Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages « < 2 3 4 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WFB] Nouveaux Hommes-Lézard, Les figurines
Belannaer
post 17/03/09 , 0:38
Message #61

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Je ne confonds pas, juste je les évalue à leur dimension sur la table de jeu, c'est à dire dans les mains du gus qi les tiens. Vu la popularité des tupac, je les évalue dans les mains des persos saurus. D'ou ma concluion: bien fait ^^
C'est vrai que les deux "problèmes" sont liés, je pense que cependant il pourrait être bénéfique d'avoir plusieurs choix sympas d'OM sans se faire traiter de bourrin (je prends ma propre défense à l'avance happy.gif).
Au fait je sais plus sur quel forum j'ai vu que quelqu'un se réjouissait du fait que les Tupacs devenaient un peu plus intéressants ; eh bien justement je pense qu'en eux-mêmes ils sont potables, mais le problème est qu'ils n'ont pas d'OM intéressants pour avoir envie de les sortir...

Mais ca ne te faisait pas bizarre pour les ogre? les trolls? rhalala comme tu es partisan... wink.gif
Si si, tout à fait d'accord. À mon avis un des problèmes majeurs de Warhammer c'est qu'il y a un palier beaucoup trop grand entre Force 3 et Force 4, du coup on se retrouve avec des unités F3 considérées comme très faibles et des F4 considérées comme bonnes, avec des F5 de plus en plus rares...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/03/09 , 6:36
Message #62

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Au fait je sais plus sur quel forum j'ai vu que quelqu'un se réjouissait du fait que les Tupacs devenaient un peu plus intéressants ; eh bien justement je pense qu'en eux-mêmes ils sont potables, mais le problème est qu'ils n'ont pas d'OM intéressants pour avoir envie de les sortir...
si si, déja on verra le tupac GB avec la banniere skinks seulement (frénésie je crois?), dans un pavé de saurus... je lui prophetise une belle carrière sad.gif

Si si, tout à fait d'accord. À mon avis un des problèmes majeurs de Warhammer c'est qu'il y a un palier beaucoup trop grand entre Force 3 et Force 4, du coup on se retrouve avec des unités F3 considérées comme très faibles et des F4 considérées comme bonnes, avec des F5 de plus en plus rares...
le probleme des kroxs c'était pas la F5, c'était la F5+arme lourde...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 19/03/09 , 0:11
Message #63

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

si si, déja on verra le tupac GB avec la banniere skinks seulement (frénésie je crois?), dans un pavé de saurus... je lui prophetise une belle carrière sad.gif
Mmm, en tournoi ça se compensera par des points de compo en moins, et hors tournoi ce sera indécent happy.gif.

Pour répondre sur le Slann, c'est 50 pts par Discipline supplémentaire, avec quatre Disciplines maximum. Là, il y a moyen de faire des combinaisons vraiment intéressantes, même si pas cradissimes.

Ah, oui, aussi, les Téradons passent en Cavalerie Volante, je crois, style Chevaliers Pégases, on en verra là aussi un peu plus, je pense.

Dans l'ensemble je pense que mon premier achat conséquent une fois sorti des concours, après un ordi portable, ce sera les HL. Je suis vraiment emballé, surtout par la multiplicité des choix tactiques et de composition, et l'impression de fort équilibre qui se dégage de la liste (et qui permet par conséquent cette multiplicité de choix, d'ailleurs).

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 19/03/09 , 18:26
Message #64

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Ca annonce une armé assez sympa, pas mal de possibilités de listes efficaces sans pour autant que ça soit obligatoirement trop bourrin, un bon LA quoi.
la capacité d'utiliser leurs deux attaques quand ils combattent à la lance en font une infanterie lourde solide [hmpf, sacré euphémisme, ndltrad]
J'ai mal compris ou en réception de charge 10 saurus avec lance font 20A F4 (moins les pertes bien sûr) ? blink.gif

Ares - les HE/EN vont pleurer...

Édit Bel : c'est bien ça happy.gif. 21 avec Champion !

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/03/09 , 18:58
Message #65

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Euh... ce serait pas plutôt 40?
Parce que la lance permet de taper avec 2 rangs (de mémoire, mais je commence à peine battle). Donc si les saurus ont 2 attaques chacun, avec 2 rangs ça fait 10*2*2=40... gasp!

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Ares
post 19/03/09 , 19:23
Message #66

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Normalement il n'y a que 5 figurines par rang, 2 rangs de 5 ça fait 10 figurines avec 2 attaques chacune donc 20 attaques.
Mais sinon en 2 rangs de 7 (pour rajouter 8 attaques) ça fait pleurer... Je crois que je vais suivre Bel sur une nouvelle armée... wink.gif

Ares - les rangs de 10 c'est pas pour tout de suite

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/03/09 , 22:13
Message #67

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

5 figurines par rang

Ah oui, merde, j'y avions pas pensé.

Je crois que je vais suivre Bel sur une nouvelle armée... 

kopain ! Quand j'aurai des sousous, je ferai une autre armée que les démons avec lesquels je fais table rase en face d'un adversaire plus expérimenté alors que je débute à peine... Et j'optimise pas vraiment.

J'magine les 40 saurus, engageant deux unités en même temps... 40 attaques f4 dans la tronche. Pas si efficace mais bien fun wub.gif

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
tehegar
post 20/03/09 , 9:48
Message #68

Groupe : Membre
Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

etant donné que j'ai deja testé ces saurus, je puis vous dire que c'ets assez.. bien happy.gif

Quand on resiste a une charge combiné de 20 halebardier+capitaine+20 joueur d'épée sur le flanc+10 epeistes avec 15 lancier+kurak(bon j'ai eu un peu de chance aussi) on voit comme c'est puissant.

Depuis mes saurus lanciers je les met toujours par 20 avec un kurak(épée de la guepe) et hop sa me fait 3*7 pour les rang c'est fort efficace... une fois arrivé au close bien entendu ^^

Je sais pas si c'ets moi, mais les dernieres armée sorties semblent privilegier grandement le corps a corps( HE avec ASF, EN avec haine, Chaos, pui sHL avec les saurus), qu'en pensez vous?

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/03/09 , 18:47
Message #69

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Depuis mes saurus lanciers je les met toujours par 20 avec un kurak(épée de la guepe) et hop sa me fait 3*7 pour les rang c'est fort efficace... une fois arrivé au close bien entendu ^^
29A F4, ça va, oui. Ça reste CC3, mais on va pas se plaindre.

Je sais pas si c'ets moi, mais les dernieres armée sorties semblent privilegier grandement le corps a corps( HE avec ASF, EN avec haine, Chaos, pui sHL avec les saurus), qu'en pensez vous?
Pas faux. Mais il ne faut pas oublier que les Slanns, même si un niveau en-dessous d'avant, sont loin, je pense, d'être moins rentables, et que les Machines des Dieux sont un sacré plus en magie et les Razordons/Stegs en tir, que les HE ont une meilleure Haute Magie, que les EN ont eux aussi un meilleur Domaine et des Objets Magiques largement réévalués... Donc je dirais close et magie privilégiés, tir un peu aussi. Donc, en tendance générale, oui, mais pas si net que ça.

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages « < 2 3 4
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.