|
|
Coup de gueule
| Evandree |
19/03/09 , 0:49
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Avec un tel état d'esprit ça vaut le coup d'aller faire un tour dans ce sujet tiens. QUOTE je vais lire plus precisement le tactica. Mince j'ai toujours pas fait le soutien. Faut que je le fasse Faut que je le fasse Faut que je le fasse Faut que je le fasse Faut que je le fasse
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
19/03/09 , 3:01
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Ou alors, serait-ce une tentative de record de troll ? Le seul vague lointain rapport avec ce qu'il m'avait semblé être le but premier de ce forum: parler de figs et de jeux de figs ? Mais si je ne m'abuse, mon cher Nightbringer, on ne t'a pas beaucoup vu parler de figs et de jeux de figs sur le Forum ces derniers temps  . D'autant que cette Section du Forum est quand même moins dédiée à parler de figurines que peuvent l'être les Sections un peu plus bas. QUOTE Plus ce topic dégouline et se répand, plus il est pénible à subir pour ceux qui ne veulent pas, ou plus, rentrer dans ce genre de polémique plus ou moins récurrente sur ce forum, et qui se termine de toute façon de la même manière et reste sans effet. Disons que oui, effectivement, la situation de départ est la même que celle d'arrivée. Pour autant, le sujet n'est pas sans intérêt, même si redondant : on a peut-être déjà dit ces choses là auparavant ici, ailleurs, sur Warmania, sur le WarFo, partout ! Mais pour autant, c'était pas les mêmes nouveaux grogneurs qui le lisaient. Et une des particularités spécifiques des nouveaux grogneurs, c'est qu'ils ne font pas les trois pages d'Informations & Suggestions pour trouver le dernier topic grogne en date...  Enfin pour terminer et pour y revenir, l'intérêt est justement de placer ce sujet là pour que ceux qui veulent se contenter de lire les niouzes, de parler des listes d'armée, de commenter des figurines peintes, bref, de parler de figs et de jeux de figs puissent se retrouver dans les autres Sections sans être gênés par un sujet qui effectivement peut être aussi pénible pour les Membres (nouveaux comme anciens) que pour le staff. J'espère juste que ton Index du Forum n'a pas été malencontreusement réglé pour être automatiquement redirigé vers ce topic polémique, ce qui pourrait être une des rares raisons à expliquer comment tu te retrouves sur un topic que tu ne veux pas lire et auquel tu n'as pas d'intérêt (apparament) à répondre. Si c'est le cas, n'hésites pas à me contacter par MP  , je verrai avec Fafa comment remédier à ce problème technique. Titi
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
19/03/09 , 10:45
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Tu fais un voyage au Japon (...) Merde, Bel' y m'a piqué ma réplique...  Avec l'ironie qui me caractérise, ça aurait plutôt donné un truc du genre : slt lol chui nouvo en france, g pa lu le code penal, g tué qqn, et mintenan chui en prison stro pinjust ! lollo QUOTE("Damned @ pas encore modo, en 2003 (et avec des fôtes)") Les esprits s'échauffes, la couannerie aussi. Allons bon, les gens pas de mélodrame à la con ici hein. On se fait des bisous ou se l'a ferme. (Voir les deux)
Si on a besoin de crier qu'on est en révolte "vas-y-que-j-en-ais-trop-marre-putain-quoi-heuu" (en partant dans les cris stridants et l'agitations des bras désarticulé) faut créer un Blog et pas empester un forum en mal d'activité. Je suis là depuis peut, et moi je m'y plait.
Y aurait bien des choses à changer, mais le côté "impatience puérile", ca n'a jamais rien fait avancé. D'autant que ce forum semble des plus jeunes et qu'il cherche à se construire une identitée ainsi qu'une clientèle. Le rapport donc avec d'autres communautés depuis longtemps implanté dans le milieu de la gurine, semble totalement déphasé.
En bref et pour boucler un débat qui n'a pas lieu d'être : Bye Bye.
Damned- Sac à foutre...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Nightbringer |
19/03/09 , 11:31
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,19/03/09 , 3:01) QUOTE Ou alors, serait-ce une tentative de record de troll ? Le seul vague lointain rapport avec ce qu'il m'avait semblé être le but premier de ce forum: parler de figs et de jeux de figs ? Mais si je ne m'abuse, mon cher Nightbringer, on ne t'a pas beaucoup vu parler de figs et de jeux de figs sur le Forum ces derniers temps  . C'est très vrai, mais d'une part, mon activité figurinistique personelle est à un niveau encore plus bas qu'une nécropole Nécron depuis plus d'un an et que je ne sais pas du tout quand je reprendrais. Seul l'évolution du fluff et les réalisations des autres membres ont encore de l'intérêt pour moi. D'autre part, et je l'avais évoqué à plusieurs reprises ici, l'attitude de certain(s) membre(s) du staff, non pas tant dans leur rôle officiel, mais bien dans des interventions en tant que simple membres, sur des sujets divers et pas forcément toujours en rapport avec les figs, m'ont franchement dissuadé, que dis-je, dégouté non seulement de le(s) lire , mais même de participer aussi activement que je le faisais avant. Heureusement, Il reste quelques forumeurs, et même quelques membres du staff, qui ont toute ma sympathie et toute mon estime, tant pour les qualités humaines que pour la qualité de leurs interventions et apports sur le forum qui font que je conitnue de lire, et parfois, de réagir essentiellement pour encourager. QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,19/03/09 , 3:01) D'autant que cette Section du Forum est quand même moins dédiée à parler de figurines que peuvent l'être les Sections un peu plus bas. C'est certain, et ma réaction ne porte pas tant sur le sujet en lui même, qui aurait pu être intéressant, que sur le contenu de certaines interventions. QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,19/03/09 , 3:01) J'espère juste que ton Index du Forum n'a pas été malencontreusement réglé pour être automatiquement redirigé vers ce topic polémique, ce qui pourrait être une des rares raisons à expliquer comment tu te retrouves sur un topic que tu ne veux pas lire et auquel tu n'as pas d'intérêt (apparament) à répondre. Si c'est le cas, n'hésites pas à me contacter par MP  , je verrai avec Fafa comment remédier à ce problème technique. Pas de problème d'index pour moi. C'est juste que quand je me connecte, je filtre par "Voir les nouveaux messages", et après je choisi suivant les titres, les contenus, tout ça.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| ste77 |
19/03/09 , 15:45
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE la situation de départ est la même que celle d'arrivée QUOTE je reconnais : que je me suis enflammé, qu'il y a des regles a respecter, que c'est pas une democratie etc... Sur ce, je posterais des posts plus constructifs hehe, et j'essayerai de mieux accepter les critiques. je suis un jeune padawan, il faut que je calme ma fougue ... ( et hop, parallelle star wars ... ) Mais non, sur 2 révolutionnaires, il y en a un qui est revenue du bon coté (de la force, pouf il fallait le trouver celui là ^^). Bon je crois que globalement le débat est clos, puisque la plupart des messages disent la même chose/ se complète, si le dernier récalcitrant veut toujours faire sont révolutionnaire il peut le faire ailleur.... S.t.e.7.7ment Steven plus qu'une reconversion et le staff gagne ^^...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
19/03/09 , 22:51
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
J'y vais de mon petit commentaire sur les modérations : ici c'est assez cool mais de toute façon dans l'ensemble la différence réside dans la rapidité à appuyer sur la gachette, pas sur les conditions d'appui.
Je concluerais sur un "don't feed the troll" plein de sagesse, maintenant si le membre concerné se sont pas barrés, ils auront compris.
EDIT : oops, quand je parle de ça j'ai trop l'habitude de parler au pluriel...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Drazzhar |
19/03/09 , 23:22
|

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
Bien le bonsoir à tous et toutes, ce sujet qui semblait être le "coup de gueule" d'un nouvel arrivant semble être, selon un autre membre, plus généralisé à d'autres membres (reprochant d'ailleurs que seuls des modérateurs n'y répondaient). Bref, je profite du coup de ce sujet qui semble concerner toute la communauté pour signaler que moi même, en aucun cas je n'avais eu à me plaindre de ces affreux modos (bien au contraire) et que même si je n'étais pas très régulièrement sur le forum (82 messages en presque 1 an et demi, ce n'est pas énorme) j'appréciais le travail fourni par l'équipe gérante du forum. Je me suis d'ailleurs rendu compte, en lisant le post de présentation des modos, que la plupart d'entre eux ont longtemps été membres avant d'être eux-mêmes modos. Je ne les vois pas comme quelques tyrans parachutés d'on-ne-sait où dans le but ultime de nous faire chier.
Une autre manière de le dire serait que j'apprécie ce qu'ils font, qu'ils maintiennent un forum sympathique et que je souhaite les soutenir pour cela.
Bien à vous.
Drazzhar - Membre -
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |