Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> WIP / galerie: Amonra
Amonra93
post 01/11/08 , 19:01
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110

Hey hey hey!!

Alors voilà les figs que je suis entrin de faire, que j'ai presque fini (comme le buste) bon j ai toshopé 2-3 trucs... Mais bon c'est fait à l'arrache! (j'apprends les bases pour linstant ^^)

Le buste que j'ai presque finit 'il me reste l'antenne Ă  faire', je ferais des photos un peu meilleures surtout pour les yeux!
user posted image

Mon prĂŞtre guerrier qui avance petit Ă  petit, encore quelques glacis et eclaircissements pour la cape (1-2 ^^)
user posted image

Et mon gosse fou dont les critiques n'etaient pas super mais sur lequel je me suis éclaté (fais en 5-6h environ, socle compris ^^, en une aprem)
user posted image

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 01/11/08 , 20:22
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour.

Pour le buste: Très beau rien à redire. À si: tu devrais éclairçir les yeux un peu plus, même si c'et déjà très bien ainsi, mais je chipote, je chipote.

Pour le prĂŞtre: faudrait ptĂŞte le finir mais pour la cape noire je trouve quelle tourne vachement sur le vert non ?
Fais un très très léger glacis ou dlilué de noir ( mais très très léger pour pas casser toute ta peinture).

Pour le bébé: Je trouve que la scène manque de détails, je trouve la scène un poil vide, par exemple met un corps embroché sur les piques et fait du sang sur le bébé et son couteau ( comme ça on a l'impression qu'il a achevé le corps au couteau).
Sinon c'est très bien peint, même si la couche est jaune ^^.
Mais par contre on ne sait pas du tout d'oĂą sort le sang qui est sur le mur et c'est dommage.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 02/11/08 , 2:46
Message #3

Membre no. 8110

En réalité la cape est a une base de codex (66%) ice blue (33%) ^^ donc elle etait pas destinée à etre noire! cependant les eclaircissement ce sont fait au noir et au blanc! Je vais encore passer 2-3 glacis de couleur clair pour bien lier les eclaircissements.

Pour le bébé c'etait vraiment pour le fun que je l ai fait plus que pour la technique! Mais tes critiques sont tout à fait justes wink.gif

pour de meilleures photos:
user posted image

et un autre taffe en cours (moins bon):
user posted image

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 02/11/08 , 14:31
Message #4

Membre no. 3419

Bonjour.

AHH qu'il est beau ce démon ( enfin niveau peinture quoi, vous m'avez compris ...), trop bien peint, rien à ajouter.

Le chevalier: Mets des ombrages en plus( ou forces certains) et cet habit va déchirer !

S.t.e.7.7ment
Steven J'aime beaucoup les yeux du démon

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"

Quote Post
Amonra93
post 02/11/08 , 14:39
Message #5

Membre no. 8110

Arf merci wub.gif Je pense le modifier encore un peu, l'améliorer, surtout dans les contours, jouer avec un peu de rouge (couleur complementaire) et faire ressortir les yeux en assombrissant les paupières.

Pour la tunique, effectivement elle n'est pas finit! Je vais ombrer encore, et surtout essayer de faire disparaitre certains defauts d'eclaircissement ^^

Youpla!

Voilà le moine d'Avallon que j ai commencé, certaines tofs du dos sont biens, faut faire un melange des deux on va dire ^^ par contre devant j ai pas reussi à faire mieu...
Petite précision! Il n'y a que le bas de fait!
Fait avec la technique de Bonamant
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Les com's sont les bienvenus!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 03/11/08 , 15:35
Message #6

Membre no. 3419

Bonjour.

Non laisses le démon comme ça.
Pour le moine, manque un poil d'ombrage est le bas est parfait.
Sinon pourquoi le bas est verdâtre ?

S.t.e.7.7ment
Steven c'est dingue depuis que je me suis mis au NMM je suis fan d'ombrage et j'en met partout ^^.

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 03/11/08 , 17:50
Message #7

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

De très belles réalisations, ça fait plaisir.
J'aime beaucoup le bébé bien qu'il semble inachevé (le "corps" est sa peluche, ste77, donc pour le sang, ça doit être une peluche spéciale wink.gif...), le buste est très bien fait. Seuls problèmes, c'est très sombre donc très uniforme, par exemple, ça manque un peu de distinction entre les lèvres supérieures et les dents (qui sont assez géniales) ; et le vernis donne un aspect brillant qui rend bien pour la peau et les lèvres mais pas le reste.
Sinon la tunique bleue promet de bien en jeter, et le moine... ben je sais que c'est pas le but mais j'aime beaucoup le haut, moi rolleyes.gif.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 03/11/08 , 20:11
Message #8

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ouwahha!
Mais c'est du tout beau, ça!!

Je trouve aussi que la peau du bébé fait également plastique, quelque peu, mais c'est peut-être voulu (Oh qu'elle est belle la poupée... mais elle me regarde bizarre...)

Sinon, les capes sont géniales, la tunique bleue promet (+1 bel).
Mais, le haut de la cape du moine... elle est juste bombée légèrement en blanc pour voire les lumières, nan? (y'a une technique comme ça, mais je ne la retrouve plus).

My 2 cents, bon courage avec tous ces projets simultanés.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Amonra93
post 03/11/08 , 20:31
Message #9

Membre no. 8110

Bonjour.

Non laisses le démon comme ça.
Pour le moine, manque un poil d'ombrage est le bas est parfait.
Sinon pourquoi le bas est verdâtre ?

S.t.e.7.7ment
Steven c'est dingue depuis que je me suis mis au NMM je suis fan d'ombrage et j'en met partout ^^.

J'ai fais de nouveaux ombrages sur le bas, ca fait mieu! j'espere que ca vous plaira! ^^
Le bas est verdâtre car le tissu est âbimer et parce que je voulais faire un peu genre nurgle, simple envie voilà tout ^^ et je trouvais que ca ferait bien, rajouterais un peu de couleurs sur la fig!
Arf moi je galere pour le NMM j ai beau lire des milliards de topics je n y arrive toujours pas sad.gif

De très belles réalistions, ça fait plaisir.
J'aime beaucoup le bébé bien qu'il semble inachevé (le "corps" est sa peluche, ste77, donc pour le sang, ça doit être une peluche spéciale wink.gif...), le buste est très bien fait. Seuls problèmes, c'est très sombre donc très uniforme, par exemple, ça manque un peu de distinction entre les lèvres supérieures et les dents (qui sont assez géniales) ; et le vernis donne un aspect brillant qui rend bien pour la peau et les lèvres mais pas le reste.
Sinon la tunique bleue promet de bien en jeter, et le moine... ben je sais que c'est pas le but mais j'aime beaucoup le haut, moi rolleyes.gif.

Belannaer

Merci Ă  toi ca fait plaisir d entendre ca! smile.gif
Ouaip je sais, je vais peut etre le reprendre si j en ai l envie un jour ce petit gosse, mais il me fait marrer comme ca ^^
Pour le buste cetait le but que je voulais donner, très sombre, et dans les memes teintes pour faire ressortir les yeux ensuite. L'effet luisant plait ou deplait mais perso j aime bien ca fait flasque, gluant, et cest bien sur lui (à mon sens ^^) Pour le vernis jen ai mis sur les levres, les yeux, et les dents.
Le haut cest juste un passage de sous couche! C'est la technique de Bonamant (voir son DVD) que j ai testé pour la premiere fois ^^ Mais c est clair que jme suis dis que ca faisait trop classe en fait, meme sans rien xD

Ouwahha!
Mais c'est du tout beau, ça!!

Je trouve aussi que la peau du bébé fait également plastique, quelque peu, mais c'est peut-être voulu (Oh qu'elle est belle la poupée... mais elle me regarde bizarre...)

Sinon, les capes sont géniales, la tunique bleue promet (+1 bel).
Mais, le haut de la cape du moine... elle est juste bombée légèrement en blanc pour voire les lumières, nan? (y'a une technique comme ça, mais je ne la retrouve plus).

My 2 cents, bon courage avec tous ces projets simultanés.

C'est vrai que tout bien reflechis elle fait plastique, genre jouet un peu! Ca peut etre un argument :D ^^
La tunique bleue est en realité beaucoup moins bleu qu ici, jessairais de faire des photos plus realistes ^^ C'est un gris bleuté en realité ^^
Et ouaip c'est la technique, tu peux la trouver sur Youtube.

VoilĂ  voilĂ ! ^^

PS: http://www.coolminiornot.com/204892
Pour ceux qui veulent me noter ^^

EDIT:
nouvelles photos, y en a quelques unes qui ne sont pas realistes, à vous de faire le tri ^^ j ai pas mal avancé, je m eclate sur cette fig! je teste des trucs, bref je la trouve sympas ^^
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 04/11/08 , 14:17
Message #10

Membre no. 3419

Bonjour.

Arf c'est beau, les ombrages sont parfaits.
Bon faut juste finir la fig maintenant ^^.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------

Quote Post
Amonra93
post 04/11/08 , 19:44
Message #11

Membre no. 8110

:D Oué bah ca devrait le faire ^^

Meme si c'est la rentrée pour moi demain! dure dure la vie ^^

Je vais tenter d'avancer ce soir, sauf si j ai le courage de bosser!

Merci du com'! smile.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/11/08 , 21:38
Message #12

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ben... c'était prometteur, les promesses ont été tenues, et promettent du tout beau pour le reste!

Et j'avais raison-euh!
Par contre, j'avais pas remarqué les touches de vert... là c'est bon!
Justement, le vert du socle (pour l'instant pas celui des trous de la tunique) fait un peu flashy pour du nurgleux...

Allé, courage, et tache de terminer tes fabuleux projets wub.gif

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.