Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bourvilkiller, Presentation de B.K
bourvilkiller
post 25/02/09 , 17:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 8957

Bonjour,

Je m'appelle Dim. Je suis sur la région parisienne et je dépasse la trentaine.

J'ai débuté par battle et D&D dans le début des années 90, à l'époque c'était plus JDR puis, vers le milieu de la décennie je me suis mis massivement à jouer à battle et débuter à 40k.
Faute de temps la pratique de ce dernier s'est vue suspendue jusqu'à maintenant, pour ce faire je "blacklegione" en dessous de 1000 pts pour le moment mais je ne compte vraiment pas en rester là.

Amicalement
B.K
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 26/02/09 , 10:50
Message #2

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Bienvenue à toi bourvilkiller (pas facile le nom wink.gif )!
Et la question éternelle: tes activités hors du hobby, tes goûts musicaux... quelles sont-elles?

A bientôt sur le forum,

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 02/03/09 , 0:51
Message #3

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Salut bourvilkiller,

Tiens, alors t'es un ancien joueur de battle (avec de l'expérience et tout et tout ?), quelles armés et combien de points en gros ?
Faute de temps la pratique de ce dernier s'est vue suspendue jusqu'à maintenant
Je commence à croire que ça arrive a tout le monde à un moment où un autre... sad.gif
Sinon je plussoie Warlock593, que fais-tu de ta vie en dehors du wargame ? (boulot, loisirs...etc).

Pour finir bienvenue à toi sur le forum.

Ares

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
ste77
post 02/03/09 , 14:34
Message #4

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Je suis sur la région parisienne

Tu es d'où en région parisienne ?

Et la question éternelle: tes activités hors du hobby, tes goûts musicaux... quelles sont-elles?

Eh mais c'est moi qui la pose d'habitude cette question ^^, saleté de vacances ^^.
Bon je la continue: tes goûts cinématographiques, littéraire, tu travailles dans quoi, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven en retard.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Warlock593
post 02/03/09 , 21:21
Message #5

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Je suis sur la région parisienne

Tu es d'où en région parisienne ?

Arf, j'avais même pas vu que tu étais un patriote... Idem pour la question.

Eh mais c'est moi qui la pose d'habitude cette question ^^, saleté de vacances ^^

'Battu happy.gif

Sinon je plussoie Warlock593, que fais-tu de ta vie en dehors du wargame ? (boulot, loisirs...etc).

On me plussoie beaucoup en ce moment, et j'aime bien quand on dit que j'ai raison, alors continuez s'il vous plait... happy.gif .

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.