|
|
mise à jour des tacticas
| jarran29 |
05/09/08 , 11:05
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
pour ma part, je suis depuis un moment sur la rédaction d'un tactica Gi, mais bon, entre l'arrivée de la v5 et celui du nouveau codex, j'ai laissé tomber...
mais bon, si ca doit être fait, il faudrait faire une mise en page commune (ca serait plus propre déjà )... et réfléchir à sa structure aussi.
mais oui, il faut collaborer, car chacun à la vision du jeu qu'il lui sied.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| jarran29 |
05/09/08 , 19:00
|

Membre no. 2244

|
QUOTE OUAIS : Peut être rentable si bien utilisé dans les bonnes conditions comme tout, non? ^^ Moi, j'aurais plutôt un marquage : ++ : à avoir absolument (tout est bon dedans) + : à avoir (plus de bon que de mauvais) = : possible, mais pas spécialement (aussi mauvais que bon) - : à éviter (plus de mauvais que de bon) -- : jamais sinon restriction (tout est mauvais) quand à la mise en page, j'aurais bien vu : I) Petit texte d'introduction, présentant l'armée par rapport à la v5 II) Point fort et points faibles de l'armée III) Arsenal (pour ceux qui en ont encore) IV) Liste d'armée (avec commentaire sur les unités, et les options) V) Astuce de listes (comment grappiller des points) VI) Stratégies communes VII) Anti tactica (comment traiter les ennemis de la race avec ce qu'on a, y compris la race elle même) VIII) Conclusion généraliste sur la race, en rappelant d'abord les points faibles avant de mettre en avant les points fort. enfin, pour la mise en forme, je dirais RACE DE L'ARMEETexte d'introductionPoints forts :Points faibles :ArsenalArmes à une main :> Arme énergétique : ... Liste d'armée :QG :> Escouade de commandement : ... >> Armes lourdes :>>> Canon Laser : ... >>> ... >> Armes spéciales :>>> Lance-Flammes : ... >>> ... >> Porte-Etendard : ... ...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| jarran29 |
05/09/08 , 19:22
|

Membre no. 2244

|
la garde pardi! et je peux aider pour les anti-tactica GI, vu que je sais comment ca marche :p voilà le code du modèle précédent : CODE [size=7][u][b]RACE DE L'ARMEE[/b][/u][/size]
[i]Texte d'introduction[/i]
[u]Points forts :[/u]
[u]Points faibles :[/u]
[u][b]Arsenal[/b][/u] [b]Armes à une main :[/b] > Arme énergétique : ...
[u][b]Liste d'armée :[/b][/u] [b]QG :[/b] > Escouade de commandement : ... [i]>> Armes lourdes :[/i] >>> Canon Laser : ... >>> ... [i]>> Armes spéciales :[/i] >>> Lance-Flammes : ... >>> ... [i]>> Porte-Etendard :[/i] ... ca aidera peut être plus. bon, je suis remotivé : je m'y remets.
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
06/09/08 , 9:28
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Moi, je veux bien participer au tactica tau, faut me dire juste quand faut le mettre sur le forum. Pour le marquage des unités, je suis plus pour la version de Khorne (plus simple surtout  ).
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| khorne le félon |
06/09/08 , 12:01
|

Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349

|
Merci cacahuète . C'est bien, il ne reste plus trop de races à traiter . QUOTE Merci beaucoup à :
. Jarran 29 qui fait le tactica "Garde Impériale" . Haroutioume qui s'occupe des "tacticas Dark Angels" et "démons du chaos" . Warlock593 qui fait le tactica "Tau" Et en plus : . Cacahuète master et khorne le félon pour les Marines du chaos . Cacahuète master pour les eldars
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
06/09/08 , 13:40
|

Membre no. 6137

|
On part sur quelle mise en page? Celle de Jarran ou celle de Khorne?
Personellement, je pense qu'il faudrait faire la "notation" des unités comme khorne et le reste come l'idée de jarran, mais bon...
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ste77 |
13/09/08 , 15:37
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Chuis ok pour la tactica tyty même si j'ai pas encore fini le GBN ( je l'ai feuilleté vite fait chez un revendeur). Euh on est à combien par tactica ( paske chuis en S et j'ai pas forcement le temps de venir tous les jours)?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
13/09/08 , 18:35
|

Membre no. 6137

|
T'inquiéte, j'avance lentement... Ya pas de date limite à dernière nouvelle? (manquerait plus que ça...)
Warlock593
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |