En gros, tous les choix d'élite sauf les bêtes de Nurgle.
Il y a une coquille dans l'impression française des bêtes de Slaanesh, en vrai elles ont CC4 et A5 ! 6 bêtes de Slaanesh ça fait 36A CC4 F5 perforantes en charge. Et ensuite, si ça dure trop, tu te désengages au tour adverse et tu vas t'amuser ailleurs, c'est assez horrible.
Les incendiaires c'est un souffle, et tout le monde meurt sur 4+, c'est assez horrible pareil.
Et l'équarrisseur, c'est assez horrible parce que ça résiste super bien. Mais c'est plus cher, donc faut faire un choix.
A 2.000 points en optique multi-dieux, tu peux en sortir une petite unité de chaque pour voir. Au moins deux unités d'élite me semblent obligatoire vu la force des bestiaux.
En troupes, l'horreur c'est super ! 3 tirs par gus, avec 10 bonhommes on a vite 30 tirs F4 PA4 !
Et le portepeste pour tenir les objos, pareil, c'est génialissime ! Surtout quand ça se jette à terre. E5 / invul 3+ / FNP. Dur à déloger.
Voilà les must have.
En QG, certains aiment les démons majeurs, d'autres adorent les hérauts sur char. C'est deux écoles.
Moi je suis fana du héraut sur char, plein de PVs, va vite et tape souvent très fort. C'est super efficace, surtout que ça coûte pas si cher que ça. Au contraire du démon majeur.
Ensuite le reste c'est superflu selon moi. =P
L'attaque rapide et les soutiens sont pas les points forts démoniaques.
Je comptais poster des listes démons, si ça t'intéresse de t'en inspirer et de commenter, tes avis sont les bienvenus.

Cahuètement.
Hugo - reposte. =D