|
|
Cherche solvant, Blanchir un blindé
| silverpaint68 |
04/01/09 , 1:15
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

|
Les produits de type spirit et acétone bouffent le plastique ^^ Par contre le liquide de frein, ça marche (si c'est vrai j'ai testé pour vous). Il n'est pas garanti que la colle tienne le coup, mais comme il faut de toute façon bien nettoyer (eau tiède + produit vaisselle) après application... et les instruments utiles sont la vieille brosse à dents et des gants en latex, éventuellement un tablier... Et ne pas jeter les résidus, il faut ramener en déchèterie ou chez ton garagiste (je te laisse le soin de lui expliquer la présence de résidus de peinture acrylique dans le liquide usagé  )
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
04/01/09 , 20:48
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
perso, je conseille l'alcool à brûler.
pas d'attente, juste à brosser avec un outils adéquat. plastique intact (ou légère transformation en surface au max).
mais il existe bien des sujets sur le fofo à propos de décapage, qui reprenne ces arguments, et même un tuto il me semble.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
05/01/09 , 19:49
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Le glanzer est universellement reconnu comme Le décapant plastique presque partout dans les fofo et autres... Par contre, il va falloire le mettre un sacré bout de temps dedant pour virer toute la couche, si elle est si épaisse que ça. Sinon, je ne vois pas pourquoi les parties se détacheraient si c'est collé à la colle plastque, puisque normalement on a un seul bout de plastique à la fin du collage. Après, si c'est collé avec une autre colle, je peux trop rien dire.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
05/01/09 , 21:18
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Alors pour moi c'est l'alcool à bruler, ça n'abîme rien et la peinture par même sans frotter juste en passant ton doigt ganté dessus ( si c'est vrais), mais bon prend une brosse à dent, mais c'est le mieux.
S.t.e.7.7ment Steven faudrais que je mette ma tête sur le trombi ...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |