|
|
Jeu Idiot, warhammer 40k
| Eminem |
01/09/03 , 10:34
|
Unregistered

|
Les taus ont mis des panneaux "Peace and love" tout autour de leur territoire. Les tyty et les orks au alentours faisaient de longue heures d'attente pour voir ces "jolis dessins". Jusqu'au jour ou les imperiaux arrivèrent, qui, voyant des centaines d'orks et de tyty aglutinés devant ces panneaux, décidèrent de batailler ferme, laissant le Bien Suprême de coté. Et ce durant 6 millénaire. THE END ;-)
Pourquoi les taus sont ils allergiques aux pommes de terre?
|
 |
|
| Kaos |
11/09/03 , 9:49
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Ve vois que ca s'est un peu relaché... Allez, on relanche le jeu idiot ! QUOTE pourquoi abadon est devenu aussi faible ? Parce que a vouloir mélanger toutes les marques du Chaos, on arrive à des résultats non désirés. Par exemple, Abaddon a perdu ses cheveux, et depuis il est devenu dépressif. C'est pour ca qu'il est devenu si mou (déjà qu'avant c'était pas terrible...) Pour Khorne ressemble-t-il à un chien ?
--------------------
|
 |
|
| Eminem |
11/09/03 , 17:20
|
Unregistered

|
Parce qu'à force de manger des Friskies, il s'est transformé en ouaf-ouaf.
Pourquoi les nécrons sur destroyers ont ils les jambes coupées'
|
 |
|
| masamunetetsuo |
11/09/03 , 18:58
|
Unregistered

|
pour faire peur aux eldars et plaisir aux orques
pourquoi les wulfens ont ils encore une armure ?
|
 |
|
| masamunetetsuo |
12/09/03 , 16:57
|
Unregistered

|
parcequ'ils n'aiment pas la vie et croient que la drogue va les reconforter ....
pourquoi les eldars ne se droguent ils pas ?
|
 |
|
| Eminem |
12/09/03 , 17:18
|
Unregistered

|
Parce qu'ils aiment la vie et savent que la drogue n'a aucun effet sur eux... :D
Pourquoi les orks ne savent pas parler et écrire normalement, comme toute personne civilisée?
|
 |
|
| Neoxeo |
12/09/03 , 19:36
|
Unregistered

|
car on sais qu'il sera encore plus bourrin que les autres n'ai je pas raison ? :D
pkoi Peut on pas faire des chapitre en chaos ?
|
 |
|
| Bloody |
12/09/03 , 19:45
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Parce qu'il seront jaloux si on ne pouvait pas car on peut créer des chapitre Space marine
Pour Archigaunt: ils ne sera pas aussi bourrin, le prix est aussi cher, et les prix des personage spéciaux sont raisonable, et que je suis entrain de créer une armée de bluemarine rénégats, et le "tueur" a disparu, seule unité très bourinne: moto éclair, armée d'un bolter foudre (mais une fig est plus cher que l'un terminator(50 pts)), et une amélioration pour les griffe éclair et les crozius, mes faut payer.
Pourquoi la version 4 va sortir?
|
 |
|
| Fils du Tigre |
13/09/03 , 18:11
|
Unregistered

|
1)médaille en terre cuite : Gav 2)médaille en bois : andy 3)médaille en chocolat : jervis
pourquoi cbal est si fatigué ??
Ce message a été modifié par Fils du Tigre - 13/09/03 , 18:12.
|
 |
|
| Neoxeo |
13/09/03 , 20:04
|
Unregistered

|
a force de dancer comme une effronter sur de la techno
pkoi Glius comme pseudo et pas Gladius ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |