|
Bonjour à toi lecteur et à toi aussi lectrice !
Je crois que le titre annonce ma démarche, je vais vous présenter ma liste d'armée faîte ce matin. Il n'y a que de l'infanterie aéroporté...et je joue pas vraiment en dur ^^
Allez, c'est partie :
QG
-Escouade de Commandement : -Chef de Régiment nu, 3 Fuseurs, un Porte-Etendard, 2 Escouades d'Armes Spe (3 fuseurs par esc). En gros, les escouades anti-chars voire anti grosse bête ! 271 pts
-Têtes Brulés (en compte comme) : Shaeffer, Kage, 5 Charges de Démolitions Commando Suicide qui peuvent faire mal 240 pts
ELITE 55 pts
-Escouade de 5 Ratlings Il me restait des points et les fusils de snipers sont sympas
TROUPE 928 pts
-4 Peloton d'Infanterie (232 pts le peloton) : -2 Escouades d'infanterie avec soit CL dans chacune, soit Bolter Lours et L.F et Chef de Peloton ac Bolter Lourds 2 L.F Du tir et encore du tir
DOCTRINES
-Formation Serrée -Escouade d'Armes Speciales -Ratlings -Troupes Aéroportés -je ne sais pas ^^
TOTAL : 1494 pts
Voilà , 129 Figs et aussi le fait que je ne connais absolument pas la G.I ^^ Donc, j'attends vos commetaires avec toutes les remarques possibles et inimaginables !
Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|