|
|
Jeu Idiot, warhammer 40k
| ndiver |
23/11/03 , 14:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
Demande à GW. Faut bien sucrer du fric au pigeon avec des discours du genre : "je sais qu'il ressemble à rien, mais c'est trop de la bombe" "Euh, mais ils sont moches et ressemblent à rien" "c'est pas grave, ils sont nouveaux, le reste on s'en fout. Tien, je te facture ça 40?. J'espère que tu es trop content de ton achat" "Euh, mais je joue même pas à BFG" "C'est pas grave, ce qui compte, c'est que tu l'ai acheté car c'est nouveau, c'est trop de la bombe, et regarde le look" "Oui, mais ..." "Ya pas de mais, tu devrais même me remercier pour t'avoir si bien conseillé"
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
23/11/03 , 14:58
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Tu aurais pu aller plus loin: " -Tiens regarde les nouveaux vaisseaux Tau, ils sont over-méga mortels, il te les faut absolument ! -Mais ils sont tout pourris ! -Ah mais c'est parce qu'ils sont pas peints ! Tiens prend aussi le set complet de peinture, 1 pinceau de chaque type et des bombes de sous-couche ! -Mais je joue même pas a BFG ! -Qu'a cela ne tienne ! Voici la boite de base, le manuel, les règles, les gabarits et les packs de dés ! -De toutes facon j'ai pas d'argent... -Non mais dis-donc, tu te crois ou, y'a pas marqué "entrée libre" sur la porte hein ! T'a intérêt a m'acheter tout ca ou j'appelle le service de sécurité !" A suivre... Et sinon t'a oublié de poser une question: Pourquoi les Tau sont-ils autant mis en avant en ce moment ? Kaos - Merci Gyaume, c'est sympa de me trouver des excuses...  Bon bin moi aussi c'est uniquement pour les images de synthèse alors...
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
23/11/03 , 15:33
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
parce que la marque de légumes Géant vert ne marche plus très bien ndiver - c'est vrai Kaos que j'aurai pu aller plus loin pour la question, c'est que je n'en avait pas, là non plus donc ajoutez en une pour moi
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| chipkool |
02/12/03 , 21:01
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
parce qu'il avait un plan des lieux, et a soudoyé le gardien de la porte
Pourquoi Dark Vador n'est pas le maître des légions du chaos ?
--------------------
Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| voivode |
03/12/03 , 17:13
|
Unregistered

|
Ya pas de black chez les eldar
y en a pas quar c petit on peur dans le noir et cette(il fon des cochemar) dans le noir couleur leur rapelle de movai souvenir pourquoi les eldar noir son super rapide ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |