|
|
Conversion de Rhino style décapotable
| L.P.J |
10/11/08 , 22:17
|

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Voilà , pas encore de photo : c'est normal, le projet n'en est qu'à l'état embryonnaire, c'est à dire dans ma tête. Le problème est le suivant : - Le kit du Rhino permet il d'enlever toute la partie supérieure du toit ? Pour le rendre décapotable, sans qu'il n'y est trop d'imperfection par la suite, comme de gros décalages ou autre. Pour bien clarifier le tout, je joint une photo de Rhino avc en rouge la partie à retirer. ( C'est pas mon Rhino ) ( Ne pas prendre en compte les plaques latérales également )  En fin de compte cela laisserait simplement la partie où sont les pilotes intacts.
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/11/08 , 22:31
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Si je me rappelle bien (ça fait un bail que j'ai assemblé un des miens...), c'est pas possible, il me semble que le toit et les garde-boue sont en un seul bloc, donc bon, galère à reconstruire par derrière...
Après, c'est dans mes souvenirs (auxquels je fais confiance), donc je pense pas que ce soit pratique, après, avec du bon matos, t'as quand même déjà les points de découpe sur ton Rhino (le long des arêtes, quoi), et en ponçant légèrement après, c'est propre. Mais je pense pas que ce soit séparé.
Titi
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
10/11/08 , 23:52
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
j'ai également vu un rhino de ce type dans une armée inquisitoriale, mais je serait incapable de dire où.
tu n''envisages pas d'utiliser de la CP pour arriver à tes fins? quelles sont elles d'ailleurs?
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| L.P.J |
11/11/08 , 13:37
|

Membre no. 2593

|
QUOTE tu n'envisages pas d'utiliser de la CP pour arriver à tes fins? CP = Colle plastique ? Si c'est ca, c'est non je vais utiliser principalement une scie et une perceuse à main. Et pour coller tout ca évidement, ca sera colle plastique plus GS pour cacher d'éventuelles défauts, plus petit coup de papier pour poncer. QUOTE quelles sont elles d'ailleurs? Ca sera le véhicule de mon Seigneur et des ses copains les Elus, donc je me disais qu'il fallait les faire ressortir. Je pensais également mettre le Marines qui regarde par l'écoutille vers l'arrière avec une bouteille d'alcool ou un truc dans le style. Et ensuite, je trouverais d'autres petits détails pour rapprocher le Rhino de Slaanesh et de l'esprit Cochon ( l'animal bien sur ).
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| ste77 |
11/11/08 , 15:59
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'aime bien ton projet mais il y a une question que je me pose. Si tu le décapote selon ton plan, tu supprime le blindage arrière non ? Parce que selon ton plan les figs vont être exposées à l'arrière.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| L.P.J |
11/11/08 , 16:20
|

Membre no. 2593

|
Je pense plutôt m'arrangé pour laisser la trappe arrière ou alors faire une trappe en CP ( merci Corbeau pour la traduction ), je verrais ca quand j'aurais le kit entre les mains ( j'ai fait une paire de Rhino mais je me souviens plus trop du kit carosserie oserais-je dire ). Mais pour les sceptiques, il restera un Rhino avec les règles normales, la conversion est juste là pour le rendre moins classique.
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
11/11/08 , 18:41
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
Exposés, ça se discute, si je me souviens bien des anciennes régles du land speeder, il était précisé qu'il ne comptai pas comme découvert a cause de l'armure énergétique des spaces marines.
Du coup un rhino découvert c'est tout bénef.
Et puis méme si tu gardes la régle véhicule découvert, le malus est assez peu génant par rapport aux avantages que ça procure.
ça fait moins mal quand ça explose, tu peux descendre partout, tirer, et charger en descendant. Pour des spaces marines le rhino décapotable c'est le top, et puis pour sortir, c'est plus classe ^^
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| L.P.J |
11/11/08 , 19:25
|

Membre no. 2593

|
QUOTE ça fait moins mal quand ça explose, tu peux descendre partout, tirer, et charger en descendant. Pour des spaces marines le rhino décapotable c'est le top, et puis pour sortir, c'est plus classe ^^ J'avoue mais je doute que les adversaires apprécies l'arme démon de Slaanesh, les 13 attaques énergétiques et 3 attaques "normales" que la pauvre escouade chargé se prendra. Mais après c'est sur que le Seigneur qui saute par dessus le poste de pilotage pour aller fouetter ses adversaires, avec les Elus derrière c'est une vision assez sympa.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |