|
|
mon chef orc noir, enfin, plutot pale pour un orc noir...!
| Byshop |
14/02/09 , 16:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 4214

|
Bonjour à tous, Je viens vous présenter comme le titre l'indique, un chef orc noir, non pas que je joue cette armée, mais cette figurine me plait beaucoup, donc je l'ai peinte... Voila, dites moi ce que vous en pensez ! :  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2009-02-14  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2009-02-14  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2009-02-14  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2009-02-14 Merci d'avance pour vos réponses!
|
 |
|
| Drazzhar |
14/02/09 , 17:03
|

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
Je trouve la figurine magnifiquement peinte, que ce soit la peau ou l'armure, je la trouve très réussi. La seule que je trouve étrange, c'est l'arme et son métal "jaune" sans être vraiment être de l'or (que je ne trouve pas vraiment adapté pour un orque d'ailleurs). Et puis tu l'as dit toi même, on peut se demander en quoi cet orque est un orque noir (si ce n'est son armure lourde).
Vraiment, un grand bravo à toi pour 'gurine.
EDIT : Une autre petite chose, les dents ne ressortent pas du tout, elles sont de la couleur de la peau.
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| Warlock593 |
14/02/09 , 17:51
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
 Eh ben... Elle est vraiment sublime cette figurine. Ya rien a dire, comme que t'as oublié de limer une trace de moulage sur le crâne, mais c'est surtout moi qui cherche des défauts :p. Warlock593, qui regarde ses propres orques noirs avec dégoût.
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
14/02/09 , 19:58
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
LA trace de moulage, on la voit comme le nez au milieu de la figure^^. La peau est pas mal mais je trouve quand même que (bon, je chipote...) les ombrages sont un peu trop tranchés. Et effectivement kje trouve la peau un peu pale, mais les goûts et les couleurs, hein. Pour le jaune, ben à part les marques sur l'armure, je trouve qu'il ne le fait pas trop. je trouve pas ça naturel sur les parties métalliques des armes. Les nmm sont très réussits, même si à mon goût pas assez contrasté, notamment dans les éclaircissements où il est pas assez poussé au clair (or), mais là aussi c'est les goûts et les couleurs. à ce propos, au niveau de l'or, tu devrait faire des lignes claires sur les arrêtes exposées, notamment sur les yeux et le nez des visages orkoides de le hache. là je trouve que ça fait pas logique et qu'il y a un manque. Egalement, la progression opposée du nmm des visages métalliques est illogique, et là c'est pas que les gouts et les couleurs de chacun... Normalement le métal se comporte de la même manière qu'il soit placé d'un côté ou de l'autre de la hache, et ce qui est encore plus étrange est que tu l'as bien fait pour le métal argenté... Sinon, moi je les troue bien tes dents.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
15/02/09 , 16:22
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon allez je me suis remis de cette photo, je vais pourvoir critiquer. L'orc parait un poil palot, mais la peau est très bien faite, rien à redire. Bon les ombrage des crânes sur la hache sont pas du même sens que ceux de la hache, mais là on cherche vraiment la petite bête =). Pour le reste, tout il est sublime.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |