Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Erick, Présentation,
Erick
post 25/11/08 , 8:37
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 8385

Bonjour,

Arrivé ici par "accident", j'ai trouvé l'ambiance sympathique (ce qui est relativement rare sur le net...). Pratiquant a mes moments perdus (trop peux hélas!) le wargame (DBM, DBFi, AT-43, ...). Fondamentalement plus maquettiste (on dit "Hobbist" de nos jours) que wargameur acharné...
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
Erick
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 25/11/08 , 11:38
Message #2

Membre no. 1694

Salutation
Soit le bienvenu ici. Le forum regorge de parties dédiées à la peinture et au modélisme. Esperons qu'il y ait de quoi trouver ton bonheure
Le but de ces posts de présentation est de parler un peu de soit, de ce que l'on fait quand on est pas devant son écrant ou avec ses figurines. Alors qui es tu ?

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Erick
post 25/11/08 , 12:57
Message #3

Membre no. 8385

Régisseur dans un établissement de nuit, pour ce qui est du travail...
Passions autres que le wargame: lecture, regarder des DVD, reconstitution historique (fin XVème), G-N, ...
Quote Post
ste77
post 25/11/08 , 17:50
Message #4

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord tu as quel âge?
Puis quels sont tes gouts musicaux, cinématographiques, littéraires, ... ?
G-N ? Qu'est-ce que c'est ?
Et à bientôt dans la section Modeslisme.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
sanguinius31
post 25/11/08 , 20:58
Message #5

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Bienvenu;
Ste, le GN s'est le jeu de role grandeur nature, en bref au lieu d'incarner psichiquement un personnage (avec une feuille de personnage pendant qu'un maitre de jeu dirige une aventure), tu incarnes physiquement un personnage (chevalier, magicien, voleur..) avec les costumes et équipements qui s'y rapporte.

Sinon, Erick, dpuis combien de temps et tu dans le hobby et n'hésites pas à poster tes travaux.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Erick
post 26/11/08 , 1:38
Message #6

Membre no. 8385

A vos ordre Kamarade Grand Inquisiteur...!

Donc:

Tout d'abord tu as quel âge? 47ans.
Puis quels sont tes gouts:
a/ musicaux, Musique médiévale, Chanson à texte, Métal (écoutable, pas du bruit!)
b/ cinématographiques, SF, Med-Fan, action (vive l'évasion).
c/ littéraires, SF, Med-Fan. (même crédo).
Pour le G-N, Sanguinius31 a répondu.
Depuis combien de temps je bidouille le plastique? Pfff, j'ai toujours fait (de mémoire), dès que j'ai pu toucher un cutter... Ma première figurine datait de 1982 (un orc)

Quote Post
shadow paladin
post 26/11/08 , 23:47
Message #7

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Salutation joueur de GN egaré au sein le cette taverne pleine d'ivrogne et de ... Hein? Comment? Dire des conneries, moi ? C'est le monde à l'envers happy.gif

En tout cas bienvenu !!
QUOTE(Erick @ 26/11/08 , 1:38)

Et encore un vieux, un de plus  wink.gif
QUOTE(Erick @ 26/11/08 , 1:38)
Ma première figurine datait de 1982 (un orc)

Eh ben, il doit etre dans les collectors desormais !
Quelles sont tes armées dans les wargames que tu pratiques ?
Le GN, c'est mieux que le RPG sur tous les aspect ou pas ?

Ce message a été modifié par shadow paladin - 26/11/08 , 23:48.

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
Belannaer
post 27/11/08 , 1:14
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à toi camarade bidouilleur-peinturlureur ! Bienvenue parmi nous.

GN ? Ouaaah, le (mon) rêve. Tu as fait quoi jusqu'à présent comme GNs ? Tu possèdes quoi comme équipement ? Tu joues quels persos (quand tu choisis) ?

Reconstitution historique ? Ouaaah ! Même combat, mêmes questions smile.gif.

DBM, DBFi, AT-43, ...
Ah, voilà un nouveau mùembre qu'il est bien. T'as intérêt à rester toi, les forums "du bas" ont besoin de toi happy.gif.
En tous cas montre-nous tes oeuvres !

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 27/11/08 , 11:17
Message #9

Membre no. 1081

Et encore un vieux, un de plus

Et on doit la prendre comment, cette remarque ? mellow.gif (j'ai moi-même 43 ans...)
User is offlinePM
Quote Post
Erick
post 28/11/08 , 14:30
Message #10

Membre no. 8385

egaré au sein le cette taverne pleine d'ivrogne
Les ivrognes? Mais non, de plus je bosse dans un établissement ou implicitement, le but est de "miner" les gens, sous divers prétextes, alors pas trop grave!
Pour ce qui est du "collector" il a hélas fini en "classement vertical" (la poubelle) suite à des déménagements, pfff! si j'avais su.
Armées pratiquées?
Gaulois, Romain (DBM); Elfes (DBF/Hordes et créatures); U.NA (AT-43); Pour Warhammer, je compte me "faire" une armée Garde Impériale.
Le GN, c'est mieux que le RPG ?
C'est deux activités différentes, je sais pas, il y a du bon (et du moins bon) dans chacune des deux je crois, de toutes façons, c'est une activité, ou tu ne trouves que ce que tu y apportes, je laisse chacun juge.
Mes G-N pratiqués ? Trop pour être listés... J'ai un gros coup de cœur pour les Derniers de Solace, Mytril, en règles générale les assos du nord. Pour ce qui est de l'équipement, j'éprouve autant de plaisir à le fabriquer qu'a l'utiliser, donc trop (c'est l'avis de ma chère et tendre). Les personnages joué, sont en règles générale des mercenaires neutres, voir chaotique lâche... Style sauve ta peau coco, le reste, ben tant pis...
Pour la reconstitution, même combat!
Pour ce qui est de montrer mes "œuvres", dès que j'ai réuni les pièces manquantes pour mon appareil photo.
Et on doit la prendre comment, cette remarque ?  (j'ai moi-même 43 ans...)
Laisse dire, si jeunesse savait (heu et si vieillesse pouvait)
Au plaisir de vous lire.
Quote Post
Belannaer
post 28/11/08 , 18:06
Message #11

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

[J'ai effectué des citations dans ton post précédent, Erick. Pour faire pareil, sélectionne ton texte à citer et clique sur Quote en haut de l'espace de texte.]

Style sauve ta peau coco, le reste, ben tant pis...
Et comment, y'a pas de raison ! M'enfin un bon petit corps à corps acharné avec peu de chance de survie et plein d'ennemis à occire, ça doit quand même être excitant rolleyes.gif...

N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW.

Et on doit la prendre comment, cette remarque ? mellow.gif (j'ai moi-même 43 ans...)
Comme de l'humour, Gandichou smile.gif. Pas des plus fins, m'enfin...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/11/08 , 14:04
Message #12

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Oah le vieux !

T'inquiètes pas Erick, je parlais à Gandahar...happy.gif

Non mais c'est vrai que je suis heureux de constater que la moyenne d'âge des membres du Forum remonte avec les inscriptions de ces derniers mois (même s'il y a des jeunes, oui...), en l'occurence, j'aime bien les "vieux", parce qu'ils ont tendance à avoir une motivation plus fiable pour les wargames qu'ils pratiquent (si on arrive à pratiquer le wargame avec un boulot et une vie de famille, alors on est pas près de décrocher), là où certains plus jeunes auront peut-être parfois tendance à abandonner le wargame s'ils trouvent leur came ailleurs, pour ainsi dire... Donc bienvenue à toi sur la MRFW, la Maison de Retraite Francophone du Wa...Euh, pardon sleep.gif.
Les ivrognes? Mais non, de plus je bosse dans un établissement ou implicitement, le but est de "miner" les gens, sous divers prétextes, alors pas trop grave!
J'apprécie beaucoup ce genre de détails. Il me semble que tu ne nous as pas dit d'où tu venais, dans quel coin t'es, quoi...
Depuis combien de temps je bidouille le plastique? Pfff, j'ai toujours fait (de mémoire), dès que j'ai pu toucher un cutter... Ma première figurine datait de 1982 (un orc)
Ca tient plus de l'intoxication, en fait du coup...

AT43, c'est un choix original sur ce Forum, et même en général, puisque largement critiqué par rapport aux anciennes activités de Rackham...Enfin un autre sujet peut être ouvert pour en débattre...

Bienvenue à toi, dans tous les cas, j'espère que l'ambiance sera aussi bonne une fois dedans qu'elle semblait l'être de l'"extérieur" pour toi ! wink.gif

Titi

--------------------
Quote Post
Erick
post 29/11/08 , 18:04
Message #13

Membre no. 8385

D'où je viens? Moitié Breton, Moitié Allemand, pour ce qui set de mes origines, actuellement je vie, travaille et joue sur Paris (11ème). Mais je ne vais pas faire de publicité pour mon employeur.
Pour ce qui est d'AT-43, la politique de Rackam fait que je préfère migrer sous des cieux moins, comment dire? Con, si vous me permettez l'expression. Ils font passer l'empire Mars/Terra, pour un endroit, ou tout le monde aime tout le monde. De plus la remise à niveau du jeu vers le bas, risque maintenant de causer de plus en plus de défection parmi leurs joueurs... Mais c'est leur problème.
Quote Post
Warlock593
post 30/11/08 , 11:10
Message #14

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

(c'est un peu en retard) Bienvenue à toi!

je vie, travaille et joue sur Paris (11ème)

Un parisen, et du 11ème en plus!! smile.gif
Je n'ai pas pu résister, mais où (curiosité passagère)??

Donc bienvenue à toi sur la MRFW, la Maison de Retraite Francophone du Wa...Euh, pardon .

Et vous savez se qu'ils disent les jeunes...

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/11/08 , 11:43
Message #15

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

D'où je viens? Moitié Breton, Moitié Allemand, pour ce qui set de mes origines, actuellement je vie, travaille et joue sur Paris (11ème). Mais je ne vais pas faire de publicité pour mon employeur.
Hm...Régisseur d'un établissement de nuit dans le 11ème...Ca me laisse songeur, j'habite moi-même Passage Saint Pierre Amelot (juste derrière le BaTaClan, du coup ça me dit bien quelque chose smile.gif). Et moitié Breton, faut être fier de cette moitié là, c'est la meilleure que tu aies...

Encore bienvenue,

Titi

--------------------
Quote Post
Celeborn
post 30/11/08 , 22:23
Message #16

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

[...] Celeborn arriva, et demeura dressé sur la colline avoisinante. Soudain, il leva son bâton de prophète au dessus de sa tête puis il s'écria d'une voix plus majestueuse que le tonnerre groenlandais* lui même :

"Je vous l'avais dit, PAUVRES MORTELS ! C'est depuis que la section SDA est inactive que le forum se meurt ! Mais vous ne m'avez pas écoutés ! Maintenant mordez vous les doigts et la queue !"

Ensuite, il descendit vers la plaine à travers le bois, mais alors que tous les végétaux à proximité se taisaient pour avoir le bonheur d'entendre le moindre de ses sons, il trébucha (avec fracas) sur le lacet de sa chaussure qui avait été défait par Botrix (cfr Le Grand Complot, de Billy Walker, éditions N Kunda)

Oh misère ! Il ne pouvait être vu dans une posture aussi bassement vulgaire ! C'était un outrage à son prestige. Furtivement, il jeta un regard à sa droite et, à son grand soulagement, ne vit rien. Il regarda alors à gauche et, à son grand soulagement encore, ne vit toujours rien. Mais lorsqu'il regarda droit devant, il vit, dressé devant lui, un petit être nommé : Erick ! (tous les êtres sauf un sont petits dans mon histoire !)

Un témoin pareil était dangereux. Celeborn se saisit donc de sa grande épée (ooh !) et s'apprêta à pourfendre le nouveau et à revendre ses bouts afin de rembourser la perte de valeur de ses actions Fortis (aaah !), mais au dernier instant (suspeense) Erick tenta le tout pour le tout et cria de sa voix fluette : "Piiitiééé, je vais faire du Sda ! Ne me tuez pas !" Mais cela ne suffisait pas au vieil elfe qui enfonça l'épée dans le haut du crane. Il avait décidément besoin d'argent. Erick continua alors, avec précipitation : "Je chanterai l'hymne soviet, je vous appellerai maître, j'apprendrai le latin, je me doucherai habillé, tout ce que vous voulez, mais ayez grâce de ma vie !"
Celeborn se sentait d'humeur magnanime tout compte fait. Il dit alors d'une voix posée :
"Apprends aussi le néerlandais, en bon belge que tu dois être". Puis il ressortit l'épée bâtarde du crâne d'Erick, et s'en alla comme le brouillard. [...]

Bienvenue sur le forum, Erick

PS : l'oeil avisé aura remarqué que l'astérisque en début de texte est un clin d'œil à nos amis groenlandais qui se séparent de nos amis danois.

PS II : On appelle depuis ce jour notre nouveau membre Erick Tête Fendue

PS III : Rappelez vous que personne n'a le droit de comparer Celeborn à du brouillard, excepté lui !

Bonne soirée !

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 01/12/08 , 1:52
Message #17

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

QUOTE(Celeborn @ 30/11/08 , 22:23)
PS II : On appelle depuis ce jour notre nouveau membre Erick Tête Fendue

Bon bah alors bienvenue à Erick Tête Fendue sur LACFW. happy.gif

Et on doit la prendre comment, cette remarque ?  mellow.gif  (j'ai moi-même 43 ans...)
Comme de l'humour, Gandichou  smile.gif  Pas des plus fins, m'enfin...

Considerez cela avec humour. Comme l'a dit notre bon vieux duc (pas si vieux que ca avec 22 printemps à son compteur héhé ), la moyenne d'age des derniers inscrits (et qui se presentent car certains ne se presentent pas !!!) est forte.
Enfin, dites vous que je vous envie car vous reussissez à faire du hobby, tandis que moi, etudiant (d'autres se reconnaitront ...) 6 jours sur 7, de 10h à 22h bah pas de hobby sad.gif . Voila voila, sur ce je vous laisse et à la prochaine !

Ce message a été modifié par shadow paladin - 01/12/08 , 1:57.

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
Erick
post 01/12/08 , 10:12
Message #18

Membre no. 8385

..."un petit être nommé : Erick !"...

Le "petit être" mesure 6 pieds, 6 pouces (comme Aragorn d'après son auteur JRR Tolkien) soit 1,97m.

Bonne journée.
Erick Tête Fendue
Quote Post
Nightbringer
post 01/12/08 , 12:43
Message #19

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Je souhaite rarement la bienvenue ici, mais voici quelqu'un qui présente bien.

Le "petit être" mesure 6 pieds, 6 pouces (comme Aragorn d'après son auteur JRR Tolkien) soit 1,97m.

Plus vieux ET plus grand que moi, ça c'est une rareté sur un forum de Wargames. huh.gif

Et encore un vieux, un de plus 

Et on doit la prendre comment, cette remarque ?  (j'ai moi-même 43 ans...)

Laisse dire, si jeunesse savait (heu et si vieillesse pouvait)

Oah le vieux !

Ah, le jeunisme. Rien que de la jalousie, car nous seuls savons à la fois ce que c'est que d'être jeune, mais aussi ce qui arrive après. wink.gif

a/ musicaux, [...] Métal (écoutable, pas du bruit!)

Bien ça. Enfin reste à définir "l'écoutable"

b/ cinématographiques, SF, Med-Fan, action (vive l'évasion).
c/ littéraires, SF, Med-Fan. (même crédo).

Très bien ça.

Non mais c'est vrai que je suis heureux de constater que la moyenne d'âge des membres du Forum remonte avec les inscriptions de ces derniers mois (même s'il y a des jeunes, oui...), en l'occurence, j'aime bien les "vieux"

Hum ... Gérontophile ? huh.gif
parce qu'ils ont tendance à avoir une motivation plus fiable pour les wargames qu'ils pratiquent (si on arrive à pratiquer le wargame avec un boulot et une vie de famille, alors on est pas près de décrocher), là où certains plus jeunes auront peut-être parfois tendance à abandonner le wargame s'ils trouvent leur came ailleurs, pour ainsi dire...

Hum(bis).
D'après mon vécu, c'est pas si simple. On peut trouver autant d'argument montrant que les jeunes sont plus passionnés, plus assidus, plus mordus, ont plus de tempas à consacrer, ...
Et puis, pour la plupart (pas comme moi donc), beaucoup des "vieux" sont d'ancien jeune (en fonçage de porte ouverte, tout ça) qui ont découvert les wargmes et les figs au même âges que les ejuens d'aujhourd'hui. Simplement, ils n'ont pas arrêté, ou on reprit.

Moitié Breton, Moitié Allemand,

Par le Trône, un mutant. blink.gif

actuellement je vie, travaille et joue sur Paris (11ème)

Tiens, du coup, vu le nombre de "vieux" franciliens sur ce forum, y'aurait peut-être moyen de se rencontrer IRL autour de quelques parties ?

Pour ce qui est d'AT-43, la politique de Rackam fait que je préfère migrer sous des cieux moins, comment dire? Con, si vous me permettez l'expression. Ils font passer l'empire Mars/Terra, pour un endroit, ou tout le monde aime tout le monde. De plus la remise à niveau du jeu vers le bas, risque maintenant de causer de plus en plus de défection parmi leurs joueurs... Mais c'est leur problème.

Oh, moi, Rackham, j'ai arrété depuis qu'ils sont passés autoritairement au Prépeint sur Conf'. Un tel foutage de gu**** de la clientèle fidèle, je pardonne pas.
Et puis surtout, maintenant, je rafle à bas prix les anciennes figs métal qui apparaissent à prix discont ici et là. wink.gif

Et vous savez se qu'ils disent les jeunes...

Oh oui, ... en long, en large, et souvent en travers, malheureusement. rolleyes.gif

Enfin, dites vous que je vous envie car vous reussissez à faire du hobby, tandis que moi, etudiant (d'autres se reconnaitront ...) 6 jours sur 7, de 10h à 22h bah pas de hobby  .

Rassures-toi, ce sera pire plus tard unsure.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Erick
post 01/12/08 , 19:21
Message #20

Membre no. 8385

"... Moitié Breton, Moitié Allemand, ... Par le Trône, un mutant ...". Avec des "traces de Belge" en prime! Mais attention, pas les Wallons ou les Flamands, non le vrai Belge, celui qui parle Allemand près du Luxembourg.

"... IRL ..." c'est quoi? Irlande?
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.