Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WFB]Stégadon!
Winner
post 06/11/08 , 9:00
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Plastoc et mastoc:

user posted image

user posted image

Pour le petit iguane bourrin qui sommeil en chaque CFWien.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 06/11/08 , 11:51
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

J'avais déjà vu cette photo chez warfo. Que du bonheur en perspective pour moi joueur HL vu que je n'ai pas encore cette bébête.
Par contre il parait qu'il sera moins puissant qu'actuellement; ce qui serait fort dommage.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 06/11/08 , 20:31
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Je m'attendais à quelque chose de génial, vu ce qu'ils nous sortent ces derniers temps, et je suis un peu déçu. La peau toute fripée et le caractère vraiment court sur pattes me déplaisent assez, en fait. À part ça la figurine est pas mal du tout, surtout le Howdah, mais le reste du Stegadon aussi. Dommage, quoi...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 06/11/08 , 20:53
Message #4

Membre no. 3419

Bonjour.

Whaa il est carrément meiux que l'ancien j'aime !
Et en plus il a vraimant du style.
En bref tout ça pour dire que j'aime il est pas mal.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 06/11/08 , 21:26
Message #5

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

La peau toute fripée et le caractère vraiment court sur pattes me déplaisent assez

S'est vrai que les pattes sont courtes et la peau frippée mais moi je trouve que ça le rend plus puissant et bête ayant de l'ancienneté.
La baliste fait vraiment HL à souhait et les skink sur le dos ont une posture de guerriers retranchés dans un chateau fort ( qui bouge et qui et méchant malgré tout)

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 09/11/08 , 18:02
Message #6

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

Il est vraiment très très chouette, l'impression de grosse masse est bien rendue et le fait qu'il soit en plastique... que dire... wub.gif

Par contre il parait qu'il sera moins puissant qu'actuellement; ce qui serait fort dommage.

C'est sûr, d'autant plus que c'est loin d'être le choix rare le plus abusé de battle en terme de monstre source de terreur.

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 09/11/08 , 18:28
Message #7

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

La peau toute fripée et le caractère vraiment court sur pattes me déplaisent assez, en fait.
Ah moi en fait c'est bien comme ça que je le voyait le bestiau, lourd et ancien. En plus ça reste dans la ligné de la dinosaurisation des SF EN, j'adore.
C'est sûr, d'autant plus que c'est loin d'être le choix rare le plus abusé de battle en terme de monstre source de terreur.
+1.

Ares - j'vais peut-être joué HL tiens...

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 09/11/08 , 21:34
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Sûr qu'il est infiniment moins efficace et moins joué que le géant, le géant d'os, le Varghulf et le Shaggoth.

Le steg est une horreur, mais ca se voit pas trop parceque tout le reste du LA est du même tonneau.

Et ils vont le booster ces crétins, ca va faire mal...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.