Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation
mazdamundi
post 01/11/08 , 1:27
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5035

Alors bonjour à tous, pour la présentaion rapide, voila :
J'ai 15 ans, ja suis fan de warhammer battle, etje fais les armées hommes lézards, rois des tombes, et elfes sylvains. J'ai en outre de nombreux livres d'armée, comme les comtes vampires, les hauts elfes, les démons du chaos, ou encore les elfes noirs.

PS Je suis désolé d'avant de ma présenter.
PPS Est ce que quelqu'un arait une bonne adresse de site pour trouver des images d'avatars dzns le bon format?
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 01/11/08 , 12:34
Message #2

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Salutations Voyageur !
Soit le bienvenue.
Tout d'abord, je te prierai d'améliorer ton orthographe pour le bien de tous (as-tu lus la charte?)
Enfin bon. Ta présentation est très courte, tu ne nous en dit pas plus sur toi : tes passe-temps, le sport que tu pratiques, tes gouts musicaux ... bref, toutes ces petites choses qui te paraisses anodines mais qui nous permet de mieux te connaître.
Concernant ta requête d'images, je ne te saurai conseiller un bon site, surfe sur la toile (pas celle des Eldars hein ? happy.gif ) et tu trouveras.
Si ta des questions, n'hesites pas à poster sur le forum ou envoyer des MP aux administrateurs.
Sur ce, mazdamundi, bon surf et à une prochaine fois.

(au fait, il vient d'où ton pseudo ??)

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 01/11/08 , 20:02
Message #3

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Que du battle? Mais dis moi as tu pensé à 40 K ?
Sinon comme la dit mon grand Shadow (^^) qu'aimes tu en dehors du hobby ?
Tiens j'en connais qui vont être fou de joie( hein Belannaer ^^).

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 02/11/08 , 2:30
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Pas fou de joie, mais presque happy.gif.

Soit le bienvenue.
Tout d'abord, je te prierai d'améliorer ton orthographe pour le bien de tous (as-tu lus la charte?)
Bon, ça part sûrement d'un bon sentiment, mais tu n'es pas modérateur et fais plutôt gaffe à ton ortho à toi avant tout wink.gif. Cela dit SP a raison, tu as tout le temps de te relire et de t'appliquer un minimum pour poster, ce qui rendra tes messages bien plus agréables à lire.
Édit : d'ailleurs le Tactica CV du sieur mazdamundi est tout à fait correct, donc bon pas de souci...

Ah, mais j'allais oublier : bienvenue ! Effectivement, un joueur Battle c'est très bien ça, multi-armées en plus. Mais il manque en effet des infos qui nous intéressent dans ta présentation, alors parle-nous de toi ! Et n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW.

(au fait, il vient d'où ton pseudo ??)
Je me permets de répondre à ta place : Mazdamundi est le plus ancien Slaan vivant ; et la figurine la plus chère du jeu, si je ne m'abuse...

Sur ce, bon surf sur la CFW.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 02/11/08 , 18:19
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Belannaer @ 02/11/08 , 2:30)
Bon, ça part sûrement d'un bon sentiment, mais tu n'est pas modérateur et fais plutôt gaffe à ton ortho a toi avant tout wink.gif. Cela dit SP a raison, tu as tout le temps de te relire et de t'appliqué un minimum pour poster, ce qui rendra tes messages bien plus agréables à lire.

En voila un bel exemple HEIN !
J'en ai assez moi de ce forum où ce sont toujours les chefs qui se permettent des trucs !
Je me casse, voila !

*pom pom pom* (Il se casse)

Voile je suis revenu.
Bienvenue mazdamundi, toi au moins tu as une âme.
Et pardon Bel, mais c'était trop tentant.

Celeborn, born, born to be alive

(oulala... quelle lourdeur aujourd'hui wink.gif )

Édit Bel : Rah le con, tu m'as bien eu l'espace d'un instant happy.gif.

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 02/11/08 , 19:34
Message #6

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Bon, ben bienvenue à toi, vénérable Slann smile.gif .
Bon, à part le hobby, tu fait du sport, ou tu t'empates comme nous tous devant ton établi en peignant et mangeant des pizzas toute la journée/nuit (ça dépend des cas).

Warlock593

PS: la CFW ressemble de plus en plus à un cours de français, peut-être serait-ce l'explication de la baisse d'activité (bande de mauvais élèves, va!)

Édit Belannaer : Sûrement pas... va faire un tour sur Warmania pour voir wink.gif. M'enfin, trêve de publicité happy.gif.

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.