|
|
rencontr a paris, pour les parisens...
| Fils du Tigre |
10/08/03 , 14:47
|
Unregistered

|
Moi ça me convien tout a fait mais si on trouve rien a faire pour la nuit vaut mieu se rencontrer pendant l'apres midi non ? enfin passer la nuit dans les rues de paris c'est pas ce qu'il y a de plus interessant.
Le 12 en tout cas pour moi c'est OK.
|
 |
|
| frére Esarus |
10/08/03 , 19:16
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE se rencontrer pendant l'apres midi non ? t pas mallade non' ta vus la température en ce moment on va crever l'aprèm, le métro en ce moment avant la soirér (et encore) c'est l'horeure, donc bah dis moi sinon ce qui te plairai pour l'aprèm. QUOTE Damned- En a marre d'etre amoureux vien fumer un gros splif sa détend toujours a ce moment là :D
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Triz' |
13/08/03 , 8:15
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bon bah, c'était cool (à part le Coca à 10? à Bastille  ). On était 4, puis 3, puis re-4. Et on a parlé... de figurines et de wargames ! (enfin surtout de GW. Bouh snif...) On remet ça quand ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| frére Esarus |
13/08/03 , 19:04
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
bon, bah c'était sympa, la BUD était dégeu (il save pas la faire ici, j'en mettrai ma main au feu), on remarquera le peu de présence des chaoteux; même pas vrai on a pas parlé que de gw, on a aussi parlé beuverie... bref a renouvelé, bien marrant, vas y MLB moi j'y suis chaud pour une bataille, si il y a des participants, a noté toutefois que je peut le fire le 13 ou le 14 mais sans codex (ils sont dans les cartons...) d-nc en fait si t chaud dis le ou apelle moi, Lira t'en pense quoi ? a noté que je ne peu jouer qu'en après midi vu que je prendl'avion a 7h le 15
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Kaos |
14/08/03 , 13:21
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon, je vois qu'encore une fois, on s'est amusé sans moi... QUOTE merci de prevenir qd vous venez OU PAS (les personnes cnocernées se reconnaitront). Je DEVAIS venir. Mais bon ma grand-mère a fait un malaise à cause de la chaleur, il a fallu l'emmener aux urgences. Evidemment, c'est assez dur de prévenir dans ces cas-la... Sinon prévenez-moi pour la prochaine sortie, je met ma grand-mère dans le frigo et je viens !  Kaos - Ah ! La famille...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |