Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moi, Inquisteur Slaaneshite
Alastor De Vir
post 01/04/09 , 22:22
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 09/03/09
Lieu : Nancy
Membre no. 9075



Arrêtez, arrêtez je vous en pries, sinon je sens que je vais rougir (et surtout le fait que mon égo va devenir surdimensionner, au risque d'exploser, répendant de la matière grise un peu partout, et les Dieux savent qu'il est difficile de récuperer la moquette par la suite....hum bref).

Merci à vous tous, merci à Belannaer (j'aime beaucoup également ton pseudo, trés...elfique, mais bon je pense que c'éatit le but premier smile.gif ), saches que je ne suis pas prés d'accompagner les Valkyries vers le Domaine d'Odin suite à ma propre mort valeureuse devant mon ordi, non loin s'en faut. Et puis je ne serais en aucun cas en manque d'energie (j'ai toujours une reserve de Bugman XXXXXX sous mon lit pour les coups durs) pour continuer à écrire avec ma plume en adamandium recouvert de mythril. Et surtout je tiens à dire que pour faire honneur à se forum, et ce à partir de cette instant, j'écrirais au moins trois articles minimum chaques jours en ces lieux (sauf quant ma petite amie est en ma compagnie, amour courtois avant tout!!).

Merci également à The Darkness 35, tu me fais grand honneur en voyant mon humble personne comme étant conteur, j'ai énormement de respect pour ces personnes qui font revivre les légendes anciennes dans le monde d'aujourd'hui.Je ne manquerais pas de faire partager mes connaissances en ce domaine dans un autre post à un autre endroit, et également faire part de ma verve comme tu dis, en écrivant l'histoire de mes armées, que se soit à Battle qu'à 40000, et ceux pour votre plus grand plaisir, et pour vous faire honneur en échange de votre formidable acceuil, ce que je tiens de nouveau à le préciser.

Vraiment milles mercis à vous tous,

Alastor De Vir, ah qu'est ce que l'on se sens bien ici...


--------------------
L'Illumination n'est pas atteinte en visualisant la lumière, mais en explorant l'obscurité.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 3:51



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.