Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [important] la CFW un pied dans la tombe
Gandahar
post 02/12/08 , 15:10
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1081

2 Webmasters ?
C'est pas mal, moins de travail pour les 2, meilleures conditions, bien.

Les 'vieux' informaticiens savent pourtant qu'il vaut mieux être seul pour développer une application. Deux webmasters risquent d'être source de conflits. Il vaudrait mieux choisir un webmaster "à plein temps" et un "backup" en cas d'urgence pendant l'absence du premier.

Oui, je sais que de nos jours on enseigne aux élèves la programmation participative, mais pour en voir les effets chaque jour au boulot, c'est une belle ânerie.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/12/08 , 21:51
Message #22

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Les 'vieux' informaticiens savent pourtant qu'il vaut mieux être seul pour développer une application. Deux webmasters risquent d'être source de conflits. Il vaudrait mieux choisir un webmaster "à plein temps" et un "backup" en cas d'urgence pendant l'absence du premier.

Oui, je sais que de nos jours on enseigne aux élèves la programmation participative, mais pour en voir les effets chaque jour au boulot, c'est une belle ânerie.
C'est effectivement ce que j'avais en tête, un peu comme ce qu'on avait avant avec cbalm, Kaos et Taucity, par exemple. Un principal et d'autres en cas de problème. La question sera de savoir lequel sera principal, mais elle est peut-être en train de se régler d'elle-même, plusieurs questions sur chacun des postulants apparaissant.

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/12/08 , 2:52
Message #23

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Encore une fois ce soir, la CFW a récupéré d'une erreur grave (=hackage). Fort heureusement, nous avons donc maintenant notre cher Fafa.., l'homme de la situation, qui est en train de prendre la relève de cbalm.

Nous avons discuté ce soir avec cbalm, Fafa.. et botrix, Doomsword étant malheureusement indisponible, et il est clair qu'il nous faudra un peu plus de discussion pour pouvoir nous remettre un Forum complètement sûr et au point, mais la machine est en marche !

Courage, ça va bientôt stabiliser.

Titi

--------------------
Quote Post
shadow paladin
post 29/12/08 , 3:08
Message #24

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,29/12/08 , 2:52)
Courage, ça va bientôt stabiliser.

Titi
*

On l'espère de tout coeur. Un grand soulagement que Fafa soit la happy.gif .
D'ailleurs cher Fafa, t'es un maceux non? Le p'tit tux là...

Au passage, je ne comprends toujours pas pourquoi certains veulent hacker CE site. dry.gif

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
ste77
post 29/12/08 , 23:46
Message #25

Membre no. 3419

Bonjour.

Au passage, je ne comprends toujours pas pourquoi certains veulent hacker CE site. 

Ahh c'est sûrement une personne qui s'est fait bannir, ou sinon c'est un pirate qui se goure de site à chaque fois ou un membre dont l'ordi est contaminé par un virus et qui le transmet au site.

S.t.e.7.7ment
Steven la première solution est la plus réaliste.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
sanguinius31
post 30/12/08 , 0:13
Message #26

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Quoi qu'il en soit, n'existe t'il pas un moyen de tracer ce hacker qui nous em...... sans cesse.
Vivement que tout ces problêmes soit enfin résolus car à force y en a marre.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 30/12/08 , 11:47
Message #27

Membre no. 1081

sinon c'est un pirate qui se goure de site à chaque fois ou un membre dont l'ordi est contaminé par un virus et qui le transmet au site.

Message d'un membre de Warmania :

QUOTE("lobwick")
Je ne sais pas si c'est moi ou pas mais AVAST à détecté un virus quand je suis passé sur le site (pas le forum le site). Donc je le dis au cas ou....

Vous avez probablement là l'auteur des hackages à répétition (je parle du virus détecté sur le site, pas de lobwick).
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 30/12/08 , 11:54
Message #28

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

J'ai également AVAST est il a également détecté un virus la dernière fois que nous avons été infecter et il en a detecté lors de l'ouverture de la page de garde du site CFW (http://lacfw.net/v2/index.php?page=) je l'ai mis en quarantaine et maintenant je n'ai plus rien.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Fafa
post 30/12/08 , 12:36
Message #29

Group Icon

Groupe : Webmaster
Membre no. 2627

Au passage, je ne comprends toujours pas pourquoi certains veulent hacker CE site. dry.gif
Y'a rien à comprendre, un site internet peut toujours se faire pirater. Et on a de moins en moins de hackers sérieux (qui s'y connaissent en informatique) et de plus en plus de débutants qui ne savent que récupérer des virus/exploits et les exécuter n'importe où. Mais bien sûr ça présente des risques, et le type qui veut se sentir fort (mais qui ne sait rien faire, finalement, il ne saurait même pas le programmer tout seul son virus) en est conscient, alors il va s'attaquer à lacfw.net parce que premièrement il a plus de chances de réussir qu'en envoyant son virus sur cia.gov et deuxièmement la justice internationale lui causera moins de problèmes dans le premier cas.
Ca reste très aléatoire, si ca se trouve notre pirate n'a jamais rien eu à voir avec la CFW, il a juste trouvé des failles sur le site en se promenant sur internet...

t'es un maceux non?
Fais gaffe, les informaticiens sont très susceptibles en général wink.gif
Quel est le rapport entre mac et tux d'ailleurs?

AVAST à détecté un virus
Tiens, c'est étrange, sur un site qui se fait pirater...
Je l'ai gardé moi ce virus, mais impossible de l'exécuter sur ma machine, au pire il fait planter wine^^

--------------------
($toBe || !$toBe) == this.theQuestion();
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 30/12/08 , 12:42
Message #30

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Bah, j'ai également Avast, et il ne m'a jamais rien signalé ici (forum ou site), et ça fait une éternité qu'il ne m'a plus rien trouvé sur mon PC (par contre, mes antispyware, eux, ils ont régulièrement du taf rolleyes.gif ).

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
pskl
post 04/01/09 , 18:58
Message #31

Lieu : Cournonterral [34]
Membre no. 2449

pour info
avast vient contrer un virus sur la page du site

7speedinfo/t/?19348287f6f

pskl

--------------------
A mon avis,les généraux qui meurent a la guerre commettent une faute professionnelle...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.