|
|
Jeu Idiot, warhammer 40k
| frére Esarus |
07/08/03 , 15:56
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
on sait pas, c'est peut etre pour sa que tu poses la qestion  ou alors ils ont disparus paceque le dévelopeurs ne leur on pas trouvé d'histoire. Mais pourquoi le monolite est aussi bourrin ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
07/08/03 , 17:25
|
.gif)

Membre no. 90

|
parcequ'il a la main carée (note c pas le pied  ) Pourquoi les Sm ne portent il pas de lunettes ?
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
07/08/03 , 17:42
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Pourquoi la plus part des joueurs de 40K ne sont que des vils optimisateur sans foi ni loi qui ne jure que par la minidev, les lascan et les tirs d'artillerie indirect ah,non sa c pas pareil, c'est devilflash dont tu parles, mais c'est quoi cette obscession, jalou ? moi j'aime bien même siparfois c pas très réaliste le land peeder derrière moi...
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
07/08/03 , 17:47
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE ah,non sa c pas pareil, c'est devilflash dont tu parles, mais c'est quoi cette obscession, jalou ? Objection votre honneur! Il y a une différence entre savoir ce qu'est l'optimisation et jouer optimisé! Je joue moi même du world eater pour déconner, de l'eldar avec aigle chasseur, et je pense même prendre de l'ogryn pour ma garde impériale dans une chimère. Non non, je ne suis qu'un grobill théorique, bon et en tournois aussi, mais jamais...ou alors très très rarement (genre une fois) entre pote! Je le jure votre honneur! Pourquoi les cadians ils ont un si gros casque?
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Fils du Tigre |
07/08/03 , 19:21
|
Unregistered

|
parce qu'ils sont meilleur
pourquoi les joueurs sont tous de mauvaise foi et ne jure que par leur camps ?
|
 |
|
| masamunetetsuo |
07/08/03 , 22:58
|
Unregistered

|
parceque mieux vaut leur présenter ses cotes que ses fesses ... :D
pourquoi dit on des space wolves qu'ils ont des queues de loups ??
Masa , graveleux ce soir :D la faute a sa femme k'est partie bosser a 600 bornes juske fin aout ...
|
 |
|
| DevilFlash |
08/08/03 , 2:33
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Pourquoi les Ultramarines ont-ils cette horrible couleur bleu schtroumpf ? Parce que le bleu ultramarine est une couleur déjà existante et ce depuis la nuit des temps et que GW n'a pas d'imagination Signalons au passage qu'avant (où c'était mieux  ), la GI avait droit aux antigrav. Pourquoi j'ai l'impression qu'on se fout du fluff (chez les djeunz comme chez GW)?
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |