Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coup de gueule
ste77
post Mar 19 2009, 02:45 PM
Message #26

Groupe : Membre
Membre no. 3419

Bonjour.

la situation de départ est la même que celle d'arrivée

je reconnais : que je me suis enflammé, qu'il y a des regles a respecter, que c'est pas une democratie etc...
Sur ce, je posterais des posts plus constructifs hehe, et j'essayerai de mieux accepter les critiques. je suis un jeune padawan, il faut que je calme ma fougue ...
( et hop, parallelle star wars ... )

Mais non, sur 2 révolutionnaires, il y en a un qui est revenue du bon coté (de la force, pouf il fallait le trouver celui là ^^).
Bon je crois que globalement le débat est clos, puisque la plupart des messages disent la même chose/ se complète, si le dernier récalcitrant veut toujours faire sont révolutionnaire il peut le faire ailleur....

S.t.e.7.7ment
Steven plus qu'une reconversion et le staff gagne ^^...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post Mar 19 2009, 09:51 PM
Message #27

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

J'y vais de mon petit commentaire sur les modérations : ici c'est assez cool mais de toute façon dans l'ensemble la différence réside dans la rapidité à appuyer sur la gachette, pas sur les conditions d'appui.

Je concluerais sur un "don't feed the troll" plein de sagesse, maintenant si le membre concerné se sont pas barrés, ils auront compris.

EDIT : oops, quand je parle de ça j'ai trop l'habitude de parler au pluriel...

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post Mar 19 2009, 10:22 PM
Message #28

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

Bien le bonsoir à tous et toutes, ce sujet qui semblait être le "coup de gueule" d'un nouvel arrivant semble être, selon un autre membre, plus généralisé à d'autres membres (reprochant d'ailleurs que seuls des modérateurs n'y répondaient).
Bref, je profite du coup de ce sujet qui semble concerner toute la communauté pour signaler que moi même, en aucun cas je n'avais eu à me plaindre de ces affreux modos (bien au contraire) et que même si je n'étais pas très régulièrement sur le forum (82 messages en presque 1 an et demi, ce n'est pas énorme) j'appréciais le travail fourni par l'équipe gérante du forum.
Je me suis d'ailleurs rendu compte, en lisant le post de présentation des modos, que la plupart d'entre eux ont longtemps été membres avant d'être eux-mêmes modos. Je ne les vois pas comme quelques tyrans parachutés d'on-ne-sait où dans le but ultime de nous faire chier.

Une autre manière de le dire serait que j'apprécie ce qu'ils font, qu'ils maintiennent un forum sympathique et que je souhaite les soutenir pour cela.

Bien à vous.

Drazzhar - Membre -

--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:59 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.