|
|
[TITAN] Titan Reaver, ça va faire mal
| Elric130 |
23/02/09 , 9:45
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
Bonne nouvelle j'ai porter mon titan à la boutique de Marseille et le gerant en voyant mon travail ma proposer d'exposer mon titan sous la boutique de Marseille au Games day de cette année. donc je me bouge d'achever le montage et pour la peinture cela serra la legio matallica car c'est pour le mois d'avril Ps: y a de nouvelle photo sur mon lien
|
 |
|
| Warlock593 |
26/02/09 , 19:36
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
C'est vrai que ça n'arrive pas au même niveau du reste de la figurine (qui est très haut), AMHA. C'est surtout le parchemin, pas la masse, qui a besoin d'un "make over". Moi, je sculpte tout à la milliput, donc je peux limer pour effacer traces de doigts et autres joyeusetés. On peut faire la même chose sur de la GS?
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ste77 |
02/03/09 , 14:41
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Moi, je sculpte tout à la milliput, donc je peux limer pour effacer traces de doigts et autres joyeusetés. On peut faire la même chose sur de la GS?
Non c'est quasi impossible, d'où l'avantage du miliput sur ce terrain. Sinon ton travail est vraiment impressionnant, bravo ! S.t.e.7.7ment Steven admiratif et dégouté en voyant son dread inachevé ^^.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Elric130 |
06/07/09 , 15:51
|

Membre no. 2379

|
Salut tout le monde voila je voudrais savoir a quelle prix je peut vendre mon titan reaver ??? sachant que j y ai passer 160h au total et qu'il a fait le games day de paris http://cid-ddf488fd0e5b3593.skydrive.live....0TITAN%20REAVERMerci de me dire
|
 |
|
| ste77 |
07/07/09 , 10:07
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Hum moi je ne pense pas que tu puisses le vendre car tu aura des problèmes avec GW comme le type qui fesait des primarques...
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| darkwolf |
07/07/09 , 16:52
|

Lieu : Marseille
Membre no. 9225

|
Salut Bravo très belle réalisation et bon boulot aussi, y a pas a dire c'est du Reaven !!! pour une fourchette de prix (si j'arrive pas trop tard) je pense que tu peux démarrer à 100 euro et le plus simple et de le faire passer par le site de vente et enchère en ligne, j'avais vue d'ailleurs un scratch d'un thunderhanwk de qualité trés trés moyenne partir a 200 dollars donc je pense que tu devrai trouver des acheteur facilement. Voila au faite tu serai pas du coté de marseille Elric130 ? les photos mon fait pensé au GW de la rue de Rome ??? @+ édit :j'ai eu ma réponse c'est bien le GW de marseille
--------------------
Qu'importe le Courroux Qu'importe la Ruine Et que l'aube soit Rouge !!!! Ah mort !! Ah mort !!! Mon Site
|
 |
|
| Elric130 |
08/07/09 , 8:29
|

Membre no. 2379

|
QUOTE(darkwolf @ 07/07/09 , 15:52) Voila au faite tu serai pas du coté de marseille Elric130 ? les photos mon fait pensé au GW de la rue de Rome ??? édit :j'ai eu ma réponse c'est bien le GW de marseille  Bingooo je suis bien sur Marseille Je pense le vendre dans les 150€ , car il y a pour 50€ de matériel et 160h de travail (environ). @++
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
20/07/09 , 13:29
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Très impressionnant, ton reaver claque bien! Pour le prix j'ai aucune idée, mais bon... Ton reaver peut être un pion stratégique actif lors de tes parties, une base pour une petite force de soutien apocalyptique à créer spécialement pour l'occasion... Si tu veut pas t'en séparer (ce serait dommage, je trouve).
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |