|
|
Warhammer dans le futur, news et rumeurs
| sanguinius31 |
24/12/08 , 11:20
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Dans le même style que 40k dans le futur, j'ouvre ce sujet pour y poster les news que je trouverai sur la toile. Première info une figurine qui sortira lors de la seconde vague EN  La source vient de Warseer et ajoute qu'un chariot en plastique pourrait voir le jour en janvier 2009.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Doomsword |
24/12/08 , 13:41
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
D'ou la grande question: quid de cette figurine? De cet angle de vue, on peut penser qu'il a un baton, hors je crois qu'ils ont maintenu l'absence de Sorcier (et uniquement des Sorciere, bien qu'il en existe). Surtout qu'il a une armure. Ou alors, un capitaine de navire corsaire? Il a un petit cote noble qui irait... Si un nouveau Char plastique sort, il risque de depoter! Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| sanguinius31 |
24/12/08 , 13:51
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Si un nouveau Char plastique sort, il risque de depoter!
On est en droit d'esperer, surtout s'il est de la même trempe que le char HE.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| botrix |
24/12/08 , 22:58
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
C'est un noble/dynaste avec arme lourde. Son arme est moche et démesurée, sa pose est statique, et il est blond. Perso j'aime pas trop
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| sanguinius31 |
24/12/08 , 23:25
|

Membre no. 3951

|
QUOTE et il est blond. Perso j'aime pas trop LÃ se n'est qu'une question de peinture; Ã toi de lui donner la chevelure que tu souhaites. S'est vrai par contre que se n'est pas la plus belle des figurines sortie par GW ces derniers temps.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
24/12/08 , 23:41
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Là se n'est qu'une question de peinture; à toi de lui donner la chevelure que tu souhaites. Rho, quel manque de sens du second degré, ce sanguinius...  J'arrive pas trop à distinguer, pour ma part...La photo est un peu floue, je vois pas trop ce qu'est l'"arme" dont tu parles, botrix... Fin chai pas, un Noble quelconque, ouais, mais c'est sûr que c'est pas celui-là qui me fera me lancer dans les Elfes Noirs... Titi
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
25/12/08 , 14:17
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Rho, quel manque de sens du second degré, ce sanguinius... Quoi? Moi je le ferai bien avec les cheveux blanc et une longue barbe, vétu d'un habit rouge et blanc et véhiculé par un traineau tiré par des rênes. Le père Noel serait donc un EN?
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
26/12/08 , 15:26
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Intéressants, ces petits impériaux...Et le Grail Knight est pas mal non plus, peut-être enfin des Bretonniens descendus de leur chevaux...Ca serait pas trop tôt  . Le capitaine (celui tout à droite) est vraiment cool, les arquebusiers du centre, je sais pas, y a un look un peu Renaissance que je trouve rigolo, mais celui de gauche, par contre, je l'engagerais pas si ça ne tenait qu'à moi... A voir, en attendant  . En tous cas, ils sortent de la mode "les-crânes-partout" pour les Impériaux, même si ce n'est qu'un peu, c'est déjà ça... Titi
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
26/12/08 , 15:34
|

Membre no. 3951

|
QUOTE peut-être enfin des Bretonniens descendus de leur chevaux...Ca serait pas trop tôt .
Les montures chez les breto, s'est ce qui fait le charme de cette armée QUOTE mais celui de gauche, par contre, je l'engagerais pas si ça ne tenait qu'à moi...
Pareil, il est trop simple pour faire un capitaine; un chef d'unité à la rigeur et encore. QUOTE En tous cas, ils sortent de la mode "les-crânes-partout" pour les Impériaux, même si ce n'est qu'un peu, c'est déjà ça...
S'est un motif récurrent chez GW, ils nous sorte toutes les figurines avec des ossements, ils sont peut être necrophage S'est un petit plus que je trouve agréable de sortir du tout ossements et qui n'enlève en rien de la superbe des figurines. Pour ce capitaine, ce qui me plait le plus est le plumier que je trouve vraiment magnifique et dynamique.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
27/12/08 , 17:06
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Tiens, une "last release" amusante du site anglais que j'ai vu publiée nulle part...Peut-être que ça y est sur d'autres Forums, remarque... Enfin... Donc, des p'tits Orques & Gobelins en proie à l'animosité la plus totale...Sans grand intérêt, mais intéressant à mettre en rangs arrière d'une unité d'Orques ou de Gobelins, non ?  Sinon, j'ai aussi trouvé un Raideur Orque voleur de cochon...Marrant comme champion de régiment, sait-on jamais...  Pour finir, le grand n'importe quoi des fanatiques avec trois sacs/valises, un avec le symbole d'Attaque Rapide, un avec le symbole Tactique et le dernier avec Soutien...  Permet de transporter colle, pinceaux, peinture, et une partie recouverte de mousse pour les figurines. Des fois que certains s'ennuieraient à l'aéroport...  Téléboutique-achats..." Taking your army from A to B has never been easier with this new, tactical-branded backpack.", comme ils disent...Permet de loger deux valises de transport standard, plus les dés et autres Livres d'Armée...  Peut contenir deux valises d'armée ou quatre valises de transport de figurines standard. Enfin, un oubli de dernière minute, une grappe de Boucliers pour les Comtes Vampires :  Titi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
29/12/08 , 15:56
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ouais, la fig EN, pas tip top mais ça reste raisonnable, tout de même. Par contre le Chevalier du Graal... LA CLASSE ! Il est énorme, il tue vraiment. À voir de quel type d'unité il sortira, effectivement... Le Capitaine Impérial, oui, imposant et bien détaillé, j'accorche toujours pas à 100% à ce type de barbes dont GW raffole pour ses Impériaux, mais c'est bien le seul défaut. Les Arqueb' m'ont l'air très sympas, bien dynamiques et tout et tout. L'autre... mouaif, jèmpasagueul  ... Et enfin, mention spéciale pour les boucliers CV, assez originaux, simples mais efficaces, j'aime beaucoup. Ah, oui, les Orques... géniaux pour un diorama, mais sinon, malheureuxement, difficiles à caser. Belannaer - les valises de geeks, no comment ...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| sanguinius31 |
29/12/08 , 22:54
|

Membre no. 3951

|
De BoLS le planning version battle: QUOTE DARK ELF DREADLORD ON DARK STEED 1 Model 17-Jan $22.00 DARK ELF DREADLORD WITH GREAT WEAPON 1 Model 17-Jan $15.00 DARK ELF DREADLORD WITH ADDITIONAL HAND WEAPON 1 Model 17-Jan $15.00 DARK ELF DREADLORD WITH HAND WEAPON 1 Model 17-Jan $15.00 LIZARDMEN SCAR VETERAN WITH ARMY STANDARD 1 Model 7-Feb $15.00 CHAKAX, ETERNITY WARDEN 1 Model 7-Feb $15.00 LIZARDMEN ARMY BOOK 96 Page Book 7-Feb $25.00 LIZARDMEN STEGADON 1 Model 7-Feb $40.00 LIZARDMEN TEMPLE GUARD 10 Models 7-Feb $25.00 LIZARDMEN KROXIGOR 1 Model 7-Feb $20.00 TIKTAQ’TO, MASTER OF SKIES 1 Model 21-Feb $17.00 LIZARDMEN TERRADON RIDER 1 Model 21-Feb $17.00 LIZARDMEN BATTALION 50 Models 21-Feb $90.00 LIZARDMEN RAZORDON HUNTING PACK 4 Models 21-Feb $22.00
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
01/01/09 , 16:16
|

Membre no. 3951

|
En farfouillant sur warseer je suis tombé là dessus; ça concerne aussi bien battle que 40k puisau'on parle de démon. par contre il y a desaccord sur les dates. QUOTE March is the current release month for the second wave daemons, of which this Daemon Prince is part of QUOTE There WILL be plastic mounted daemonettes (now called Seekers of Slaanesh). There WILL BE...
QUOTE Seekers of Slaanesh, as stated above, though I have been told they might be metal. Also a few characters I think. QUOTE Definately not March, I have the release schedule (official) till middle of April and they do not feature, last stuff is IG (40k) in April.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
09/01/09 , 10:07
|

Membre no. 3951

|
Une petite rumeur de BoLS concernant la nouvelle table de jeu modulable GW QUOTE Hi All,
An interesting thing we've been hearing from sources is the potential for GW to keep adding to the Realm of Battle Gameboard "range".
Now who knows how sales have gone on the big bad boy, but apparently plans are in the works to roll out "themed plates" for the Gameboard that are overall generic, but fit the overall feel of individual armies as they get their codex/army books rolled out.
An example could be a modular trenchline plate, which could be used with almost any army in either 40k or Fantasy. I'm sure you guys can come up with even more cool ideas for plates that would be game-enhancing and are not easily modeled.
je post le même message pour 40K vu que cela concerne également cet univers
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Gaara du désert |
09/01/09 , 20:25
|

Membre no. 1552

|
Le bonhomme impérial de gauche est à gerber, les arquebusiers ont l'air pas mal. Quand aux autres, le noble elfe noir m'as l'air pas mal, lui aussi, le chevalier du graal déchire tout (riche en détail, classe)  , les bouclier CV sont sobres mais efficaces. Les orques en trains de se battre sont marrants, mais pour les caser dans un régiment ça ne doit pas être top.
|
 |
|
| Drazzhar |
17/02/09 , 20:36
|

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
 Oh ! Un nouveau dragon! J'aime bien la figurine, et sa pause (qui d'ailleurs semble moins galère à jouer^^). Ça va changer un peu des autres dragons qui étaient, à mon goût, très standardisés. Je n'arrive pas bien à voir, mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ailes que l'on retrouver sur pratiquement toutes les figouzes ailées de warhammer battle et de WH40K. Le char à vapeur, je suis pas très fan, je trouve qu'on un peu l'esprit de Battle. Sinon, bien que complètement inutile en terme de jeu, j'aime beaucoup le duel entre orques et gobelins  EDIT : Puisque l'on parle du futur dans warhammer battle, savez vous quels sont les projets pour les Hommes-Bêtes? (s'ils les refont ou non dans le courant de cette année ou de l'année prcohaine?).
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| sanguinius31 |
17/02/09 , 21:15
|

Membre no. 3951

|
QUOTE mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ailes que l'on retrouver sur pratiquement toutes les figouzes ailées de warhammer battle et de WH40K. Les ailes sont effectivement standarisées mais sont exclisivement du battle que certains joueur (dont moi) ont adaptés à 40K. Pour les HB des news commencent à arriver mais vraiment au compte goute.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |