Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [SMC] 1500points slaanesh, pour tournoi Bill
Angel Warrior
post 13/11/08 , 20:13
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573

Bonjour !

Maintenant que mon armée de slaaneshi est finis de monter, Je voudrais faire quelques tournois avec. J'ai déjà fait quelques parties avec et j'ai bien aimé le PD, le defiler, les vindics. J'ai surtout compris qu'il vaut mieux jouer gros bill avec cette armée, malheureusement je ne connais pas très bien le codex et je ne sais pas vraiment comment bien l'exploiter. Et j'aimerais bien avoir une liste fluff et gros bill, alors oui, je pense que c'est dur, mais bon, on fait passer le fluff avant le bill !
J'espère avoir des conseils, je veux bien modifier ma liste entièrement mais il me manque quand même pas mal de figs dans la gamme...

La liste :

QG

1) Prince Démon : 155pts
. Ailes
. Slaanesh
. Fouet de soumission

2) Prince Démon : 155pts
. Ailes
. Slaanesh
. Fouet de soumission

TROUPES

1) 6 Noises Marines : 200 pts
. aspirant champ. + épée NRJ + Sirène de mort
__RHINO__

2) 6 Noises Marines : 200 pts
. aspirant champ. + épée NRJ + Sirène de mort
__RHINO__

3) 6 Noises Marines : 175 pts
. 3 éclateurs soniques
. 1 blasmater

4) 6 Noises Marines : 175 pts
. 3 éclateurs soniques
. 1 blasmater

SOUTIEN

1)Vindicator : 145 points
. Possession démoniaque

2)Vindicator : 145 points
. Possession démoniaque

3)Defiler : 150 pts
. full CàC

TOTAL: 1500 points

Alors pour le bill, je me suis dit que 2 PD avec double fouets ça déménage et que 3 galettes d'artillerie ça nettoyait. Après je suis pas trop sur, J'aurais surement besoin de changements !

A+
Valentin
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 13/11/08 , 21:05
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Ouais, plein de changements.
smile.gif

Déjà, monsieur Defiler, dis lui au revoir. Et dis bonjour à monsieur 3e Vindicator.
Ensuite, dis au revoir à messieurs princes démons, et dis bonjour à messieurs sorciers qui fouettent depuis la trappe du Rhino. Tellement plus billou.
Avec les points, paye toi une seule escouade de "soutien". Transformes-en une comme les escouades au dessus, mais paye des gantelets à tous les aspis. Ca doit rentrer tout juste.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 13/11/08 , 21:07
Message #3

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Elle me parait pas mal ta liste.
Les fouets sont parfais pour déloger l'adversaire retranché ou pour lui bloquer les lignes de vue en le méttant dérrière un couvert, mais tu risques de rencontrer l'hostilité de certains vis à vis de ce pouvoir psychique considéré comme trop bourrin.
Un truc pourrait être génant cependant, tu risques de manquer d'armes lourdes face à quelqu'un qui aligne beaucoup de blindée (comme la GI par exemple) ou d'arme à grandes cadences de tir face à des armées plétorique (orks ou tyty)
Je pense qu'une escouade d'havocs avec lance missiles par exemple pourrait être rentable du fait de la faible portée du démolisseur du vindicator.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Angel Warrior
post 13/11/08 , 22:05
Message #4

Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573

Merci pour vos réponses !

Pour le 3ème vindic, je suis d'accord mais j'ai pas de troisième véhicule. Alors, Une autre idée ?
C'est pas bill les PD ?
bon alors j'en laisse un et je rajoute un sorcier qui fouette, Mais , quelle est la tactique ?
Après pour le reste Ok, mais je manquerais pas de puissance au CàC?
Pour le vindic, ça a potentiellement une portée de 30 ps, je trouve ça largement suffisant pour des adversaires qui avanceront vers moi.

Mais le changement ça me va, si c'est bill !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.