|
|
Questions V5 chaos
| cacahuète master |
28/03/09 , 3:01
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE Après feuilletage de mon codex, ben j'ai pas vu de contre-indication, donc normalement tu cumules arme démon, marque de khorne, et marque de slaanesh... Livre de règles page des règles spés universelles, et même dans le codex. Pas de cumulatif, +1A et arme démon de Khorne pour le gus, point barre. Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| ste77 |
28/03/09 , 16:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Allez encore une: Est-ce que les berzerks comptent toujours comme étant équipés d'arme lourde de CAC ou est-ce que ça a changé ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
28/03/09 , 18:57
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Non, les armes lourdes sont pas dispos dans le chaos, et existent à ma connaissance plus dans waka (d'ailleur il y a les règles d'arme lourde dans le CBN/R V5?). Donc deux armes de cac et pi c'est tout, comme dirait l'autre.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| cacahuète master |
29/03/09 , 20:33
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
L'arme lourde de close, hérésie ô combien puissante de 40k, le bout de métal qui casse mieux l'armure Totor que l'armure Ork, n'existe plus dans 40k. Donc deux armes de close et basta. Et c'est bien suffisant.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| ste77 |
12/04/09 , 10:19
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
En ce moment je révise mes listes donc voila une nouvelle question:
Est-ce que je peux mettre 2 terminators avec un seigneur en armure terminator sachant que justement le nombre minimum de terminator permis est de 3 ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
12/04/09 , 11:12
|

Membre no. 2638

|
+1, le seigneur est un bonus mais il faut qu'à la base l'escouade soit viable selon le codex. C'est un peu comme le système des transports assignés d'aujour d'hui : il faut qu'ils soient rattachés à une escouade au départ même si le transport ne contiendra jamais son escouade assignée.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
20/04/09 , 17:56
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
En regardant des listes, il y a des points qui m'ont paruent flous:
-Si je prends un Land Raider en transport assigné, il occupe un choix de soutien ?
-Idem, si un LR est en mode transport assigné et qu'il transporte des termis, il peut faire une FEP ou les termis perdent leur FEP dès l'embarquement ( avant la partie) ?
S.t.e.7.7ment Steven dans le cas où le LR ne compte pas comme Soutien car il devient transport assigné et si il peut faire des FEP, pleins de perspectives s'ouvrent à moi =) ...
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
20/04/09 , 19:47
|

Membre no. 2638

|
Mais potentiellement, tu peut avoir plus de 3 LR en en mettant en assigné, sans que les totors auxquels il est assigné ne perdent la FEP... un transport assigné est pas forcément déployé avec son escouade, donc ils ont parfaitement le droit de FEPer, mais dans ca cas là c'est tout seul, hein, le LR ne peut pas se téléporter  .
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
22/04/09 , 17:57
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
@ Corbeau: Etrange j'ai déjà vu plusieurs listes avec 3 choix de soutiens+ LR .
J'en conclus que normalement je peux prendre plus de 3 LR par partie, cool, je vais pouvoir montrer Ă un pote que le chaos c'est fort =) !
Bon c'est dommage que les LR ne puissent pas FEP avec les termis, là mon pote aurait été juste dégouté, 3 LR qui FEP derrière ses chars, ses troupes et ses QG, ça aurait été drôle à voir ^^ !
S.t.e.7.7ment Steven on ne peut pas tout avoir, bon je vais me faire une liste avec plein de LR moi...
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
23/04/09 , 18:33
|

Membre no. 2638

|
Euh... le LR est quand même à plus de 200 pts... je pense que tu voulais parler de slots. Mis à part ça, pour le LR volant, il faut pas non plus rêver... même si tzeentch est dans la place, ni un pod (du chaos ou pas... deathclaw?) ni un téléporteur ne peuvent transporter ça en pleine bataille... ah, si, un leva-lacha, mais c'est plus la même chose XD.
Il n'empêche qu'aligner 5-6 chassis en même temps de LR est ingérable mais trèèèès cher. Si je ne me trompe pas, 5 ça nous fait 1100 pts, donc forcément à côté il y a pas grand chose...
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
23/04/09 , 21:11
|

Membre no. 2638

|
Après, forcément, quelques troupes et le reste en LR, ben voilà quoi... Je pense que ça peut être marrant dans une optique fun/dur (parce que ça reste pas du bisounours à gérer pour l'adversaire)
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
24/04/09 , 19:13
|

Membre no. 2638

|
Sauf que tout le monde a pas un tel déploiment de force niveau antichar, et que pour rendre tout ça efficace il faut être prévenu à l'avance... Mais on est d'accord sur l'efficacité toute relative de cette liste. Du full gaunt aura du mal à gérer.... du nécron beaucoup moins.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
25/04/09 , 12:44
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
En fait c'est pour un défi et pour ennuyer mon frère qui trouve que un LR c'est assez alors 5 voir 6 ^^ . Mais cette future liste ne sera pas dure du tout, elle sera carrément fun car elle sera quasi injouable ...
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |