Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Voila je me jette a l'eau, La création de mon armée
chrisenj
post 16/09/08 , 13:21
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : montpellier
Membre no. 6974

Donc je ne peux pas encore commencer .
Tout du moins a les monter et a les meindre ,mais je souhaiterais vivement commencer a me preparer tactiquement parlant .
J'ai commander (c'est déja à la maison vivement le retour ) :
- Une escouade de commandement (la boite)
- Une éscoude tactique
Pour l'instant, ne connaissant pas les règles et n'ayant aucune notion concernant la tactique du 41ème millénaire ,je souhaite que mon armée soit polyvalente et puisse exploiter au mieux tout son potentiel face a n'importe quel menace
Ha oui point de détail qui je pense a son importance tout du moins je pense , je veux jouer les ultramarines.
Donc j'éspère avoir vos conseil concernant l'armement et l'équipement de mes space marines merci d'avance.

--------------------
il n y a pas de plus grand honneur que celui de mourir pour l empereur
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
shadow paladin
post 16/09/08 , 14:14
Message #2

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Le codex n'etant pas encore sorti, on ne sait pas trop de comment te conseiller, vu que les tactiques vont changer (la nouvelle version promet plein de changements. Faut etre patient, meme si je peux plus supporter encore tres longtemps happy.gif ).

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
chrisenj
post 10/10/08 , 21:23
Message #3

Membre no. 6974

Me revoila !
donc aprés une longue absence de ma part (on aurias pu croire que je m'éetais perdu hein ) me revoila et je reviens pas les mains vides.
Comme je vous le disais j'ai fais quelques petites empletes, a savoir:
-1 boite de force de frappe blindée space marines ( GW la vand a 365 euros si je ne m'abuse moi je l'ai trouvée dans une boutique sur le net a 199,50 euros pour ceux que ca interesse faite moi le savoir pour l'adresse du site mais j'amerais avoir l'accord des modérateurs pour faite circuler l'adresse wink.gif
-1 boite d'avant garde space marines
Et je compte acheter (ou plutot me faire offrir la boite assaut sur black reach aprés tout c'est mon anniversaire a la fin du mois )
ce qui porterait l'effectifs de mon armée à:
-1 commandant
-1 escoude de commadement (heu deux en fait)
-1 razorback
-3 escouades tactiques (4 avec la boite assaut surblack reach)
-2 rhinos
-2 motos d'assaut
-6 moto sm
-1 prédator
-1 vindicator
-1 whirlwind
-1 escouade terminator (2 quand j aurais la boite assaut sur black reach, le probleme c'est que je sais pas dans quelle configuration ils sont dans les boites)
-1 land raider
-1 escouade de veterans d'assaut
-1 escouade de veterans d'appui
-1 drop pod
-1 canon thunderfire avec son techmarine
-3 motos scout
- (1 dread avec la boite assaut sur black reach+ un capitaine)
et en perso special CNE sicarius, pedro kantor, sgt tellion , sgt chronus.
Donc voila etant donne que je ne pourrais commencer la réalisasiton de mon armée pas avant le 17 de ce moi ci (date à laquelle je rentre en france),je voulais vous faire part de mes empletes et bien sur je souhaiterais avoir vos avis et conseil quand a l'équipement et l'organisation de mon armée .
A savoir je compte aussi acheter ou me faire offrir 1 voir deux escouades d'assaut,1 voir deux escouade devastator ,peut etre un dread , et trés certainement un archiviste et un chapelain . Voila j attend vos conseil avec impatience merci d'avance.

--------------------
Quote Post
Killboys
post 11/10/08 , 10:32
Message #4

Lieu : St Mandé 94
Membre no. 7416

Déjà arrête d'acheter tant que tu n'a pas une liste que tu changeras le moins possible c'est à dire une lbonne liste qui aura au moins était modiffiée 2 3 fois.Sinon tu vas gâcher ton argent et puis tu sera découragé de voir le nombre de figues que tu auras à peindre.

--------------------
Quote Post
Warlock593
post 11/10/08 , 13:23
Message #5

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

blink.gif blink.gif

En fait tu compte acheter l'intégralité de la gamme quoi...
Moi, comme Killboys, je ferais à ta place la liste d'armée, comme ça, pas d'achats inutiles... Comme le canon, les veterans d'assaut, le whirlwind et les motos scouts, sans mentionner quelques persos spé.

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
chrisenj
post 11/10/08 , 14:12
Message #6

Membre no. 6974

Pourquoi pas rolleyes.gif
Car comme je l'ai cité dans ma présentation, je n'aurais peut etre que trés peu d'occasion pour jouer.
Mais ceci dit les fois ou les occasions se presenteront je ne voudrait pas me pointer avec nimporte quoi , d'ou la justification de mon appel a l'aide pour ma liste d'armée ,étant donner que je n'ai pas accés au codex V5 car je suis a l'étranger et que vous êtes tous a priori des joueurs chevronnés , je me suis dit qu'il n'y avait pas meilleurs personnes a qui demander .
Et surtout comme cité dans ma présentation je souhaite aligner 1 CIE purement infanterie ( la deuxième ) et une type mécanisée (je sais pas encore quel compagnie peut etre que niveau fluff vous pourriez être en mesure de me conseiller) ,avec force de renfort de la 1ere CIE avec les vétérants et les totors , et un renfort de la dixieme CIE donc scouts et scouts a motos pour la méca .
pour mettre tout ca en diorama avec une attaque (pourquoi pas de tytys )
voila merci d'avance pour vos comms et conseils wink.gif .

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.