Classique ouais.
Tiré des conseils qu'on t'a donné un peu partout. Tu les suis, c'est cool.

(et en plus, j'ai l'impression de voir un remix de ma première liste, à quelques trucs près. On serait sur la même longueur d'onde marines ?)
Toujours est-il. Les points forts pour commencer :
- L'Escouade de Motos. Je connais pas de meilleure troupe ou presque. C'est vraiment super résistant, et ça casse un peu tout ce qu'on veut. (+1)
- La tactique en pod. Ca aussi une bénédiction Marine. Ca tombe sur l'objo sans jamais mourir. (+1)
- Le reedemer. Parce que 14/14/14 qui double-flamme en avançant, yabon. (+1)
- Les totors d'assaut. Parce que invul3+. (+1)
Les points faibles :
- Les équipements de tes gus. (-20)
- La tactique par 5. (-5)
- Le Thunderfire tout seul. (-2)
- Les motos scouts. (-4)
- Les griffes. (-1)
En gros, pour que ça tourne vraiment comme liste.
Dégage le Thunderfire, en solo il sert à rien. Pour son coût en points, tu payes 5 Marines dans l'escouade de Razorback, que tu rends un peu plus punchie.
La meilleure combinaison reste : Combi-plasma, plasma, Canon Laser. (enlève le Blindage Renforcé du Razor)
Ta tactique en pod, donne lui un multifuseur plutĂ´t qu'un Lance-Missile.
Les bombes à fusion du capitaine servent pas, il tape sur l'arrière des chars avec 5A F6, au lieu d'1A F8. C'est 5 points de pris.
Les motos scouts, j'y crois pas du tout. C'est 160 points qui peuvent être utilisés pour se payer 10 scouts dont un sergent énergétique + balise. Et avec l'infiltration, c'est aussi bien !
Donc en gros :
- Thunderfire (-100)
- Motos scouts (-160)
- BĂ F (-5)
- LF & arme énergétique (-15)
- 10 scouts + NRJ + Balise (+170)
- 5 Marines + Plasma + CombiPlasma + Canon Laser (+110)
Et pouf, pile le mĂŞme nombre de points.
Avec 1 troupe de 10 gus en rab, 5 figurines de troupe en plus. (soit +15 figouzes en troupe, presque doublé ton nombre de troupes)
Au prix d'une attaque rapide alors que tu as une escouade en troupes qui peut remplir le même boulot, et d'un soutien qui serait resté tout seul alors que tu as une armée mobile.

Cahuètement.
Hugo.