|
Très bonne liste à mon avis, ia pas grand chose à changer selon moi.
Si cz n'est le rhinox tonerre, qui va prendre tres cher au tir vu qu'il est grande cible. Pis même, il ne fait pas si mal que ca pour le prix incroyable qu'il coûte.
Tu devrais je pense le remplacer par un lance feraille, qui peut faire chier sans s'exposer trop; ou par une GB pour fiabiliser les closes, parceque sans aucun bonus fixe dans tes régiments tu n'as pas le droit a l'erreur: sois tu fais un carton sois tu fuis direct. La bannière d'oripeaux est sympa, ou encore la classique bannière de guerre, et pourquoi pas longues jambes pour etre sur de pouvoir etre au bon endroit au bon moment. Ou même un cannibale, qui peut être vraiment méchant.
Ton tyran, oublie cherche gueule, un général stupide ca craint du boudin. Et je trouve longue jambe plus utile que la fourrure pour les coups de pute inhérents aux persos ogres avec plaque buffle planqués dans les régiments. Bien sur, avoir les deux c'est encore mieux... Une petite arme magique pourrait etre sympa aussi, j'aime bien l'attendrisseur, il aide beaucoup contre des trucs qui seraient tres coriaces sinon (les monstres de tous types, les persos...)
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|