exeptionnelle même si je ne comprend pas les éclats de peinture ( les pionts noir). Sinon le décors est bien fait même si les couleurs donne un effet spécial.... Le SM est en Tabletop mais je pense que c'est voulue, donc c'est un peu normal. Pour le Baneblade, peinture exeptionnelle aussi, mais mais plus de battle dommage. J'adore tes réalisations ... Et l'avatar Eldar est lui aussi magnifique.
S.t.e.7.7ment Steven
EDIT: tu peux m'expliquer comment tu as peint ton buveur de sang ?
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
28/03/09 , 11:06
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Le niveau de peinture est vraiment exceptionnel, surtout l'avatar (  ), qui a un rendu "rocailleux" très réaliste, et le baneblade (je plussoie Ste77 sur les dommages/salissures). QUOTE même si je ne comprend pas les éclats de peinture ( les pionts noir). Idem Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Ulven |
12/09/09 , 13:59
|

Membre no. 5826

|
Rha vous me faites plaisir . Je vous répondrais plus en détails , un peu plus tard , les eclats de peintures noires c'etais pour imiter de la salissure , j'aurais dus effectivement faire sa à la mousse de blister et Scorched Brown . Voici des nouveaux trucs ( Pleins d'autres News sur mon site également http://ulven.jimdo.com )  Stef .
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
12/09/09 , 14:37
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
comme d'habitude ta peinture arrache tout ! Tes figs sont vraiment fabuleuses, j'adore ! Bon bah il n'y a aucun défauts, rien à ajouter. Bravo.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
13/09/09 , 20:06
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
+1, c'est beau, c'est bien foutu, comme d'hab, heing. Je note quand même une amélioration de la netteté de tes oeuvres (par rapport aux eldars ou au chaos, par exemple), et c'est très loin de me déplaire. Un défaut notable seulement : tu as des socles sans rien dessus^^. Bon, tu me diras que les stealth sont invisibles, mais là quand même  .
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
22/09/09 , 17:51
|

Membre no. 2638

|
Ben c'est beau itou, comme d'hab', propre, toussa toussa... Mais je trouve que pour le coup tes figs sont un peu uniformes, ce qui les rend pas très très lisibles.
my 2 cents urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
22/09/09 , 19:01
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
+1 pour l'uniformité, mais que c'est beau ! Franchement j'adore tes figs et ta façon de peindre, c'est juste nickel !
S.t.e.7.7ment Steven admiratif !
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
25/09/09 , 17:33
|

Membre no. 5826

|
urhtred_gohslord : Arf , c'est peut être les photos qui donne cette effet , dans tout les cas je voulais donner un coté spectrale à cette armée . C'est quoi qui te géne le plus ? Merci en tout cas de fidélité , sa booste un max ! Ste77 : Hihi , sa fais plaisir de voir que mes peintures de figurines plaisent , c'est mon activitée professionnelle et j'essaye d'avoir un juste milieu par rapport au temps que je passe . Et puis ce qui fais vivre notre travail que se soit dans l'illustration , le graphisme , peinture de toys ou de figurine c'est les autres , tu me suis depuis le début , c'est agréable et comme je le disais à urhtred_gohslord c'est très motivant ! Une petite news :
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
26/09/09 , 13:53
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Plus je regarde tes figs plus je les aime ! Et plus je les vois, plus j'ai envie de t'envoyer un patron pour que tu le peigne.
Pour ton char, c'est beau, bien fait, les traitement lumineux sont parfaitement éxécutés, bravo ! Idem pour les effets de peintures et de rouille, encore bravo ! Pour tes effets de feu ils sont bien fait, mais pourquoi ne pas faire des sculpture en GS, ça pourrait rendre bien aussi ? En plus il y a un tuto sur CMON.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Ulven |
02/10/09 , 14:03
|

Membre no. 5826

|
Merki beaucoup Ste 77 ! Et à très bientôt ! Pour la sculpture , j'en fais pas mal , je suis en train de faire des socles entièrement sculpté style urbains , je suis également sur une figurine entierement à sculpter , cela vas venir tres vite . :p Bon mon ojectif est vraiment pourri , je n'ai quasiment aucune varation de teinte par rapport à la réalité , le niveau de peinture est le même que sur la grosse bébètte forgeworld et pourtant sur la photo cela ne fais vraiment pas pareil , j'ai essayer tout les réglages tout les éclairages , je vais esayer de recuperer un autre APn , car c'est vraiment insuportable , des que les pièces sont de grosses tailles tout se passe bien en photos , des que cela deviens plus fin , j'ai l'impression que la mise au point se fais mal , bref j'ai essayer de les optimiser au mieux mais mon écran n'ai pas calibré j'espere que vous verrez la même chose que moi , car sur ces pièces en vrai sa dépote pas mal et je suis vraiment déçu comme les figurines Helldorado de ne pas avoir pu les metres assez en valeurs . Voilou vooilou
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
02/10/09 , 18:12
|

Membre no. 2638

|
Vraiment pas mal, ces figs, le squiggoth est très impressionnant, ça dépote. Pour les nains, où plutôt les figs taille normale^^, ça dépote aussi, c'est bien peint, assez propre, un chouilla trop sombre je trouve mais après c'est les goûts et les couleurs...
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
02/10/09 , 19:38
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
De la très belle fig que tu nous montres là ! Le Squiggoth est vraiment beau, tout est parfaitement exécuté, c'est juste énorme!
Pour les figs normales, elles sont très belles, j'aime beaucoup.
Bon bah toujours aucun défaut ^^.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |